Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

En effet, je n'avais pas remarqué.

C'est probablement des problèmes d'approvisionnement : ils doivent avoir ce qu'il faut pour alimenter les revendeurs et les abonnés, mais pas assez pour mettre en vente à tout va.

Si tu veux vraiment savoir, appelle les, ils te diront ce qu'il en est.

 

Au passage, les numéros 10 et 11 sont à nouveau disponibles, pour ceux qui les auraient manqués.

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est normal que je n'arrive nulle part à trouver le numéro 34 dans mes presses habituelles ? Est-il au moins sortie ?

PS : Par contre j'espère qu'ils vont remettre les numéros à l'unité comme avant (quand ils auront réglé leurs problèmes) sinon RIP les numéros qu'on trouve pas en presse ^^

Modifié par blastbomb74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question un peu idiote. Si je commande plusieurs fois le numéro 1 comprenant les Space Marine Intercessors, j'imagine que ce sera exactement les mêmes figurines à chaque fois ? Un peu comme si je commandais plusieurs fois le pack easy to built sur le site GW ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement.

Après avec un petit peu de boulot et des bitz tu peux faire des variantes.

Déjà de base tu peux changer quelques poses de bras.

 

Sinon perso pour le numéro 35 comme pour tous les numéros qui m'intéressent, je demande à ma libraire de,me les réserver avant leur sortie.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Florian86 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai une question un peu idiote. Si je commande plusieurs fois le numéro 1 comprenant les Space Marine Intercessors, j'imagine que ce sera exactement les mêmes figurines à chaque fois ? Un peu comme si je commandais plusieurs fois le pack easy to built sur le site GW ?

Merci :)

Ce sera exactement la même chose pour le 2 ème, un peu plus chère mais des pintures vertes, dès et figurines en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fais un article sur Conquest avec la création de listes d'armée à 2000 points avec exclusivement des figurines de la collection Hachette, pour ceux que ça interesse. Perso, je me suis éclaté à le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2020 à 16:29, JonasCraig a dit :

Aujourd'hui j'ai fais un article sur Conquest avec la création de listes d'armée à 2000 points avec exclusivement des figurines de la collection Hachette, pour ceux que ça interesse. Perso, je me suis éclaté à le faire. 

J'irai faire un tour sur ton blog avec plaisir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il est possible de commander les anciens numéros, depuis le site d'hachette l'abonnement ne peut plus se faire qu'à partir du numéro 20 ou plus. Du coup est-ce que vous savez si on prend l'abonnement en cours de route, on profite toujours des "cadeaux" (classeur, poignée, ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelé (j'avais également une commande de certains numéros qui n'apparaissaient pas sur mon compte.). Les cadeaux sont pour ceux commençant l'abonnement entre le n°1 et n°4. Mais il me dit que c'est négociable au près de son service si je reste abonné suffisamment longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Spartiate666 a dit :

Commande passée le 28/06 pour 3 anciens numéros et toujours rien reçu...

Je te donnerai le même conseil que j'ai eu au dessus. Appelle le service client. De mon côté j'ai eu rapidement une personne compétente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.