Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

@Flashbuck : Appelle les. Ils répondront tu sauras s'ils ont bien la commande (normalement oui, j'ai eu le même genre de truc) et en plus tu sauras pourquoi tu ne l'as pas reçu.

Dans mon cas, une de mes commande leur était revenue (raison totalement inconnue, j'avais reçu leurs autres expéditions précédente, et j'en ai reçu après).

Ça prend 5 minutes de les appeler, et ils sont compétents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écrit un peu avant. Pour ceux qui ont commandé le n°1 depuis début août (et certainement fin juillet), il y a du retard à cause de la préparation de la sortie en Belgique.

 

@FlashbuckIl faut deux jours pour qu'une commande soit visible sur son compte. Même leur base de données sont longues là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Hologramme a dit :

Ah bah si, je suis abonné et je suis le sujet @khalyst ! ^^

 

Sinon @Yuna ter, c'est cool parce qu'en France c'était la galère pour en trouver.

Et tous ceux qui se sont abonnés à partir du numéro 1 ont du attendre des plombes avant que la collection commence et sont donc bien en retard par rapport à ceux qui se sont abonnés à partir du numéro 2.

 

Je confirme : pour les collections Hachette : TOUJOURS s'abonner au n°2 !!! Il faut acheter le n°1 en presse (souvent, les 4 premiers numéros sont dispo plus longtemps qu'une seule semaine). J'ai eu la confirmation de la part de quelqu'un qui bosse pour Hachette (un de ceux qui répondent au téléphone) : les abonnements des n°1 partent après les réassorts des buralistes et les éventuels retours : donc ça peut aller jusqu'à 1 mois de retard facile ! Leur logistique est calée pour que les gens qui découvrent le n°1 en presse s'abonnent au n°2.

Modifié par onehmouninehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un pinceau pur GW, mais la qualité n'est pas si mal vu le prix. J'ai peint un titan reaver complet avec (hors les grandes surfaces), plus pas mal de figs, et il a tenu le coup.

Comme tt les pinceaux, faire attention à ne pas mettre de peinture dans la partie métallique (plus facile à dire qu'à faire ....). Au pire, une nuit dans du Glanzer ou liquide de frien, un bon lavage, et ça peut un peu aider (pas un miracle non plus).

 

Donc pas du GW, mais pas une cata non plus. (une fois de plus, vu le prix ...)

Par contre, j'ai noté que certain tenaient mieux que d'autres (un que j'ai cramé en 2 semaines, un qui m'a fait 3 mois ...).

 

Mise à jour: j'avais oublié une info "importante": le coté aléatoire dépend du conditionnement: lors de l'achat, bien regarder la pointe du pinceau au travers du plastique: si il a une tronche de palmier, il pourra toujours servir à faire les sous couches à la cochon .... Si bien pointu/pas trop tordu, il y a des chances qu'il tienne le coup

Modifié par Sab1357
Ajout de précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à l'avoir en Belgique mais ce fut difficile, ne trainez pas trop, compagnons!

Pour vous aider: Il est introuvable pour le moment dans les pompes à essence et dans les Night and Day. J'en ai fait plusieurs et aucun d'entre eux n'avait entendu parlé de cette collection et ils m'ont avoué recevoir peu de choses de la part de Hachette.

J'ai eu mon exemplaire dans un point presse indépendant à Tournai (à la rue Royale). Le vendeur m'a dit que ça marchait très bien (il ne lui en reste que deux) et qu'il sera attentif pour la suite de la collection.

Il y a également le lancement d'une figurine Ironman avec un format d'emballage similaire (qui prend beaucoup de place) sur les présentoirs. Marvel étant plus populaire que GW, je ne serai pas étonné que les Warhammer soient planqués dans l'arrière-boutique faute de place dans les rayons.

Modifié par Astre radieux
grammaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, chym a dit :

Comme je l'ai écrit un peu avant. Pour ceux qui ont commandé le n°1 depuis début août (et certainement fin juillet), il y a du retard à cause de la préparation de la sortie en Belgique.

 

@FlashbuckIl faut deux jours pour qu'une commande soit visible sur son compte. Même leur base de données sont longues là bas.

j’ai commandé il y a + d’un mois et ma commande n’est pas visible sur leur site. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Flashbuck a dit :

Bon j’ai appelé, c’est bien le numéro qui pose problème car il n’est plus en stock. 
Ils pourraient au moins nous tenir au courant, les délais ne sont pas respectés. 

Espérons qu'ils vont refaire les stocks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Boss Gobblitz a dit :

Tu as de la chance, moi je n’ai même pas reçu le mail de confirmation. La seul preuve de ma commande c’est le débit sur mon compte bancaire.

 

J’ai commandé les numéros 33, 34 et 38 dimanche. Je sens bien que je vais devoir les appeler dans 1 mois pour savoir si ils ont bien traité ma commande comme ce fut le cas lors de la précédente.

Tu as commandé via le site hachette ? Quand je vais dessus ça reste bloqué au n°31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, étant donné que j'ai fais plusieurs commandes chez Hachette pour du 40k voici ce que j'ai retenu de mes appels :

- Le site bug ! Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas votre commande sur le site

- Votre commande est prise en compte au moment où vous recevez le mail de confirmation

- Et pour les délais ça à toujours été de mon côté, 1 mois de délai de livraison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Hachette les numéros disponibles à la commande apparaissent et disparaissent régulièrement donc je regarde fréquemment, jusqu’à 2 fois par jour.

 

Dimanche quand j’ai regardé la plupart des numéros étaient disponibles jusqu’au 38 donc j’ai commandé. Lundi soir la liste était redescendue à 31. C’était déjà arrivé il y a 15 jours/3 semaines. Des gens ont pu commander jusqu’au 35 puis le lendemain c’était 31 maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le site Hachette la liste des numéros disponibles est differente selon que vous y accédez connecté à votre compte ou en tant que simple visiteur.

En tant que simple visiteur les numéros 1 à 31 sont dispos.

Connecté vous pouvez commander jusqu'au 39 mais il y a des trous tenant compte de la réelle disponibilité des numéros ce qui est sans doute mieux car vous aurez moins d'attente. Ma dernière commande aux numéros n'a pris que 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arsenic a dit :

Connecté vous pouvez commander jusqu'au 39 mais il y a des trous tenant compte de la réelle disponibilité des numéros ce qui est sans doute mieux car vous aurez moins d'attente. Ma dernière commande aux numéros n'a pris que 10 jours.

 

Tu as de la chance, pour l'instant j'en suis à 11 et 28 jours et pour l'abonnement passé le 21 août, la date prévue de la "prochaine expédition" est enfin renseignée au 30/09 (et rien dans "derniers envois" au cas ou le premier venait de partir). Par contre la commande la plus ancienne a le solde qui est passé à 0.00€. Je suppose qu'il vient d'être facturé et que l'envoi ne devrait plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arsenic a dit :

Pour le site Hachette la liste des numéros disponibles est differente selon que vous y accédez connecté à votre compte ou en tant que simple visiteur.

En tant que simple visiteur les numéros 1 à 31 sont dispos.

Connecté vous pouvez commander jusqu'au 39 mais il y a des trous tenant compte de la réelle disponibilité des numéros ce qui est sans doute mieux car vous aurez moins d'attente. 

Merci pour l'astuce, c'est bon à savoir : effectivement, je vois maintenant les n° 32 à 39 après m'être connecté.

Le seul truc qui me chagrine est le n°1 qui manque dans les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2020 à 11:23, Astre radieux a dit :

J'ai réussi à l'avoir en Belgique mais ce fut difficile, ne trainez pas trop, compagnons!

Pour vous aider: Il est introuvable pour le moment dans les pompes à essence et dans les Night and Day. J'en ai fait plusieurs et aucun d'entre eux n'avait entendu parlé de cette collection et ils m'ont avoué recevoir peu de choses de la part de Hachette.

J'ai eu mon exemplaire dans un point presse indépendant à Tournai (à la rue Royale). Le vendeur m'a dit que ça marchait très bien (il ne lui en reste que deux) et qu'il sera attentif pour la suite de la collection.

Il y a également le lancement d'une figurine Ironman avec un format d'emballage similaire (qui prend beaucoup de place) sur les présentoirs. Marvel étant plus populaire que GW, je ne serai pas étonné que les Warhammer soient planqués dans l'arrière-boutique faute de place dans les rayons.

En effet: rien dans les 3 distributeurs de mon village/ville (a priori par reçu) mais pas contre des tonnes dans la librairie du chateau à Jodoigne (1 exemplaire en vente, mais un carton archi bourré en arrière cuisine). Il ne semble pas que la com d'Hachette soit au RDV.

 

Add: rien non plus au Night & Day

Modifié par Sab1357
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.