Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kalsaarth a dit :

J'ai acheté le numéro 24 au Cultura de Balma à Toulouse hier, il n'y avait qu'un exemplaire. Sinon parfois j'en vois au Carrefour de Labège.

Si ça peut aider.

Ah mince, c'est celui que je visais. Tu l'as acheté à quelle heure ? J'ai appelé le midi mais il ne l'avaient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hologramme a dit :

Pareil, reçu aujourd'hui les numéros 8 à 11.

 

Pour rappel, c'est 16 numéros par classeurs, c'est ça ?.

Chaque classeur est fourni avec ses intercalaires ?

Classeur reçu avec les numéros 12-15 et oui il contient les intercalaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2020 à 07:03, Chask a dit :

J'ai reçu les numéros 20 à 23 pour ma part, c'est vrai que ça fait beaucoup de conteneurs à la suite. On en voit plus le bout lol. Par contre j'ai reçu en cadeau avec l'abonnement des pinceaux qui sont plus que les bienvenus.

Tout pareil.

 

Comme figu longue à peindre, il n'y a que les 3 Reivers, ce coup-ci... J'ai apprécié le dépliant avec toutes les règles, plutôt que de devoir chercher dans les différents tutoriels.

Les infos de contexte s'enrichissent. Même s'il y a pas mal de redites ou de résumés, c'est pas mal d'avoir tous ces points de détail... Pour moi qui suis venu à WH40K par le JdR (DeathWatch) sans connaître vraiment le fluff, je suis pour le moment satisfait.

Sinon, concernant les classeurs, on peut aller sans trop de soucis jusqu'à 20 fascicules par classeur si on ne conserve pas les couvertures. Mais il sera plein comme un œuf, un peu comme un livre, en fait.

Sinon, un peu HS, j'ai une figurine plastique de mon personnage de DeathWatch achetée il y a près de 2 ans dans une boite proposant de quoi monter 5 figurines à personnaliser  (un space marine devastator des Dark Angels) et j'ai remarqué qu'il était nettement plus petit que les figurines de Conquest... Est-ce qu'il y a une raison à cela ?

Modifié par onehmouninehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens de recevoir les colis N°4 ... alors que je n'ai toujours pas reçu le 3 ?

Bon au moins je suis sur que mon adresse est toujours la bonne. Par contre au vu du chaos que c'est apparemment je suis ps sur de reprendre une collection chez eux un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, koudcid a dit :

Colis avec le 8, 9 10 et 11 reçu à l'instant 

Idem, colis reçu hier, pour l'instant les envois sont réguliers

 

Il y a 4 heures, Akwon a dit :

aucun supplément(modélisme ou autre) avec ?

non rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le colis 20-23 aussi cette semaine. J'ai une question concernant le n 22 : vous aussi vous avez le bout du pinceau complètement tordu à cause du conditionnement dans une pochette trop petite ? Je ne comptais pas spécialement l'utiliser mais là il est clairement inutilisable tant les poils sont tordus. Si vous connaissez une technique pour redonner la forme aux poils je suis preneur.... Sinon j'appellerai le sav pour faire mon casse couille.?

 

kPoqWtY.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui en effet.

Ils  ne mettent pas de plastique protégeant les poils du pinceau.

Quand cela m'arrive, j'utilise de l'eau chaude et je le redresse manuellement (résultat pas forcément hyper efficace), c'est assez basique, mais si quelqu'un a une technique plus efficace, je suis aussi preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sergent BILKO a dit :

Ahhh oui en effet.

Ils  ne mettent pas de plastique protégeant les poils du pinceau.

Quand cela m'arrive, j'utilise de l'eau chaude et je le redresse manuellement (résultat pas forcément hyper efficace), c'est assez basique, mais si quelqu'un a une technique plus efficace, je suis aussi preneur.

Effectivement le conditionnement laisse un peu à désirer. Pour le mien (du N°1), les poils étaient fendus en deux, pas top ?

Modifié par TheIcedTea
précision sur le n° auquel appartenait le pinceau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de pinceau de mon côté, à contrario des pinceaux reçus avec le n°1 : 2 numéro achetés, 2 pinceaux tordus. Mais bon, j'en avais d'autres de cette taille là (sans le logo Citadel, mais Raphaël, c'est  bien aussi; même sans être fan de Carla Bruni)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut sembler un peu hors sujet mais un youtubeur français utilisait ce kit de nettoyage et de restaurateur de la gamme du PRINCE AUGUST: https://www.amazon.fr/PRINCE-AUGUST-Pincelier-Restaurateur-8429551288705/dp/B005GKFY3M/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=Y2A5U3LE5M7Z&keywords=restaurateur+pinceaux&qid=1583176988&sprefix=restaurateur+pin%2Caps%2C579&sr=8-3

Je pense qu'en terme de prix, il doit être trouvable moins chers ailleurs.

Est-ce que sa marche pour autant ? J'en doute un peu mais, j'essayerais de le trouver en magasin (Cultura peut-être ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pinceaux GW sont très bien pour étaler de la colle, et encore

 

dans le meilleur des cas ils tiennent deux ou trois séances avant de sécher complètement (pinceaux larges) et en général n'ont aucune tenue (pointe) dès le début

 

(et je prends soin de mes pinceaux)

 

sinon le n° 25 est paru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.