Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Bonjour,

désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je fais la collection Conquest mais je ne suis intéressé que par les SM.

Je voudrais savoir si quelqu'un ne faisant que du death Guard voudrait bien faire un échange de figurines?

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TibRS4 a dit :

Bonjour,

désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je fais la collection Conquest mais je ne suis intéressé que par les SM.

Je voudrais savoir si quelqu'un ne faisant que du death Guard voudrait bien faire un échange de figurines?

Bonne journée à tous

Le mieux ou le plus simple est donc d'acheter en kiosque que les numéros liés à la DG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit avertissement concernant le rhino : je vous conseille de peindre la cloison intérieure du rhino avant montage (en particulier l'écran et le bolter moulé), sinon ça sera plus difficile à faire : ne faites pas comme moi (pourtant, rien n'est précisé dans le fascicule !) Avec le n°27, il y a de quoi monter tout le châssis. Ne manqueront que les armes et décorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, onehmouninehl a dit :

Petit avertissement concernant le rhino : je vous conseille de peindre la cloison intérieure du rhino avant montage (en particulier l'écran et le bolter moulé), sinon ça sera plus difficile à faire : ne faites pas comme moi (pourtant, rien n'est précisé dans le fascicule !) Avec le n°27, il y a de quoi monter tout le châssis. Ne manqueront que les armes et décorations.

Merci pour l'info !

Donc en gros dans le #27 il y a ces deux grappes ?

99120101245_SMRazorbackSprue01.jpg

99120101245_SMRazorbackSprue02.jpg

Si oui c'est un bon plan pour se faire des rhinos loyalistes avec un peu de customisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! (mais en vert).

On peut customiser déjà l'ouverture sommitale (2 possibilités) et coller ou non les ouvertures latérales (pièces en haut à droite de la grappe 1). C'est la pièce en bas à gauche de la grappe 2 qui doit être peinte avant montage, sinon ça va être chaud !

Je ne sait pas encore quoi faire de l'aigle impérial... Je le vois mal sur un rhino de la DG !

Modifié par onehmouninehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, onehmouninehl a dit :

Oui ! (mais en vert).

On peut customiser déjà l'ouverture sommitale (2 possibilités) et coller ou non les ouvertures latérales (pièces en haut à droite de la grappe 1). C'est la pièce en bas à gauche de la grappe 2 qui doit être peinte avant montage, sinon ça va être chaud !

Je ne sait pas encore quoi faire de l'aigle impérial... Je le vois mal sur un rhino de la DG !

Merci beaucoup pour l'info !

Je vais me faire une petite flotte de rhino alors :)

 

Tu confirmes que le 27 contient le chassis et le 28 les armes ?

Quand tu parles de l'ouverture sommitale customisable : tu parles bien de la grosse plaque carré (à l'arrière) et pas de la trappe ronde (à l'avant) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info très intéressante en effet. Je sens que le confinement fini, le numéro 27 sera souvent en rupture ?

 

tu parles de la trappe de toit. Celle avec l’ouverture ronde sert au modèle Razorback

Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, onehmouninehl a dit :

Bêtement, pour ma part : je suis les intercalaires et l'ordre indiqué dessus... Donc ça commence par la partie Fluff, puis assemblage/peinture et ce qui concerne les règles.

+1.

 

Même si du coup avec le nouveau classeur, je consacre uniquement ce dernier à la partie jeu (c'est celle qui en théorie sert le plus) pour éviter d’abîmer les autres pages . (je pense que je ferait au final un classeur pour chaque thématique). Et avec les intercalaire "en rab", ben je commence à séparer chaque partie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la peinture de la gatling du Dreadnought, contrairement à ce qui est écrit dans les fascicule, je vous conseille de peindre les canons en leadbelcher PUIS d'appliquer l'Abaddon Black... Au final, c'est plus facile car sinon, ça fait faire des patouilles métalliques partout sur le noir (ou c'est moi qui suis nul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde étant donné que je ne suis pas abonné à Conquest puis-je quand même retrouver les numéros "du moment" dans ma presse ? Car je ne suis intéressé que par quelques figurines à savoir :

N°32 Primaris apothicaire
N°34 Blight Bringer + plague caster
N°35 Primaris chaplain
N°39 Primaris capitaine
N°47 Land speeder
N°50 Cultiste su chaos ×10
N°54 Typhus
N°56 Primaris ancient + lieutenants ×2 + intercessors ×5
N°58 Space marines attack bike
N°66 Plague marine icon bearer
N°67 Scouts sniper ×5
N°72 Chaos spawn ×2

J'espère pouvoir retrouver ces numéros chez mon marchand de journaux 

Modifié par blastbomb74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFORMATION À NOS LECTEURS

Dans le contexte actuel, nous vous informons que nous interrompons momentanément nos publications vendues chez vos marchands de journaux.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de leur retour le plus vite possible.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, devilgrey a dit :

INFORMATION À NOS LECTEURS

Dans le contexte actuel, nous vous informons que nous interrompons momentanément nos publications vendues chez vos marchands de journaux.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de leur retour le plus vite possible.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Ce qui veut dire que pour l'instant c'est mort de les trouver en presse ? Après (pour moi) c'est pas grave étant donné que je suis intéressé uniquement par les numéros au-dessus de 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, blastbomb74 a dit :

Bonjour tout le monde étant donné que je ne suis pas abonné à Conquest puis-je quand même retrouver les numéros "du moment" dans ma presse ? Car je ne suis intéressé que par quelques figurines à savoir :

N°32 Primaris apothicaire
N°34 Blight Bringer + plague caster
N°35 Primaris chaplain
N°39 Primaris capitaine
N°47 Land speeder
N°50 Cultiste su chaos ×10
N°54 Typhus
N°56 Primaris ancient + lieutenants ×2 + intercessors ×5
N°58 Space marines attack bike
N°66 Plague marine icon bearer
N°67 Scouts sniper ×5
N°72 Chaos spawn ×2

J'espère pouvoir retrouver ces numéros chez mon marchand de journaux 

Je dit ça je dit rien mais le 29 est plus intéressant que le 39 ,c'est la même fig avec un inceptor un hellblaster et un intercessor en + pour le même prix , après pour les trouver en presse le site journaux.fr devrait  tout  répertorier et pour fair de l'achat au détail mais avec l'actu ... ya plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Matt_le_bot a dit :

Je dit ça je dit rien mais le 29 est plus intéressant que le 39 ,c'est la même fig avec un inceptor un hellblaster et un intercessor en + pour le même prix , après pour les trouver en presse le site journaux.fr devrait  tout  répertorier et pour fair de l'achat au détail mais avec l'actu ... ya plus rien

Le capitaine du numéro 29 c'est pas le même c'est celui en armure Gravis et en plus je l'ai déjà ^^ Sinon merci pour le site c'est plus pratique que d'aller chaque semaine chez son marchand de journaux 

Modifié par blastbomb74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, blastbomb74 a dit :

Le capitaine du numéro 29 c'est pas le même c'est celui en armure Gravis et en plus je l'ai déjà ^^ Sinon merci pour le site c'est plus pratique que d'aller chaque semaine chez son marchand de journaux 

De rien ;)

En effet le cpt est en gravis dans le 29 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 questions au sujet du site journeaux.fr : premièrement est ce qu'il est mis à jour de temps en temps car ils sont encore au numéro 25 de Conquest et deuxièmement est ce que les numéros épuisés peuvent revenir en stock ?

Merci pour vos réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.