Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Le lieutenant est un perso nommé il a une datasheet dans le guide de peinture, est-ce qu'il y a une compétence ou régle spéciale sur cette data sheet, "je ne saurai le dire..." dans la vidéo c'est trop petit pour lire quoique ce soit.

Modifié par skyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hot Shot a dit :

Je pense que l’on aura le kit présenté, c’est le colis numéro 4 que l’on reçoit lorsque l’on est abonné premium. Il n’est pas dispo à l’unité donc aucun prix. 

Ok il s'agit donc d'un kit pour les abonnés premium ? Impossible de l'avoir pour les Autres alors? C'est surtout les peintures qui m'intéresse mais je vais les prendre au détail. C'est du screamer pink pour les sceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exclusivité premium on le reçoit avec les envoi 6-9-14-19. 

Révélation

Box 1

 

Box 2

 

Box 3

 

Box 4

La différence avec les anglais pour le moment c'est qu'on a pas la joli boite en carton c'est à l'arrache dans le colis.

C'est un abonnement payant 2€ en plus par numéro soit 160€ au total.

Modifié par Hot Shot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que le Codex et ce kit étaient optionnels.

Et vu qu'apparemment il faut les payer ça m'étonne beaucoup que ça fasse partie des abonnements premium.

 

L'abonnement premium normalement ce sont juste les sets de dés, les boîtes eb carton et les fiches carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hologramme a dit :

@skyman, ça vient du guide de peinture ce que tu as posté ?

Oui, étrangement les Datasheets et les Stratas sont dans le guide de peinture, ce n'est pas qu'un guide de peinture mais plutôt un mini dex puisqu'il y a aussi le fluff et présentation des persos et du chapitre.

Le livre qui est complétement à part il n 'y a que du fluff un peu plus développé sur le chapitre.? Donc pas besoin d acheter le bouquin sauf pour les fan boys.

En tout cas je suis allé sur le site de Hachette collection étant moi même abonné à Warhammer conquest et je n'ai pas vu d'offre franco française concernant la Silver Templar box set.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les prix sur "E bay uk" c'est abusé, les gens ont compris que ce serait rare comme kit et donc les prix flambent.

Pour la France le redistributeur c'est Hachette Collection s'ils n'ont aucune info comme ils t'ont dit, c'est que ce ne sera pas forcément distribué en France, voir pas du tout.

Les redistributeurs ont le droit de choisir et de dire çà on prend çà on prend pas, j'en ai une triste expérience avec Asmodée redistributeur de FFG, obligé d'acheter des vaisseaux x wing chez les anglais pour être à jour par exemple et j'en passe....

J'ai remarqué qu'il y a souvent des offres spéciales, des bitz, des goodies qui ne sont distribués sur le marché international qu'à des endroits ciblés.

L'avenir (après déconfinement) nous dira si ces kits spéciaux seront sur le marché Français mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est bien Hachette qui distribue dans les différents pays, donc on devrait aussi les avoir.

Mais les compagnies "adaptent", souvent très mal, selon les pays.

 

Quand je pense que des gens sont payés super chers pour adapter la stratégie commerciale selon les pays et que la plupart du temps ils font l'inverse de ce que veulent les consommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2020 à 22:12, Hologramme a dit :

Petite précision, en appelant le service client j'ai demandé si la collection était totalement arrêtée ou si elle continuait pour les gens abonnés.

On m'a répondu que l'arrêt de la collection concernait uniquement les points presse et que les abonnés continueront à recevoir leurs numéros normalement.

 

Pour être sur, j'ai demandé si quelqu'un à jour dans la collection qui l'achetait en presse et qui donc avait le dernier numéro (le 26 selon l'opératrice) s'abonnait à présent recevrait bien chaque mois la suite et elle m'a répondu oui.

Cela signifie que la collection est arrêté en kiosque définitivement ?

Ou stoppée durant cette crise sanitaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheIcedTea a dit :

Vous savez s'ils vont reprendre là où ils se sont arrêtés ou au numéro "en cours" ?
Je dirai la première solution, il y a des stocks à écouler, mais on ne sait jamais...

J'espère.

Apparement ils sont arrêtés en Kiosque au numéro 26.

Celui juste avant le double numéro pour le Rhino du chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TheIcedTea a dit :

Vous savez s'ils vont reprendre là où ils se sont arrêtés ou au numéro "en cours" ?
Je dirai la première solution, il y a des stocks à écouler, mais on ne sait jamais...

Là où ils se sont arrêtés.

Les tirages sont calculés en conséquence, sinon ils auront une palanquée de n° sur les bras, et commercialement, c'est pire que d'avoir des numéros en rupture.

 

Accessoirement, mon envoi suivant vient d'être préparé, il contiendra la suite du Rhino, 1 capitaine et 3 sergents, des ruines, 1 apothicaire et 1 classeur (pas sûr que j'en ai déjà besoin, d'ailleurs).

Modifié par onehmouninehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.