Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai aussi cette question. Pensez-vous qu'il y aura des MAJ pour la v9 qui sort ?

Concernant la question d'hologramme, j'ai eu pour chaque classeur un jeu d'intercalaire à chaque fois...

Du côté marchand de journaux, le mien m'a dit qu'il risquait d'y avoir des perturbations suite à la reprise partielle des actifs de  la société de diffusion (Presstalis) qui est devenue France Messagerie...

Du côté Hachette, j'ai été contacté par le service commercial pour un sondage, et vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Texus a dit :

Bonjour à tous,

J'ai aussi cette question. Pensez-vous qu'il y aura des MAJ pour la v9 qui sort ?

Personnellement, je ne pense pas qu'il y aura des MAJ (j'espère me tromper) étant donné qu'ils ont déjà préparé tout les futurs numéros Conquest qui sont en V8.

Je ne pense pas qu'ils s'amuseraient à refaire chaque numéro 1 par 1 et puis c'est pas comme si il y avait de gros changements dans la V9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, blastbomb74 a dit :

Bonjour à tous, je voulais savoir si l'apothicaire (n°32) était sortis en presse ou en magasin car je n'ai pas réussi à le trouver cette semaine ?

Merci d'avance 

 

Il est "dispo" depuis jeudi (journaux.fr + ma libraire) mais déjà épuisé chez journaux.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : peut-on demander à sa presse (ou sa librairie) de commander par exemple le n°32 si on ne le trouve pas chez cette dernière ? Parce que j'ai pas envie de passer pour un trouduc ?

Modifié par blastbomb74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheIcedTea a dit :

Si c'est une grosse commande autant passer par hachette, mais pour 1 ou 2 numéros autant demander à son buraliste, ça fait vivre les petits commerces c'est cool ☺

Effectivement, il faut mieux privilégier les petits commerces que les grosses entreprises ??

Modifié par blastbomb74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2020 à 19:11, Nyckeau a dit :

La suite de mes folles aventures avec Hachette !

Colis reçu aujourd'hui ! ?

La date d'expédition marquée dessus était bien le 01/07, et il était marqué que je n'avais rien à payer sur la papier qui accompagnait.

En revanche, il manquait un numéro dedans... ?

J'ai donc appelé Hachette, qui m'ont confirmé que les infos affichées sur le site vis à vis du solde à payer n'étaient pas bonnes et que tout était OK coté facturation pour eux (c'est déjà ça).

La personne que j'ai eu au téléphone a pris note du numéro manquant et l'a mis en expédition.

Un jour, j'aurai ma commande complète... ?

La fin de mon épopée épique ! ?

J'ai récupéré aujourd'hui le numéro qu'il me manquait de la commande passée le 26/04.

Bref, presque 3 mois pour avoir ma commande complète...

 

Suite à cette expérience, voici quelques commentaires :

- Si vous voulez une figurine pour votre prochain tournoi, ne vous approvisionnez pas chez Hachette : avec eux il faut avoir le temps !

- Le délai peut être long, mais cela finit toujours par se résoudre : il faut juste suivre sa commande et réagir s'il y a quelque chose d'anormal (notamment en termes de délais de livraison)

- Appelez-les au téléphone, ne leur envoyez pas un message via leur site : ils sont aimables, et efficaces, et je n'ai jamais eu de temps d'attente. Via leur site, il faut parfois attendre un mois pour avoir une réponse (j'ai essayé en janvier parce que j'avais un colis qui n'avait pas été expédié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nyckeau a dit :

Via leur site, il faut parfois attendre un mois pour avoir une réponse (j'ai essayé en janvier parce que j'avais un colis qui n'avait pas été expédié).

Ah bah c'est tout le contraire pour moi.

Quand je leur envoie un message, ils me répondent le jour même ou le lendemain. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est colis contenant les numéros 28 à 31 reçu et je me suis attaqué à un beau petit projet, je vais faire ma propre escouade d'intercessor d'assaut. Si certains voudront voir l'avancée, je posterais peut-être ici si j'ai l'autorisation ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.