Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

du temps pour peindre pour les confinés, la course pour les "indispensables" contre le coro. une collection qui va prendre du retard en presse, on va peut être pouvoir  récupérer un peu l'écart entre les colis et la presse, le miens encore prévus pour le 20 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

préalable : je ne fais la morale à personne, je me raisonne moi-même ; à mon avis, la livraison, à domicile ou dans les points presse, à l'heure ou non, des magazines conquests, n'est pas une préoccupation essentielle  pour des raisons évidentes. Ma vendeuse de journaux qui ferme hier, très inquiète pour sa santé (contacts nombreux avec clients), par exemple. On verra bien après, si on s'en sort, pour commencer. Prenez soin de vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma presse m'a téléphoner ce matin, (oui mon buraliste me téléphone lol) elle à le White Dwarf, mais les conquest, il faudra attendre, avec le confinement les presses n'ont que les journaux actualité et le minimum de magasine, les conquest sont imprimé en chine m'a t'elle dit.

De plus avec les mesures d’hygiène ce n'est pas évident pour eux (horaire d'ouverture, nettoyage de tous après chaque personne, limite de personne, etc) 

 

Bref, bon courage a tous, et profité du temps pour peindre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains départements durement touchés, les postiers réclament (avec raison à mon avis mais ce n'est pas le sujet) un droit de retrait pour tout ce qui est non urgent. Donc pour un rattrapage de la presse, je ne suis pas sûr qu'on aille jusque là… Sinon, il y a déjà de quoi faire pas mal de parties pendant le confinement, et initier ses enfants ou sa moitié (je me suis fait rétamer par mon épouse dernièrement sur un des premier scénario de Conquest par ses Ultramarines…)

 

Sinon, comme qui dirait, l'Empereur protège,

Révélation

mais il protège encore mieux si vous restez chez vous !

 

Modifié par onehmouninehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vos dires, je suis effectivement allée voir sur mon compte, et les envois ont l'air d'avoir repris! (colis du mois parti y'a 2j - après 15j d'interruption du service - et prochain déjà programmé au mois suivant)

Par contre Hachette indique avoir cessé pour le moment, en raison de la crise, toutes livraisons aux marchands de journaux.

Modifié par Lady Numiria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2020 à 12:53, Sergent BILKO a dit :

Est-ce bien le numéro 26 est dispo en kiosque en ce moment ?

Aucunes idées, étant donné que sur journaux.fr il n'est toujours pas sortie.

Par contre, certaines collection d'Altaya ou du monde sortent, mais cela me parait possible de les trouvés en ce moment. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFORMATION À NOS LECTEURS

Dans le contexte actuel, nous vous informons que nous interrompons momentanément nos publications vendues chez vos marchands de journaux.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de leur retour le plus vite possible.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ...

Quelqu'un sais si les abonné recevront toujours leurs colis ?????(au fait le coronavirus viens de nurgle et mortarion pour essayer de tuer les sm dans les colis !! Mais les PRIMARIS sont le

résultat du XIII primarque et du plus grand archmagos donc pas de soucis a se faire . 'TTEND le cpt gravis  il a des CORNES ????)BON 

Puisse le bien suprême vous sauver !

(Tau player(qui a commencer le hobby en septembre 2019(et qui n'est vraiment pas normal :J'ai passer 4-5 nuit blanche a regarder des tuto,le fluff,les règles de mon nouveau hobby préféré)))

Modifié par Matt_le_bot
FAUTE DE FRAPPE INADMISSIBLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Matt_le_bot a dit :

Donc ...

Quelqu'un sais si les abonné recevront toujours leurs colis ?????(au fait le coronavirus viens de nurgle et mortarion pour essayer de tuer les sm dans les colis !! Mais les PRIMARIS sont le

résultat du XIII primarque et du plus grand archmagos donc pas de soucis a se faire . 'TTEND le cpt gravis  il a des CORNES ????)BON 

Puisse le bien suprême vous sauver !

(Tau player(qui a commencer le hobby en septembre 2019(et qui n'est vraiment pas normal :J'ai passer 4-5 nuit blanche a regarder des tuto,le fluff,les règles de mon nouveau hobby préféré)))

Perso mon colis est en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être en route, mais "alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva..." ?

 

Plus sérieusement, mon colis aussi est en route mais tant que je ne l'aurais pas entre les mains je ne serai pas hyper confiant vu le contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.