Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 2 heures, blastbomb74 a dit :

Plus sérieusement j'ai fais ma première commande chez Hachette vers le 15 juin mais j'en ai aucune idée de quand elle va arriver, avez-vous une idée de quand mon colis pourrait arriver ? Début juillet ? Mi-juillet ? Sur internet il mette entre 2 et 4 semaines mais est ce que la fin du covid-19 peut rallonger le délai de livraison ? 

Dans mon cas, colis commande le 26/04, jamais livré, ils m'ont dit le 12/06 qu'il leur était revenu (ils n'ont pas pu me donner la raison), et ils m'ont dit qu'ils le remettaient immédiatement en expédition. L'expédition est marqué sur leur site comme datant de hier (01/07), sachant qu'ils me demandent de payer le colis parce qu'ils ont émis un remboursement le jour où le colis leur est revenu, et que je n'ai toujours pas vu ce remboursement arriver !

Au final,  ça finit toujours par se résoudre, mais il ne faut (vraiment) pas être pressé ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyckeau Ah ouais c'est chaud pour toi ??

@JonasCraig Sur eBay je trouve souvent des "morceaux" de figurine (hier je suis tombé sur des épaulettes de reiver justement ?) Tu fais une petite recherche et normalement tu retrouveras l'annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Savez-vous combien de temps met Hachette à expédier les commandes d'anciens numéros ? J'ai en effet passé une commande il y a deux semaines et je n'ai aucune nouvelle, pas même un avis de suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours envoyer un message au SAV pour le suivi sur le site. Mais avant un mois, ça ne sert pas à grand chose amha. Ils doivent recevoir énormément de commandes. Etla logistique reste impactée par les mesures Covid19, ça ralentit tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2020 à 09:20, Uphir a dit :

Bonjour,

 

Savez-vous combien de temps met Hachette à expédier les commandes d'anciens numéros ? J'ai en effet passé une commande il y a deux semaines et je n'ai aucune nouvelle, pas même un avis de suivi.

Ma dernière commande a mis 2 mois et demi à arriver, incomplète qui plus est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour participer un poil, après plusieurs colis commandés depuis le début (6 ou 7), je n'ai jamais eu de soucis mais il est vrai qu'il ne faut pas commander du matos que tu comptes utiliser un mois plus tard. Jusqu'à maintenant les colis sont arrivés entre 3 et 6 semaines après la commande.

 

En passant, j'ai reçu tout à l'heure un questionnaire concernant mon avis sur conquest, je ne crois pas avoir vu les questions de la deuxième page, vu mes premières réponses (achat de GW et connait GW depuis avant conquest).

Peut-on y voir un tâtonnement avant de lancer la collec AoS ou juste une étude du public visé/touché ? (sorry, je ne connais pas le marketing)

 

Vivement la suite de la collec. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 02/07/2020 à 13:06, Nyckeau a dit :

Dans mon cas, colis commande le 26/04, jamais livré, ils m'ont dit le 12/06 qu'il leur était revenu (ils n'ont pas pu me donner la raison), et ils m'ont dit qu'ils le remettaient immédiatement en expédition. L'expédition est marqué sur leur site comme datant de hier (01/07), sachant qu'ils me demandent de payer le colis parce qu'ils ont émis un remboursement le jour où le colis leur est revenu, et que je n'ai toujours pas vu ce remboursement arriver !

Au final,  ça finit toujours par se résoudre, mais il ne faut (vraiment) pas être pressé ! ?

La suite de mes folles aventures avec Hachette !

Colis reçu aujourd'hui ! ?

La date d'expédition marquée dessus était bien le 01/07, et il était marqué que je n'avais rien à payer sur la papier qui accompagnait.

En revanche, il manquait un numéro dedans... ?

J'ai donc appelé Hachette, qui m'ont confirmé que les infos affichées sur le site vis à vis du solde à payer n'étaient pas bonnes et que tout était OK coté facturation pour eux (c'est déjà ça).

La personne que j'ai eu au téléphone a pris note du numéro manquant et l'a mis en expédition.

Un jour, j'aurai ma commande complète... ?

il y a une heure, Tangohuria a dit :

En passant, j'ai reçu tout à l'heure un questionnaire concernant mon avis sur conquest, je ne crois pas avoir vu les questions de la deuxième page, vu mes premières réponses (achat de GW et connait GW depuis avant conquest).

Peut-on y voir un tâtonnement avant de lancer la collec AoS ou juste une étude du public visé/touché ? (sorry, je ne connais pas le marketing)

J'ai immédiatement pensé à un tâtonnement pour AoS aussi en recevant ce même questionnaire (mêmes réponses que toi).

J'ai réessayé avec le même lien en mettant des réponses très différentes (comme quoi je ne connaissais pas GW, etc...) et rien en seconde page non plus.

Peut être ont-ils besoin de données pour savoir s'ils vont le lancer en France (en comparant avec les données des autres pays) ?

Ça serait pas mal s'ils sortaient Mortal Realms à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Nyckeau a dit :

Colis reçu aujourd'hui !

Ouais!!?

C'est vrai que ton histoire ça faisait un peu Rémy sans famille.

Et puis ça continue du coup, parce que même quand c'est bien c'est quand même un peu naze...

Tu as le moral je dois dire, pour ma part j'aurais tout envoyé ch..r depuis longtemps.

Garde la foi, la collection est cool et certains numéros valent le détour (et la patience, mais ça on sait que tu en as!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur SAV fait le taff. C'est lent,je suppose qu'il y a beaucoup de demandes et qu'ils ne sont pas très nombreux.

 

Oubli de pinceaux dans colis ; réclamation ; 6 semaines plus tard, les voilà. Et tout est comme ça. Ca finit toujours par arriver, il faut être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux abonnés :

 

j'ai recu mon dernier colis en mai, le dernier devait partir le 12 juin mais depuis le 12 juin plus rien d'affiché, rien a payer donc aucun colis envoyé. J'ai contacté le sav vers le 15 juin ils m'ont dit qu'un colis allait partir ces prochaines semaines mais toujours rien. D'autres sont-ils dans le même cas que moi? Mettent ils les abonnés en stand-by le temps de rattraper le retard avec les numeros en presse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me l'a fait sur 2 envois : ils étaient en rupture. C'est au final parti avec 1 mois de retard et ça a fini par être affiché sur le site.

Pas d'inquiétude à avoir, ça fini toujours par arriver, mais jamais à l'heure prévue ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.