Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Le 1 est disponible sur le site, par contre il ne faut pas espérer l'avoir avant un moment. J'ai pris l'abonnement en cours de route, et j'ai commandé il y a 3 semaines quelques anciens numéros dont le numéro 1. Le SAV vient de m'indiquer que le colis bloque à cause du numéro 1 qui est en rupture momentanée, et qu'il approvisionne en nombre suffisant pour le lancement en Belgique (ou il prévoit également une forte demande sur le premier numéro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chym a dit :

Le 1 est disponible sur le site, par contre il ne faut pas espérer l'avoir avant un moment. J'ai pris l'abonnement en cours de route, et j'ai commandé il y a 3 semaines quelques anciens numéros dont le numéro 1. Le SAV vient de m'indiquer que le colis bloque à cause du numéro 1 qui est en rupture momentanée, et qu'il approvisionne en nombre suffisant pour le lancement en Belgique (ou il prévoit également une forte demande sur le premier numéro).

Merci pour l'info @chym les Belges vont être content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, oyez oyez braves gens, le site Hachette Belgique affiche enfin Conquest, avec un site dédié:

https://www.hachette-collections.com/fr-be/collection-warhammer/

Vous en rêviez, Hachette l'a fait!

Reste à voir quid de la distribution dans ce beau pays où co existe tant bien que mal 3 langues officielles.

 

Bien à vous comme on dit de ce coté de la frontières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sergent BILKO a dit :

Le numéro un clairement une tuerie en terme d’intérêt ;)

 Pour 2 €

-  3 intercessors

- 3 pots de peinture

- 1 pinceau

Forcément cela va se vendre comme des petits pains ;)

Ca reste toujours aussi intéressant. Mais on peut espérer pour nos voisins belges qu'ils ne se feront pas dévaliser comme chez nous. Maintenant que l'on sait qu'il est possible de commander ce numéro bien après sa publication, ce n'est pas la peine de prendre tous les numéros disponibles dans son agglomérations pour avoir vingt fois les trois mêmes pots de peinture.

Cependant même pour un ancien prendre un ou deux exemplaires peut toujours être très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, chym a dit :

Ca reste toujours aussi intéressant. Mais on peut espérer pour nos voisins belges qu'ils ne se feront pas dévaliser comme chez nous. Maintenant que l'on sait qu'il est possible de commander ce numéro bien après sa publication, ce n'est pas la peine de prendre tous les numéros disponibles dans son agglomérations pour avoir vingt fois les trois mêmes pots de peinture.

Cependant même pour un ancien prendre un ou deux exemplaires peut toujours être très intéressant.

Il est aussi possible d'en commander un carton à son buraliste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiendrais au courant de ce ça donne en Belgique. Reste à voir les canaux de distribution (vu la densité des magasin GW existants etc), et welcome amis frontalier ;) .

Déjà, il est prévu que le n° soixante-dix soit renommé septante ... (un peu d'autodérision ne fait pas de mal, pardon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Belgique:  

 

"Bonjours avons bien enregistré votre message, la collection sera disponibles chez les marchands de journaux belges dès le 02/09/20.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement

Le service clients"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si jusqu'à présent les sorties françaises de conquest sont les mêmes que l'ordre et le détail donné sur fauxhammer ?

Est-ce que l'un d'entre vous a blogué tous les numéros au déballage ?

 

Édit :

Fauxhammer est le site UK qui a le premier blogué au sujet de conquest:

https://www.fauxhammer.com/news/spoiler-alert-full-warhammer-conquest-magazine-contents-leaked/

 

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.