Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir les gens .
Suite à une requête du sieur Bruno Galice sur une problème d’approvisionnement dans les kiosques de l’hexagone, j’ai contacté une nouvelle fois ma filière au cœur même du QG de Hachette qui pilote les collections CONQUEST et MORTAL REALMS.
En plus de l’effet Covid19 et de son implication dans une distribution erratique en début de confinement , puis un arrêt quasiment général, le double effet kiskool est arrivé sous la forme du dépôt de bilan de Presstalis , distributeur des points de ventes ( environ 30.000 dans l’hexagone ) ... maintenant Osef, Le groupe Hachette bénéficie d’un nouveau distributeur et la collection Conquest sera de nouveau distribuée à partir de la première semaine de juin en reprenant avec le n° 26 dans l’ensemble des kiosques de journaux et des points de vente.  N’hésitez pas à vous rapprocher de vos buralistes pour vous faire confirmer ou de leur apprendre la nouvelle ?

A avoir la Dream Team sous la main, j’ai posé la question à 100 boules si cela peut servir à certains d’entre vous. Si vous pensez comme Arnaud Flores ( exprès pour toi cette réponse poto ?), s’abonner dès aujourd’hui ( pratique quand on voit venir une certaine augmentation des prix prévu pour début juillet 2020, je vous remémore que les prix de la collection sont bloqués , basés sur les tarifs de Mai 2019 ?)... je vous laisse (re)calculer l’économie sur les références de la collection complète.
Donc pour en revenir à un nouvel abonnement, vous allez commencer par l’envoi des numéros 24, 25, 26 et 27.
Vous pourrez récupérer dans la limite des stocks disponibles les précédents numéros à partir du n° 5 ( le fameux Calsius ) sur le site de Hachette collections ou par votre buraliste, certains le font ( le mien par exemple ).

Pour ce qui en est du « Codex Silver Templars » et ses options, je suis en attente d’une réponse que je publierais dès sa réception.

Je pense avoir fait le tour du sujet pour l’instant.
Portez-vous bien les gens.
Bonne continuation ?

 

Post publié il y a 7h sur le Facebook de Warhammer 40k Conquest - Hachette France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Eh bien ça, c'est carré, merci!

 

il y a 15 minutes, JonasCraig a dit :

Pour ce qui en est du « Codex Silver Templars » et ses options, je suis en attente d’une réponse que je publierais dès sa réception.

Volontiers, si l'info pouvait arriver jusqu'au Warfo.

 

Expérience Hachette perso du moment :

J'ai commandé 22 numéros supplémentaires le 22/04, la facture est au 06/05 et ils sont arrivés le 23/05. Pas moins vite que la première fois avant le Covid.

L' abonnement a été livré chaque mois comme si rien de grave ne se passait dans le monde et j'ai reçu cette semaine les numéros 20/21/22/23.

Les Tuniques Bleues, il y a eu un temps mort mais ça a repris (pareil, reçu cette semaine).

 

Aujourd'hui, pour moi, c'est une boutique qui tourne.

 

Du coup, les abonnés à la traîne ont rattrapés ceux de devant et on en est tous au 23? Sauf ceux qui ont un mauvais karma j'entends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L'Epée des Secrets a dit :

Ah! Eh bien ça, c'est carré, merci!

 

Volontiers, si l'info pouvait arriver jusqu'au Warfo.

 

Expérience Hachette perso du moment :

J'ai commandé 22 numéros supplémentaires le 22/04, la facture est au 06/05 et ils sont arrivés le 23/05. Pas moins vite que la première fois avant le Covid.

L' abonnement a été livré chaque mois comme si rien de grave ne se passait dans le monde et j'ai reçu cette semaine les numéros 20/21/22/23.

Les Tuniques Bleues, il y a eu un temps mort mais ça a repris (pareil, reçu cette semaine).

 

Aujourd'hui, pour moi, c'est une boutique qui tourne.

 

Du coup, les abonnés à la traîne ont rattrapés ceux de devant et on en est tous au 23? Sauf ceux qui ont un mauvais karma j'entends.

je ferais en sorte de vous rapporter les infos. Commande reçu le 27/05 pour un envoi le 15/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon colis avec les numéros 24,25,26,27 mercredi.

 

En ce qui me concerne tout roule. 

Je pense qu'avec le covid19 j'ai rattrapé le retard pris au démarrage quand je voyais la différence entre ceux qui prenaient chez les buralistes et les abonnés au premier numéro comme moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est effectivement une probabilité... depuis hier , on commence à recevoir quelques « collections » dans les bacs de presse qu’on déballe le matin... genre Altaya recommence à réapprovisionner les diffuseurs. Maintenant , je n’ai pas encore vu le retour des collections hachette , dont fait partie le conquest. 
 

on verra bien si ça revient, et surtout quel numéro va être celui du redémarrage ... presque Mois  et demi Sans rien avoir , donc un bon de 10 numéros ou pas loin .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, JonasCraig a dit :

, s’abonner dès aujourd’hui ( pratique quand on voit venir une certaine augmentation des prix prévu pour début juillet 2020, je vous remémore que les prix de la collection sont bloqués , basés sur les tarifs de Mai 2019 ?)

 

Tu peux donner des détails stp ? Les n° en kiosque vont augmenter à partir de juillet ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, grinlen a dit :

 

Tu peux donner des détails stp ? Les n° en kiosque vont augmenter à partir de juillet ?

 

Il ne parle pas d’une augmentation des numéro de conquest mais des figurines GW annonce fait il y a une semaine sur Community si je me trompe pas. Donc à l’avenir la collection serait peu être encore plus rentable. Prix fixe de conquest vs augmentation des prix GW 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hot Shot a dit :

Il ne parle pas d’une augmentation des numéro de conquest mais des figurines GW annonce fait il y a une semaine sur Community si je me trompe pas. Donc à l’avenir la collection serait peu être encore plus rentable. Prix fixe de conquest vs augmentation des prix GW 


Sans parler également des figurines indisponibles à la vente (les grappes Dark Imperium, voir peut-être les motos et land speeder space marines d'ici qu'elles arrivent dans la collection).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la distribution en kioque pourrait repprendre jeudi prochain (notamment le jeudi 4 juin, selon un tableau des parutions hebdomadaires et bimensuels d'un membre du groupe fb: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10222788208683443&set=p.10222788208683443&type=3&theater , reste à savoir si c'est officiel).

J'ai plutôt bonne espoire pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui N° 28 29 30 31

Un classeur avec çà (le troisième)

Une boite de rangement bleu (la deuxième) avec des des dés bleus (je les trouve mieux que les précédents qui étaient rouges)

Un set de datasheets supplémentaires avec les pouvoirs psy (trés pratique)

Un set de jeton pour les pouvoirs psy, les points de victoires.

Complément grappe armement et bitz pour le Rhino

Enfin le capitaine en armure gravis qui m'était inaccessible sauf boite de base.

Une nouvelle Map de jeu en Carton pliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi reçu les deniers semaine dernière (32 à 35). Par contre je commence à beaucoup hésiter pour la suite. Notamment côté Space marine, ce ne sont plus des primaris qui vont venir non ?

Est ce que la seconde partie de collec n’est pas moins intéressante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y aura encore des primaris, même s'il y aura aussi des mini marines à (moto et des scouts).

 

T'auras du lieutenant, de l'intercessor, du hellblaster et un ancient avec banière. Sans parler du kit de repulsor à la fin.

 

http://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JonasCraig effectivement c'est foutu étant donné qu'on aura bientôt des motos primaris (après moi perso je m'en fiche je kiffe trop les motos des SM classiques ?)

@jeffsama il n'y aura peut-être pas que les motos SM qui seront remplacées. Il y aura peut-être aussi le land speeder étant donné que certains en parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, JonasCraig a dit :

@blastbomb74 @jeffsama même en mettant des épaulières primaris sur les motards? Si l'équipement est le même ça pourrait le faire ?

Tu cherches loin là ? Mais en vrai ça passe si l'adversaire est d'accord (si tu le fais envoie moi une photo) ?

Modifié par blastbomb74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.