Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Pour info, je viens de faire un tour sur le site de commande au numéro de Conquest.

Ça change vraiment tout le temps...

Il y a deux jours, les numéros 10, 11 et 16 étaient indisponibles.

Ils le sont aujourd'hui (mais pas le n°1, hélas), mais les numéros au delà du 31 ne sont plus disponibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, c'est plutôt rassurant de savoir que les disponibilités sont répercutées sur le site, d'un autre côté, on peut regretter qu'il n'y ai pas plus de stock.

 

Sinon, je critiquais plus haut le landspeeder  - un peu vieillot et carré - , mais une fois peint, c'est un objet bien sympathique. Les scouts, par contre, sont peu détaillés et assez mal coulés (ébarbage intense à prévoir)... Je leur ai mis un treillis camouflage, plutôt que le crème préconisé par le livre, par contre.

Modifié par onehmouninehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'attends pour commander les anciens numéros. J'ai pris l'abonnement à partir du n°20 le 21 août, et fait deux commandes les 7 et 24 août. Mais rien n'a encore été envoyé. Je voulais commander les numéros qu'il me manque encore, mais tant que je ne reçois rien je n'ai plus envie de commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Astre radieux a dit :

Bonjour,

 

Bête question (je ne connais rien à 40k), les SM sont peints comme des Ultramarines mais peut-on les peindre autrement jouer dans un autre chapitre (White Scars, Imperial Fists...)?

 

Bonne journée.

 

Salut,

 

Tu peux tout peindre comme tu l'entend.

 

Si tu veux jouer des SM bleu en white scar tu peux. Si tu veux créer ton chapitre successeur tu peux. Si tu veux pas les peindre en soit tu peux aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire un autre Chapitre, tu les peins aux couleurs du Chapitre concernés, décalcos et/ou peinture des marques du Chapitre et si tu veux les personnaliser plus tu as les packs d'améliorations Primaris: https://www.games-workshop.com/fr-FR/searchResults?_dyncharset=UTF-8&_dynSessConf=-8939685172138481191&qty=&sorting=&view=&Ntt=Améliorations+Primaris.

Même si perso je commande ailleurs pour tout ce qui n'est pas dans la collection Conquest afin que ça revienne moins cher comme Waylandgames par exemple.

 

Edit: le numéro 5 comprend la figurine du Lieutenant Calsius qui est une fig exclusive à la collection et a un symbole Ultramarine sur la garde de son épée. Pour celle-ci, il faut bricoler un peu l'épée car une épée Ultramarine pour un autre Chapitre ça ne le fait pas trop.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Orchal a dit :

Bonjour,  j'ai une question pour les experts de CONQUEST :

 

est-il possible de s'abonner au numéro en cours, ou l'abo commence-t-il obligatoirement au numéro 1 ?

 

En vous remerciant,

 

Il y a 3 heures, chym a dit :

De mon côté j'attends pour commander les anciens numéros. J'ai pris l'abonnement à partir du n°20 le 21 août, et fait deux commandes les 7 et 24 août. Mais rien n'a encore été envoyé. Je voulais commander les numéros qu'il me manque encore, mais tant que je ne reçois rien je n'ai plus envie de commander.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Orchal a dit :

Ok, mais après avoir essayé a plusieurs reprise depuis le site de Hachette, je n'ai pas de propositions autre que de commencer l'abo au numéro 1,2,3 ou4 :(

 

Cela dépend ou tu habites. En Belgique l'offre vient de commencer. Donc on ne doit pouvoir commencer que par les premiers numéros. Par contre en France, le plus ancien possible est le numéro 20. Et pour les anglais je ne sais pas si l'abonnement est encore possible.

 

edit : D'ailleurs je viens de me connecter sur le site fr, j'ai l'impression que l'on ne peut plus s'y abonner (ou je n'ai pas retrouvé le lien).

Modifié par chym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé depuis le 07 aout et je n'ai toujours rien reçu, c'est normal et je dois attendre plus ou je les contacte? Il semble qu'il n'y ait pas de numéro de suivi.

 

J'ai le numéro 1 dans la commande donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils n'aient en fait pas les stocks.

 

Edit 2 : reçu en 1 mois environ

 

Edit : merci à toi @Nyckeau

Modifié par Infernalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Infernalis a dit :

J'ai commandé depuis le 07 aout et je n'ai toujours rien reçu, c'est normal et je dois attendre plus ou je les contacte? Il semble qu'il n'y ait pas de numéro de suivi.

J'ai le numéro 1 dans la commande donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils n'aient en fait pas les stocks.

Si c'est le n°1, ils doivent être en rupture.

Si tu as commandé le 7, il faut savoir qu'ils n'expédient pas forcément tout de suite, et que ça peut mettre un mois à arriver.

Si tu veux en savoir plus, appelle les (au téléphone, sinon il peut y avoir plusieurs semaines de délai dans la réponse si tu passes par le site), et tu sauras : ils sont aimables et efficaces.

Ta commande te parviendra, c'est juste qu'il y a régulièrement de délais assez longs (plusieurs mois), il faut le savoir en commandant chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hologramme a dit :

Tu ne suis pas le sujet si tu n'as pas vu la sortie pour la Belgique. 

On en a parlé plusieurs fois en plus.

 

 

 

Oui désolé. Emporté par mon enthousiasme et par le fait que mon navigateur m'a fait atterrir sur la dernière page du fil de discussion (intuition psychique ou pur hasard, j'ai consulté le site Hachette.be ce matin alors que je ne m'étais plus arrêté dessus depuis deux mois!).

 

 

En même temps, vu que je n'étais pas concerné auparavant en Belgique, ce n'était pas pertinent de consulter au jour le jour un fil de plus de 100 pages ?

 

 

Bref, je n'ai pas eu trop de mal à trouver le numéro 1 en librairie-tabac. (encore dans la caisse, pas déjà installé dans les présentoirs) Par contre, mes premiers essais en supermarchés n'avaient rien donné.  Pour nos amis français frontaliers, je pense que ce ne serait vraiment pas difficile de trouver ainsi ce premier numéro. Peut-être aussi qu'une partie des invendus seront disponibles ensuite sur le site de Hachette.

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yuna ter a dit :

En même temps, vu que je n'étais pas concerné auparavant en Belgique, ce n'était pas pertinent de consulter au jour le jour un fil de plus de 100 pages 

tu sais, au vu des différents commentaires, je ne suis pas sur que les abonnés suivent ce sujet. C'est plutôt les personnes qui souhaitent s'abonner qui viennent ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si, je suis abonné et je suis le sujet @khalyst ! ^^

 

Sinon @Yuna ter, c'est cool parce qu'en France c'était la galère pour en trouver.

Et tous ceux qui se sont abonnés à partir du numéro 1 ont du attendre des plombes avant que la collection commence et sont donc bien en retard par rapport à ceux qui se sont abonnés à partir du numéro 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yuna ter a dit :

Bref, je n'ai pas eu trop de mal à trouver le numéro 1 en librairie-tabac. (encore dans la caisse, pas déjà installé dans les présentoirs) Par contre, mes premiers essais en supermarchés n'avaient rien donné.  Pour nos amis français frontaliers, je pense que ce ne serait vraiment pas difficile de trouver ainsi ce premier numéro. Peut-être aussi qu'une partie des invendus seront disponibles ensuite sur le site de Hachette.

J'ai juste eu le temps de passé dans un Night & Day mais ils n'ont pas la collection. Je bosse sur Tournai demain, je tenterai un point presse indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commandé sur leur site le numéro 1 et 11 le 29 juillet et je n’ai toujours rien. J’ai envoyé un mail au service client il y a 16 jours et je n’ai pas eu de réponse (il est écrit que la commande sera envoyé au maximum 3 semaines après confirmation).

 

je commence à m’inquiéter, j’ai bien le mail de confirmation mais sur leur site il y a écrit « 0 commande ». Suis je le seul ? 
 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, moi je n’ai même pas reçu le mail de confirmation. La seul preuve de ma commande c’est le débit sur mon compte bancaire.

 

J’ai commandé les numéros 33, 34 et 38 dimanche. Je sens bien que je vais devoir les appeler dans 1 mois pour savoir si ils ont bien traité ma commande comme ce fut le cas lors de la précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Boss Gobblitz a dit :

Tu as de la chance, moi je n’ai même pas reçu le mail de confirmation. La seul preuve de ma commande c’est le débit sur mon compte bancaire.

 

J’ai commandé les numéros 33, 34 et 38 dimanche. Je sens bien que je vais devoir les appeler dans 1 mois pour savoir si ils ont bien traité ma commande comme ce fut le cas lors de la précédente.

Bizarre, j’ai reçu un mail de confirmation à l’instant même ou j’ai payé (aujourd’hui encore avec le numéro 24 & 25), vérifie bien dans tes mails avec « Hachette » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.