Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Pour info n° 31 dispo en kiosque ce matin et également sur le site "journaux".

 

Côté livraison j'ai eu une fois un arrêt de livraison par Hachette (pour Deadpool) car le colis leur était revenu

donc ils avaient tout arrêté sans me prévenir ...

Au bout d'un moment j'ai appelé pensant que la collection était peut-être arrêtée et me répond gentiment

"Ah non on ne prévient pas les clients c'est à eux de remarquer qu'ils n'ont pas eu de colis depuis un moment"

 

Hormis cette façon de faire que je ne considère pas "normale" (j'aurai aimé un ptit mot du service client pour me

prévenir que mon colis leur avait été retourné ...) il n'y a eu aucune difficulté pour tout relancer.

De plus à chaque article abimé ou défectueux (pour conquest aussi) il font le nécessaire rapidement c'est agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information :

J'ai reçu une lettre d'Hachette aujourd'hui (soit 3 semaines après ma commande) pour me dire que ma commande a été expédiée (alléluia ! ?). Je pense donc que pour l'instant les délais de livraison sont respectés ?

Modifié par blastbomb74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque pour l'abonnement :

Mon dernier colis a été envoyé le 19/06. Quelques jours après, il me marquait que le suivant serait envoyé le 07/07 (donc moins de 4 semaines entre les 2 envois). Et aujourd'hui en allant sur mon espace client, l'envoi du 07/07 est bien marqué comme envoyé, mais surtout l'envoi suivant est programmé pour le 27/07 !

Ils accélèrent pour rattraper le retard qu'ils ont pris au début ou c'est parce qu'ils comptent ne rien envoyer en août ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis Pinton a dit :

Oui ils m'ont renvoyé le numéro manquant sans faire d'histoire. 

J'avais commandé 19 numéro, 11 manquant et pour le moment ils font comme si ils comprenaient pas mon mail (pourtant avec un paragraphe qui dit ce que j'ai reçu et un autre avec les articles manquant et le service client qui me dit que c'est bien j'ai bien nommé toutes les références qui sont dans mon bon de commande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheIcedTea a dit :

Avez-vous la tige transparente du suppressor dans le 29 ? ?

Petite astuce si tu n'as pas de tiges, utilise les tonneaux qu'on a avec les containers ;) ça tiendra beaucoup mieux.

83470780_2143325065811664_36621662300686

C'est Koke Knoker sur le groupe facebook 40K Conquest qui en a parlé ;) D'ailleurs cette photo c'est son lien public.

Modifié par JonasCraig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, ichilulu a dit :

J'avais commandé 19 numéro, 11 manquant et pour le moment ils font comme si ils comprenaient pas mon mail (pourtant avec un paragraphe qui dit ce que j'ai reçu et un autre avec les articles manquant et le service client qui me dit que c'est bien j'ai bien nommé toutes les références qui sont dans mon bon de commande)

Il a été indisponible assez longtemps le numéro 11 sur le site. 

Ayant commandé moi aussi le numéro 11 (il y a 3 semaines quand il est revenu sur le site) je vous redirais si je l'ai eu (je croise les doigts ?).

PS : Est ce que quelqu'un d'autre ici avait commandé le numéro 11 et l'a pas reçu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: j'ai reçu deux classeurs avec à chaque fois des intercalaires, hors mon fils qui fait aussi la collection a reçu un classeur sans intercalaires.

Je leur ai signalé et ils ont renvoyé un classeur sans intercalaires.

 

Est-ce que vous avez reçu un seul jeu d'intercalaires ou bien des intercalaires avec chaque classeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Hologramme a dit :

Petite question: j'ai reçu deux classeurs avec à chaque fois des intercalaires, hors mon fils qui fait aussi la collection a reçu un classeur sans intercalaires.

Je leur ai signalé et ils ont renvoyé un classeur sans intercalaires.

 

Est-ce que vous avez reçu un seul jeu d'intercalaires ou bien des intercalaires avec chaque classeur ?

De mon côté 2 classeurs et 2 jeu d'intercalaires même si un seul jeu me suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces "tiges" vous les collées avec quoi ? Moi personnellement je les trouve tellement nulles (je pense que ça c'est pas un scoop ?) que je suis obligé d'utiliser une super colle dont je ne sais plus le nom, qui colle instantanément.

Ayant eu les inceptors avec Sans Peur, et bah la colle qu'ils donnent dans le starter de peinture n'a pas réussi à coller les tiges aux bonhommes. 

Modifié par blastbomb74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, blastbomb74 a dit :

Ces "tiges" vous les collées avec quoi ? Moi personnellement je les trouve tellement nulles (je pense que ça c'est pas un scoop ?) que je suis obligé d'utiliser une super colle dont je ne sais plus le nom, qui colle instantanément.

Je les ai collées avec la colle citadel fournie avec l'abonnement (colle à plastique).

J'ai juste mis une dose de colle sur chaque partie, ai pressé et maintenu en contact (j'ai mis des élastiques pour maintenir la pression, ça ressemblait à une séance de bondage...), puis j'ai calé le tout avec de la patafix et des morceaux de plastique pour que ça ne bouge pas, et j'ai attendu 24h.

Ça tient nickel et ça n'a pas bronché depuis.

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.
J'ai effectivement été revoir l'autre numéro et il y avait 3 tiges. Je ne prends que certains numéros et j’attends d'avoir tout lorsque les numéros sont séparés, avant d'ouvrir.
J'ai pas pris de numéro avec centenaire, mais je pense finalement m'en prendre un lorsque je ferai un commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La V9 de 40k est dispo en telechargement depuis quelques jours, quel est le niveau de compatibilité de conquest qui est en V8 avec cette V9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, krak a dit :

La V9 de 40k est dispo en telechargement depuis quelques jours, quel est le niveau de compatibilité de conquest qui est en V8 avec cette V9.

Un certain nombre de choses au niveau des règles nécessitent modification.

Pas la majorité, mais des détails sur la cohésion d'unité, la gestion des corps à corps, ou les tests de commandement.

Si tu as appris avec Conquest, tu ne seras pas dépaysé totalement, mais les petits éléments qui changent vont aussi changer la façon de jouer et l'équilibre des unités.

 

D'un autre coté, les figurines sont 100% compatibles, et c'est déjà bien (c'est l'intérêt principal de Conquest).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse,  j'ai commencé à jouer en V1 avec rogue traîder,  puis j'ai zappé la V2, reprise en fin V3 puis V4 Et V5, levé  le pied en V6, arrêt en V7 Légère reprise en V8 par curiosité puis  reprise avec conquest mais plus pour les fig. Maintenant une V9, alors que la V8 était sensée durer 10 ans,  et comme d'ab il paraît que c'est la meilleure version... je vais tester avec conquest qui du coup va se révéler etre un produit ideal pour ça, mon fils étant rentré pour environ 3 mois de  vacances, en plus j'ai un autre joueur sous la mains, donc merci Nickeau,  je sais par ou commencer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, krak a dit :

alors que la V8 était sensée durer 10 ans

Personne n'a jamais dit ça. Au contraire vu le rythme de renouvellement. Les versions vont s'enchainer plus rapidement qu'il y a un certains temps. Mais elles resteront sur la même base pendant peut-être une dizaine d'années, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ça a été dit au moment de la sortie ce qui avait fait marer tout le monde. 

Mais ça n'à aucune importancecar on sait bien comment fonctionne games. L'important est de pouvoir jouer avec toutes ses fig.  Sans être obligé d'en mettre une partie au placard car ça coûte chère en argent et en temps de préparation et je ne suis pas fan du coût has. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.