Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Le 05/03/2020 à 14:09, onehmouninehl a dit :

J'ai pour ma part reçu mes numéros 20 à 23 la semaine dernière, alors que les n° précédents sont encore dans le warp pour certains abonnés de la première heure qui n'ont pas fait comme moi...

 

toi, tu vas avoir des problèmes.

 

Je confirme : abonné fin août, je viens d'avoir les n° 8 à 11, youpi youkaïda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, onehmouninehl a dit :

Un petit passage par le site de Hachette Collections montre qu'il n'est plus possible de s'abonner à partir du n°1, mais on commence du n°16 ! (ce qui est logique. En outre, les abonnements promotionnels - avec cadeaux - ne sont en général accessibles que 6 mois après le début de la collection. Je crois que c'est écrit quelque part sur l'ancien site de la collec')

Par contre, sur le même site, on peut acheter les n° à l'unité (à partir du n°6 toutefois).

 

D'ailleurs je viens de voir qu'en Espagne, le mode "premium" est à 1,50€ de plus par mois, et non 2€ comme chez nous ! ...De l'avantage d'être un tueur de taureaux...

 

Ah, en Angleterre, ils viennent de recevoir le n°79 (vu sur Youtube)... Pas de signe de prolongation, sur la dernière page, ils n'annoncent que le 80, donc ça se terminera bien au n°80. Un peu dommage.

Effectivement, j'allais posté le lien de la vidéo: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur un de mes mails, les FAQ et ils disent très clairement :

Citation

Ma collection est de 80 numéros. En cas de succès ou de mévente, Hachette Collections est susceptible de changer le nombre de numéros de la collection

 

Je ne sais pas si beaucoup ont résilié leur abonnement, histoire de n'avoir que les primaris, ce qui me désole énormèment si c'est le cas, mais de ce que je lis, ça à l'air d'être un bon succès. Donc la balance penche plus du côté du rajout de numéros. Ce que j'espère bien sûr.

Le cas de AoS si c'est vrai, je n'ai pas vérifé, est justement un cas d'un succès où ils font confiance. Bien que j'ai peur que AoS soit plus un flop que w40k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où il y aurait encore des belges intéressés par la collection, j'ai eu une réponse à mon mail de janvier qui demandait s'il y allait y avoir une sortie de conquest ou mortal realms chez nous :

Citation

Suite à votre message, nous vous informons que cette collection vient juste d'être diffusée en France et que nous ne connaissons pas encore la date de sa parution en Belgique.
Néanmoins, vous devriez en être averti prochainement par une large campagne publicitaire.

 

A priori il n'est pas exclus pour que ça finisse par sortir chez nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gaspard a dit :

Au cas où il y aurait encore des belges intéressés par la collection, j'ai eu une réponse à mon mail de janvier qui demandait s'il y allait y avoir une sortie de conquest ou mortal realms chez nous :

 

A priori il n'est pas exclus pour que ça finisse par sortir chez nous aussi.

Petite question bête je crois, mais vous pouvez pas prendre l'abo en France et vous le faire livrer en Belgique? Ou alors prendre l'abo en Fance, le faire livrer chez quelqu'un et il vous l'envoie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yamido a dit :

Petite question bête je crois, mais vous pouvez pas prendre l'abo en France et vous le faire livrer en Belgique? Ou alors prendre l'abo en Fance, le faire livrer chez quelqu'un et il vous l'envoie?

Non on ne peut pas s'abonner en BE avec la diffusion en FR.

Oui on pourrait avoir un contact (de confiance) en france qui s'abonne pour nous, mais ça fait pas mal de chipoteries, et il faut rajouter les frais d'envois FR-> BE.

A la base on spéculait sur une diffusion de conquest 2 ou 3 mois plus tard en BE, force est de constater que les pronostics étaient erronés.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaspard a dit :

Non on ne peut pas s'abonner en BE avec la diffusion en FR.

 

C'est plutôt triste ça, dommage que ce soit un gouvernement différent alors qu'on parle la même langue et qu'on est collé ? Courage à vous les Belges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gaspard a dit :

Non on ne peut pas s'abonner en BE avec la diffusion en FR.

Oui on pourrait avoir un contact (de confiance) en france qui s'abonne pour nous, mais ça fait pas mal de chipoteries, et il faut rajouter les frais d'envois FR-> BE.

A la base on spéculait sur une diffusion de conquest 2 ou 3 mois plus tard en BE, force est de constater que les pronostics étaient erronés.

Avec par exemple un membre de sa famille en France et récupération en masse des numéros reçus entre chaque entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait pu être une idée, mais je n'étais pas intéressé par plus que les 6 ou 8 premiers numéros, plus quelques uns plic ploc. C'est déjà suffisamment chiant quand tu dois gérer hachette toi même, mais si en plus tu dois faire ça à distance, laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26 n'est pas en kiosque cette semaine et sur le site Hachette nous avons cette infos :

 

Citation

INFORMATION À NOS LECTEURS

Suite à des difficultés d'approvisionnements de nos fournisseurs, nous subissons actuellement des retards de publications. Bien sûr toutes les mesures sont prises pour garantir la qualité et la sécurité de nos produits. Et rassurez-vous : nos collections reviennent toutes très vite en vente chez vos marchands de journaux.
Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Par contre le 26 et le 27 sont dispos à la commande sur le site.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fenrie a dit :

Le 26 n'est pas en kiosque cette semaine et sur le site Hachette nous avons cette infos :

 

 

Par contre le 26 et le 27 sont dispos à la commande sur le site.

Ok merci pour l'info.

Je sens que les délais vont s'allonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2020 à 14:09, onehmouninehl a dit :

Normalement, si tu as un compte, (avec le bon n° de contrat qui figure sur ton courrier), ça va apparaitre.

C'est ce que je disais (j'aurai dû préciser "courrier papier").

En outre, les soucis d'approvisionnement peuvent aussi être dus non pas au coronavirus, mais aux soucis que rencontre le distributeur de presse Presstalis (https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/03/11/presstalis-au-bord-du-depot-de-bilan_6032593_3234.html).

Ou un mélange des deux !

 

Sinon, pour ma part, mes deux collections en cours(BD+W40K) montrent toujours des "prochain envoi le..."

Donc je touche du bois.

Modifié par onehmouninehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, onehmouninehl a dit :

C'est ce que je disais (j'aurai dû préciser "courrier papier").

En outre, les soucis d'approvisionnement peuvent aussi être dus non pas au coronavirus, mais aux soucis que rencontre le distributeur de presse Presstalis (https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/03/11/presstalis-au-bord-du-depot-de-bilan_6032593_3234.html).

Ou un mélange des deux !

 

Sinon, pour ma part, mes deux collections en cours(BD+W40K) montrent toujours des "prochain envoi le..."

Donc je touche du bois.

AHhh ouai en effet, merci pour l'information.

Ca sent pas bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hologramme a dit :

Le premier e-mail de confirmation d'abonnement est automatique, même si la demande ne devait jamais aboutir.

 

J'ai une amie qui a eu le cas. A la hotline, on lui a répondu que c'était le courrier qui valait vraiment validation.

ah ok, par ce que sur le site, pas trace de mes commandes en cours. 

c'est pas fluide du tout leur affaire

je les appelle

EDIT :c'est fait Non tout semble en place pour la gentille, ca change ces temps ci, opératrice. En plus, elle parle francais, pas de temps d'attente la qualité de la communication était bonne; et elle était pas agressive ! Incroyable ! 
 Je vais bien recevoir le numero 1 sous une dizaine de jours selon elle en tout cas !  

Modifié par hellion76
mise a jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2020 à 20:31, gaspard a dit :

Ça aurait pu être une idée, mais je n'étais pas intéressé par plus que les 6 ou 8 premiers numéros, plus quelques uns plic ploc. C'est déjà suffisamment chiant quand tu dois gérer hachette toi même, mais si en plus tu dois faire ça à distance, laisse tomber.

 

 

 

Pareil que toi. J'attends que ça sorte aussi en Belgique pour prendre les 8-10 premiers numéros sans suivre plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, hellion76 a dit :

ah ok, par ce que sur le site, pas trace de mes commandes en cours. 

c'est pas fluide du tout leur affaire

je les appelle

EDIT :c'est fait Non tout semble en place pour la gentille, ca change ces temps ci, opératrice. En plus, elle parle francais, pas de temps d'attente la qualité de la communication était bonne; et elle était pas agressive ! Incroyable ! 
 Je vais bien recevoir le numero 1 sous une dizaine de jours selon elle en tout cas !  

Disons que c'est au petit bonheur la chance pour tomber sur une bonne opératrice.

Pour une collection de "figurine des schtroumpfs", un client n'avait pas pris l'option "premium" afin de recevoir la figurine d'un "dragon". 

Il demanda à l'opératrice si c'est possible de lui en fornir un, elle à acceptée sans problème et lui à envoyé à son domicile. 

Peut-être un coup de chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non on est pas mort (enfin pour ma part) je me planque de Nurgle ;)

Pas de nouvel en presse pour le 26 (dans mon coin en tous cas) , les livraison sont aux ralentis,  avec le coro, et les soucis de fournisseur, 

Je pense qu'il faudra patienté pour reprendre la collection, 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.