Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 1 heure, blastbomb74 a dit :

Tu cherches loin là ? Mais en vrai ça passe si l'adversaire est d'accord (si tu le fais envoie moi une photo) ?

Si ça se trouve je le ferais pas lol mais si je le fais je poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs j’ai remarqué qu’ils ont réassorts les vieux numéros à la demande (sauf 10 et 11). Par contre ça s’arrête au n•26 alors qu’il y a encore quelques semaines ont pouvait commander jusqu’au 35 de mémoire. J’attends de recevoir deux 26 et deux 30 aujourd’hui ou demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a quelques jours on pouvait commander jusqu'au numéro 35.

Je suppose que c'est pour s'aligner avec la collection en presse.

 

En tout cas pour les premiers numéros c'est cool. Moi qui ne sait absolument pas peindre, j'ai commandé plusieurs numéros 1 pour m'entraîner avec mon fils.

 

Merci pour l'info. :)

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pare j'ai commandé les numéro 32 et 35 le 8 mai et toujours rien et 2 message au services après vente qui ne répondent même plus... Et la les numéro qui disparaissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'ai commande plusieurs numéros (24, 27, 28, 29) le 26 avril, et toujours rien.

J'ai laissé un message hier, ils m'ont répondu immédiatement que ça avait été mis en expédition le 12 mai (marqué le 6 mai sur leur site) et que si je n'avais rien reçu le 12 juin, il fallait que je revienne vers eux pour qu'ils localisent le colis ou m'en expédient un autre.

 

Au passage, merci d'avoir signalé que le numéro 1 était revenu, je viens d'en commander plusieurs, histoire de faire des unités à pas cher pour mon fils (et d'avoir quelques pinceaux et pots en stock).

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ma commande a essuyé des couacs. Effectuer le 17/04 je ne m’inquiétais pas trop entre le covid 19 et les livraisons erratiques de la poste. Puis j’ai vu que l’un d’entre nous avait commandé début mai et reçu son colis en 8 jours, alors je les ai appelé. Après recherche ma commande était bien dans leurs archives mais non validée pourtant j’avais bien été débité. L’opératrice m’a dit qu’elle faisait le nécessaire pour me l’expédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le coup de GW pour les numéros 27 et 28, mettre un rhino quasi complet (jouable si on a 2/3 bitz) dans le 27 et les accessoires dans le 28... Il n'y a déjà plus de 27 dispos dans mon coin. Je m'attendais à ce qu'ils mixent les grappes du rhino et des accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2020 à 02:16, blastbomb74 a dit :

Donc du coup, vu qu'ils sont revenus au n°26 sur le site ça va continuer normalement à partir de celui-là ? Sinon moi le n°1 j'en achète une dizaine histoire de me faire d'autres chapitres pour le fun :)

Ils sont restés au n°26 comme pour la presse (donc les n°27 à 35 n'y sont plus pour l'instant). https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm?show=12L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2020 à 16:21, shadow a dit :

Je ne comprends pas le coup de GW pour les numéros 27 et 28, mettre un rhino quasi complet (jouable si on a 2/3 bitz) dans le 27 et les accessoires dans le 28... Il n'y a déjà plus de 27 dispos dans mon coin. Je m'attendais à ce qu'ils mixent les grappes du rhino et des accessoires.

Il manque quoi théoriquement pour pouvoir faire un rhino ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, TheIcedTea a dit :

Il manque quoi théoriquement pour pouvoir faire un rhino ?

le 27, c'est le rhino basique (qui peut servir pour sur SM ou des SdB.

Le 28, c'est les accessoires qui permettent de le transformer en rhino du chaos.

 

Si tu achète la boite chez GW, tu aura 2 grappes dans la boite. Hachette a juste divisé la boite en 2 fascicules.Il font la même chose pour le dreadnought, la boite dark imperium, le redemptor...

Modifié par ticoq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheIcedTea Le rhino du chaos est composé de 4 grappes. Deux avec le rhino complet hors écoutilles (communes SM/SMC/sistas) et les deux autres grappes c'est les chaînes, pics, écoutilles, etc etc. Donc je pensais qu'ils allaient mettre 1 grappe sur les deux premières et 1 grappe sur les deux dernières dans chaque numéro mais non ?. En l'état si t'as du rabiot d'écoutilles et de bolters jumelés, ça te fait le rhino à 10€.

@ticoq C'est pas pareil... Le dread est injouable avec un seul fascicule et le redemptor ce sera pareil. Là, si t'as 2/3 rabiots (et c'est pas compliqué), ça fait un rhino complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars, vous avez déjà commandé des numéros manquant sur le site de hachette ? j'ai fait une commande le 18 mai dernier et je n'ai toujours rien reçut...
ce qui est encore plus bizarre je n'ai pas de trace de ma commande sur le site de hachette mais ma banquière me dit bien que j'ai été débitée ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.