Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 1 heure, bifrons2003 a dit :

Pour ma part, reçu ce matin Colis n°6 et les pinceaux.

Idem N°12-13-14-15 reçu aujourd'hui. L'envoi était prévu jeudi dernier sur le site de Hachette (donc moins d'une semaine, comme pour les autres colis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hologramme a dit :

Perso,  j'attends toujours mon colis envoyé la semaine dernière.

Dans mon secteur le courrier sera distribué uniquement le mercredi, jeudi et vendredi.

Pareil, en temps normal il devait arriver vendredi... Plus qu'a espérer qu'il arrive dans la semaine (il n'y a pas de raison, d'autre l'ont bien reçu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Calgar27 a dit :

Moi, je vais attendre longtemps, la poste de ma ville est fermée?

 

Le guichet et la distribution sont deux entitées différentes : la distribution est maintenue partout. Et selon la densité de population, tu as un facteur lettre et un facteur colis ou un facteur qui fait les deux.

Prochain jour de distribution : mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis Pinton a dit :

Quelqu'un peut confirmer que la distribution en kiosque est suspendue ? 

Tu va sur le site https://www.hachette-collections.com/fr-fr/, dans le menu à gauche tu as un bouton "Information Importante parutions Kiosque".

Quand tu cliques dessus, tu as une popup avec le message suivant

INFORMATION À NOS LECTEURS
Dans le contexte actuel, nous vous informons que nous interrompons momentanément nos publications vendues chez vos marchands de journaux.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de leur retour le plus vite possible.
Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Mais si tu as encore des doutes, rien ne t’empêche d'appeler Hachette ! 0160396514 Accessible du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, en ce qui me concerne, le facteur passait tous les jours, la plupart du temps pour une lettre ou un prospectus… Limiter à 3 déplacements par semaine permettra d'avoir des tournées plus rentables ! Avec plus de trucs à mettre en boite aux lettres. Sinon, en kiosque, c'est clos pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ticoq a dit :

Tu va sur le site https://www.hachette-collections.com/fr-fr/, dans le menu à gauche tu as un bouton "Information Importante parutions Kiosque".

Quand tu cliques dessus, tu as une popup avec le message suivant

INFORMATION À NOS LECTEURS
Dans le contexte actuel, nous vous informons que nous interrompons momentanément nos publications vendues chez vos marchands de journaux.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de leur retour le plus vite possible.
Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Mais si tu as encore des doutes, rien ne t’empêche d'appeler Hachette ! 0160396514 Accessible du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de recevoir mon colis du mois de mars le 1er avril...

 

Contenu :

- Numéro 12 : Foul Blightspawn (Death Guard)

- Numéro 13 : Décor (je les attendais avec impatience, en particulier le container)

- Numéro 14 : Gros pinceau + Peinture Mechanicus Standard Grey

- Numéro 15 : Biologus Putrifier (Death Guard)

- le deuxième classeur

- et la poignée de peinture

 

Que dire que dire ?

Dans un des derniers numéros, j'ai eu les 3 Agressors. Ils sont stylés, mais avec leur easy to build mal foutu, ils ont la tremblotte… J'ai réellement envie de les démonter un peu, les coller et les remonter.

Deux héros Death Guard, + leur premier véhicule récemment… Ils commencent à peser.

La poignée pourrait être utile à utiliser.

Le décor je l'attendais.

 

Par contre, question : il y a combien de numéros déjà ?

Comment devrait-on trier le contenu des classeurs ? Genre avec 4 classeurs et disons 80 numéros on devrait avoir 20 numéros par classeur?

Ou au contraire faire un classeur "rouge/fluff", un "bleu/montage", un "jaune/peinture" et un "vert/règles" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Red Qafe a dit :

Salut !

Je viens de recevoir mon colis du mois de mars le 1er avril...

 

Contenu :

- Numéro 12 : Foul Blightspawn (Death Guard)

- Numéro 13 : Décor (je les attendais avec impatience, en particulier le container)

- Numéro 14 : Gros pinceau + Peinture Mechanicus Standard Grey

- Numéro 15 : Biologus Putrifier (Death Guard)

- le deuxième classeur

- et la poignée de peinture

 

Que dire que dire ?

Dans un des derniers numéros, j'ai eu les 3 Agressors. Ils sont stylés, mais avec leur easy to build mal foutu, ils ont la tremblotte… J'ai réellement envie de les démonter un peu, les coller et les remonter.

Deux héros Death Guard, + leur premier véhicule récemment… Ils commencent à peser.

La poignée pourrait être utile à utiliser.

Le décor je l'attendais.

 

Par contre, question : il y a combien de numéros déjà ?

Comment devrait-on trier le contenu des classeurs ? Genre avec 4 classeurs et disons 80 numéros on devrait avoir 20 numéros par classeur?

Ou au contraire faire un classeur "rouge/fluff", un "bleu/montage", un "jaune/peinture" et un "vert/règles" ?

Je pense faire la deuxième option pour le coup qui me semble plus simple. Par contre je crois que c'est 5 classeurs... Pour la partie bleu je crois que je ne la garderai pas étant donné le peu d'utilité dans le futur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, vu que l'on n'est pas sur que chaque section aura le même nombre de pages, je vais éviter le classement par couleurs pour le moment.

Au pire, je verrais ce qu'il en est à la fin de la collection.

 

Pour les classeurs, je ne sais plus où est l'information mais il me semblait que c'était 4, soit 20 numéros par classeurs. Si il y en 5 ce serait 16, ce qui expliquerait pourquoi ils envoient le second classeur avec le colis comprenant le 15.

 

Quelqu'un sait où se trouve cette info déjà ?

 

Sinon pareil, j'ai reçu mon colis de mars (numéros 12, 13, 14 et 15) ce jour.

Mais en regardant sur la facture, j'ai vu qu'elle avait été éditée le 26/03 alors que c'était sensé être envoyé le 20.

Ceci explique cela.

 

Sinon mes intercalaires avaient la bordure déchirée et les fascicules des numéros 14 et 15 étaient bien abîmés.

Je me suis aussi aperçu avec la réception d'une réglette que je n'avais pas eu celle initialement incluse dans le numéro 2.

J'ai appelé le service client et ils me renvoient les numéros posant problème ainsi que le classeur. Apparemment ils ne peuvent simplement envoyer les parties posant problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, en cas de soucis ils renvoient le numéro complet (avec les figurines/peintures le cas échéant). Par contre, en ce qui concerne les classeurs, je leur avait posé cette question :

 

Citation

Bonjour,


Combien de fascicules peuvent contenir chaque classeur de la collection Warhammer40000 Conquest ?
Cordialement.


et ils m'ont dit :

Citation

Bonjour,

Lors de votre abonnement, il était bien mentionné que des classeurs étaient envoyés automatiquement tous les 20 fascicules.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Le service clients

Ce qui :

  1. Ne répond pas à la question
  2. Est manifestement faux vu qu'on reçoit les classeurs avec les n°12 à 15

Mais on peut supposer une contenance de 20 n° par classeur de cette réponse évasive.

 

Accessoirement, je n'ai pour ma part pas reçu mon colis (mais une facture d'un autre genre, autrement).

 

Pas grave, je viens de retrouver des figurines des années 90 à peindre (dont un bien rigolo Thrud The Barbarian, issu d'une BD jadis publiée dans White Dwarf).

 

 

 

Modifié par onehmouninehl
Fautes + précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.