Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Le 05/05/2020 à 22:51, Pedro95 a dit :

hello ! .

 

J'aimerai me lancer dans l'univers 40k et j'apprécie particulièrement les SM. Il est possible sur le site hachette de s'abonner pour 9e99 a partir du numéro 20. J'aimerai savoir si selon vous l'offre demeure intéressante malgré l'avancement actuel de celle -ci. Deuxièmement est-il possible de se procurer les numéros actuels en bureau de tabac ou autre ? Dans le cadre de l’abonnement les numéros sont livrés par 4 c'est bien ca ?

 

Merci d'avance !

Tu peux d'abonner à partir du n°20 pour avoir les éléments au tarif avantageux, et acheter les numéros à l'unité qui t'intéressent le plus (ils sont dispo à partir du n°5 sur le site d'Hachette, et aussi sur journaux.fr - mais avec des trous, et moins de frais de port si tu en prends peu).

Les buralistes peuvent aussi se procurer des anciens numéros via leur diffuseur de presse, donc sans frais de port - mais tous ne le font pas - un près des halles des Quimper en face du CIC en particulier (les petites maisons de la presse sont en général plus sympa).

Ils sont bien livrés 4 par 4.

Modifié par onehmouninehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2020 à 01:02, Sergent BILKO a dit :

Quelqu'un sait si / à vu, si les livraisons dans les kiosques vont / ont reprises ?

Merci d'avance pour l'information.

 

Je suis allé chez mon buraliste aujourd'hui (Yvelines).

Il n'avait rien de nouveau pour Conquest, et il ne sait pas du tout quand ça reprendra, mais il attend les numéros suivants.

Une partie de ses rayons était clairsemés, et il m'a dit que de nombreux magazines avaient des retards de distribution.

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sereth a dit :

Temps de réaction du service client pour un colis non reçu dans le cadre de l'abonnement : 6 minutes.

Temps de réaction pour une erreur dans un colis commande au numéro : 33 jours sans réponse. (il manque juste la moitié du colis).

 

As tu vérifié la présence d'un trou noir ou non lors des deux demandes... car le temps est fortement modifié dans ces conditions (la fameuse courbure de l'espace-temps par la gravitation) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vers le bas de la page principale tu trouveras ça.

Pour tout ce qui concerne les choses autres que les figs je crois que c'est en section Hobby même si pour ma part un membre ici m'a proposé gratuitement son excédent.

 

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/436-matériel-hobby/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, avez-vous une idée du délai de livraison d'une commande au numéro chez Hachette Collection (2 semaines ou + ?) car j'aimerais avoir cette information avant de faire ma commande ?

Merci d'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blastbomb74 a dit :

Bonjour à tous, avez-vous une idée du délai de livraison d'une commande au numéro chez Hachette Collection (2 semaines ou + ?) car j'aimerais avoir cette information avant de faire ma commande ?

Merci d'avance ?

Alors pour ma part j'ai passé une commande pour 3 numéros le 1er mai, date d'expédition le 7 mai sur le site hachette et colis arrivé le 20 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaze-kun a dit :

Alors pour ma part j'ai passé une commande pour 3 numéros le 1er mai, date d'expédition le 7 mai sur le site hachette et colis arrivé le 20 mai.

Merci pour ta réponse les délais me paraissent respectables.

PS : est-ce que quand il manque un numéro ils en remettent car j'ai vu que le n°11 n'est plus disponible pour l'instant ? ? Je crois que oui mais je ne suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, il a fallu 3 semaines pour recevoir ma première commande (hors abonnement).

Là, j'attends une commande expédiée en théorie le 6 mai.

Donc il faut être patient.

 

Pour les numéros épuisés, je crois que s'ils ne sont plus sur le site de Hachette, c'est qu'ils sont définitivement indisponibles (je crois que j'avais vu ça ici, mais je ne sais plus où : à prendre donc avec des pincettes, je peux me tromper).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la livraison de mai a pris plus de temps que d'habitude, je l'ai eu hier (mardi) alors qu'habituellement je l'aurais eu jeudi passée.

certainement du au jeudi férié.

Certains d'entre vous se sont-ils abonné après le numéro 1? 

J'ai une amie qui s'est abonnée au numéro 25 pour recevoir la collection qui n'est plus disponible pour l'instant en presse et elle a déjà été prélevée mais elle n'a pas d'indication sur la date d'envoi du premier numéro.

pour vous le premier envoi a pris combien de temps après inscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours la livraison d'une commande passée le 26 avril et expédiée de 6 mai... ?

 

Au passage, quelqu'un a-t-il revu Conquest chez un buraliste ?

J'ai l'impression que même les ventes au numéro sur le site de Hachette n'évoluent plus (on en est toujours au n°35, et je crois que ça n'a pas bougé depuis deux semaines : il me semble qu'on devrait en être au 36 ou au 37)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des difficultés d'approvisionnement générales liées aux difficultés de presstalis qui est en état de semi-liquidation, ce n'est pas propre à Warahmmer  Conquest

les abonnements sont distribués mais en kiosque c'est stand by en effet

Modifié par Akwon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, TheIcedTea a dit :

Je viens d'appeler Hachette, aucune explication sur le fait que les numéros commandables ne dépassent pas le 35 depuis plusieurs semaines. Par contre les marchands de journaux seront approvisionnés la semaine prochaine apparemment.

Ils t'ont dit quel numéro sera approvisionné aux marchands de journaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.