Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

@JonasCraig j'ai hâte de voir tes intercessors d'assauts ^^

@Nedo étant donné que le 32 est sortie il y a peu en presse (après les sorties peuvent varier suivant les départements) je pense que pour le 34 c'est dans 1 ou 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, blastbomb74 a dit :

Tu les joueras comme les "vrais" intercessors d'assauts ? 

C'est le but de la manoeuvre ;) faute de grives on mange des merles... ou dans ce cas faute d'Indomitus, on prend des ETB et on convertit avec des bitz :D :D :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop comment il les joueraient sinon. ?

"Ah non, mais ça c'est du camouflage pour tromper l' ennemi ! En réalité je suis un psyker en armure Terminator !

C'est bluffant, hein ?!" ?

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DS13 a dit :

Bonjour,

 

J'ai les figurines des n°1 et 2, montés mais sans sous-couche ni peinture, je cherche à les revendre, est ce qu'il y a du monde qui serait interressé ?

Si tu veux les revendre il faudrait que tu ailles dans la section vente/achat de ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DS13 a dit :

 

Je vais faire ça. Une idée du prix auquel je peux les revendre ?

 

Sachant que c'est encore dispo côté hachette, je le vendrai max au prix d'achat. Des fois je vois des annonces passer sur LBC à 10€ pour le numéro 1, t'as juste envie d'insulter le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'avec les figs tu avais deux fascicules, 4 pots de peinture, un poster, un pinceau et 6 dés, les revendre au prix des fascicules ça serait du foutage de gueule et ça donne tout autant envie de réagir comme l'a indiqué @TheIcedTea.

 

Bref, les revendre n'a aucun intérêt tant que les fascicules sont dispos. Au pire des échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, TheIcedTea a dit :

Sachant que c'est encore dispo côté hachette, je le vendrai max au prix d'achat. Des fois je vois des annonces passer sur LBC à 10€ pour le numéro 1, t'as juste envie d'insulter le vendeur.

 

Si je récupère ce que j'ai payé au départ, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord @Hologramme c'est pour ça que j'ai mis max, après il fait comme il veut mais tant que les fascicules sont disponibles ça ne partira pas avec un prix plus élevé (à moins de tomber sur un ?). Après s'embêter pour 3-4€ franchement... Soit tu attends que ce soit en rupture et tu les revends à un prix plus élevé mais sinon, s'embêter à faire l'annonce, discuter avec des acheteurs, faire le colis, poster ça, pour récupérer 2€ c'est à toi de voir. Honnêtement privilégie un échange ou offre-les à quelqu'un que tu connais.

Modifié par TheIcedTea
oubli de )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'escroquerie a un sens légal précis. Vous confondez avec la revente de biens d'occasion, où le prix est libre. Vous pouvez porter un jugement moral de votre point de vue individuel,

qui n'a pas plus de valeur que votre opinion, mais revendre un objet plus cher qu'on l'a acheté, cela s'appelle du commerce. Au client de comparer les prix, la disponibilité, les frais de livraison, le délai etc. Tant qu'il n'y a pas tromperie sur la marchandise (contrefaite : recast), sur le paiement, la livraison, le nom etc., vous pouvez juger que le prix est excessif ou que c'est une mauvaise affaire, rien de plus.

 

Sinon, l'apothicaire enfin sorti est difficile à trouver. Je l'ai donc payé 15 € à une connaissance qui a accès à un point presse achalandé pour l'avoir immédiatement au lieu d'attendre des jours la livraison hachette. J'avais fait pareil pour Calsius. Je n'ai pas insulté mon vendeur. Et quand je fais de même, je ne me laisse pas insulter à tort...

 

Modifié par Akwon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour ces lectures qui sont au mieux dignes de facebook.

 

Si ça vous intéresse, n'oubliez pas que le numéro 1 a été remis en vente sur le site hachette avec les suivants.

On devrait rattraper bientôt le numéro 35 (je me suis arrêter à 3 exemplaires mais je me tâte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.