Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Red Qafe a dit :

Tiens, je me pose une question

Je viens de recevoir les numéros 36 à 39

J'ai trois classeurs... Mais seulement deux séries d'intercalaires. Il m'en manque pas une ?

Non apparemment c'est normal ne tkt pas, moi j'ai que deux classeurs mon nouveau chien a trouvé le troisième classeur à son goût ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai tanné plusieurs fois sur le sujet et la réponse est la suivante: il n'est sensé y avoir qu'un seul jeu d'intercalaires pour toute la collection. Ceux qui ont reçu d'autres classeurs avec intercalaires c'est uniquement parce qu' étant en pénurie de classeurs, ils ont pioché dans les stocks du premier classeur pour lequel il leur restait des stocks.

 

La dernière personne contactée a même ajoutée que c'était ainsi pour quasi toutes les collections Hachette.

 

Par contre, ça fait donc un classeur pour chaque domaine et ça ne me semble pas vraiment équilibré, genre entre la partie Collection et la partie Assemblage par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Shas'El'Hek'Tryk a dit :

La semaine dernière le numéro 38 était en stock dans les bureaux de presse, et cette semaine on est passé au 40. J'ai écumé tous les magasins de mon secteur et c'est partout le cas. Le numéro 39 est-il vraiment sorti ?^^

On est bien d'accord qu'il s'agit de sorties hebdomadaires ?

 

Je te rejoins là dessus, le numéro 39 n'est jamais arrivé chez mon marchand de journaux. Par contre il y avait le 40 de disponible cette semaine.

Ce qui me gène le plus c'est que j'avais aussi commandé d'anciens numéros qui ne sont toujours pas arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, comme je réserve à ma buraliste les numéros qui m'intéresse (vu les économies, je ne me gêne pas pour prendre des doubles pour des conversions), elle a pu me dire avoir reçu un seul exemplaire du numéro 39.

Elle en a recommandé et les a reçu quelques jours plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Befalas a dit :

 

Je te rejoins là dessus, le numéro 39 n'est jamais arrivé chez mon marchand de journaux. Par contre il y avait le 40 de disponible cette semaine.

Ce qui me gène le plus c'est que j'avais aussi commandé d'anciens numéros qui ne sont toujours pas arrivé...

J'ai trouvé le numéro 39 dans ma presse vendredi dernier. Le papy qui s'occupe de la presse m'a dit que ce numéro avait pas mal de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2020 à 18:36, Sab1357 a dit :

 

 

Je confirme: je me suis abonné le mercredi 26 aout (pour une sortie le 2 septembre), Bpost m'annonce livraison ce lundi: environ 15 jours pour le n°1, ça me semble correct. A voir pour la suite.

Je me pose juste la question des Silvers, si ils seront dans l'abonnement, ou juste pour nos amis anglais (selon les posts précedents, juste outre manche, wait & see).

 

 

Bon bah ça commence mal. La poste m'annonce que le colis est livré, sauf que rien de livré ce matin (habitant en maison dans un petit village, rare que le facteur se trompe et que ça arrive chez le voisin ... Si vous croisez une vache peignant des figs, faites moi signe, c'est peut être arrivé chez elle ....).

Petit mail envoyé au service client ... (oui, la hot line est payante en Belgique)

 

Edit: mais par contre oui, le "track & trace" est inclus de façon très fréquente en Belgique

 

Re-eddit: livré à l'instant, oublié à l'arrière de la camionnette du facteur ... UPDATE IMPORTANTE: le pinceau est protégé dans un tube plastique, la pointe est en parfait état, cool !!!!!

Modifié par Sab1357
mise à jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sab1357 a dit :

 

 

Bon bah ça commence mal. La poste m'annonce que le colis est livré, sauf que rien de livré ce matin (habitant en maison dans un petit village, rare que le facteur se trompe et que ça arrive chez le voisin ... Si vous croisez une vache peignant des figs, faites moi signe, c'est peut être arrivé chez elle ....).

Petit mail envoyé au service client ... (oui, la hot line est payante en Belgique)

 

Ca ne va pas t'aider mais en Belgique vous avez le droit à un envoi avec suivi ? Parce qu'en France ce n'est pas le cas. Et j'attends un premier colis envoyé le 02 septembre sans nouvelle de lui.

edit : A peine que je valide le message que le facteur sonne.

Modifié par chym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, infirmier_house a dit :

Souvent une petite recherche Google, ou télécharger Detaxor, permet d'avoir le numéro gratuit de la hot line ! 

 

Merci de l'info. Bon à savoir ! 

 

 

Envoi bien reçu par ma voisine.  Emballage impeccable. Suivi par Bpost via un code-barre.

 

2 particularités amusantes:

 

- effectivement,  le pinceau est protégé contrairement aux versions libraire ! 

 

- le blister est en espagnol.  (Dépliants en français bien sur). Donc, certains invendus sont attribués à d'autres pays,  au moins pour le numéro 1.

 

 

J'imagine que le numéro 2 sera disponible mercredi dans le commerce. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, chym a dit :

 

Ca ne va pas t'aider mais en Belgique vous avez le droit à un envoi avec suivi ? Parce qu'en France ce n'est pas le cas. Et j'attends un premier colis envoyé le 02 septembre sans nouvelle de lui.

edit : A peine que je valide le message que le facteur sonne.

dés que tu envoies un colis le traçage est compris dans le prix mais le prix de l'envoi doit être plus cher que chez vous en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, chym a dit :

 

Ca ne va pas t'aider mais en Belgique vous avez le droit à un envoi avec suivi ? Parce qu'en France ce n'est pas le cas. Et j'attends un premier colis envoyé le 02 septembre sans nouvelle de lui.

edit : A peine que je valide le message que le facteur sonne.


Il y a un tracking Colieco 8W... que Hachette et la Poste ne communiquent pas à leur clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme moi vous avez passé une commande unique avec le numéro 10 et que vous poireautez depuis 1 mois c''est normal; il est en rupture et sera réappro d'ici 10j.

 

-1 pour hachette qui ne m'a pas envoyé de mail pour prévenir de ce retard de 1.5 mois connus depuis le début de leur part.

-1 à leur service client par mail qui ... ne répond pas.

+1 au service client par téléphone, malgré un couac informatique dans les données client, dossier retrouvés et réponse apportée en moins de 10 minutes, avec un rappel de leur part pour s'excuser et me tenir informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ange-dechu a dit :

Si comme moi vous avez passé une commande unique avec le numéro 10 et que vous poireautez depuis 1 mois c''est normal; il est en rupture et sera réappro d'ici 10j.

 

-1 pour hachette qui ne m'a pas envoyé de mail pour prévenir de ce retard de 1.5 mois connus depuis le début de leur part.

-1 à leur service client par mail qui ... ne répond pas.

+1 au service client par téléphone, malgré un couac informatique dans les données client, dossier retrouvés et réponse apportée en moins de 10 minutes, avec un rappel de leur part pour s'excuser et me tenir informé.

 

Heureusement que le service téléphonique par téléphone est à la hauteur, parce que niveau communication ce n'est pas ça. J'ai reçu hier ma première commande passée début août, elle était coincée à cause d'une rupture du numéro 1. Ma deuxième commande mi août avec le numéro 10 qui ne devrait pas être prête avant au moins 10 jours, et je suppose que ma commande du 27 août est également en attente  au cause du numéro 19. Je n'ai les infos que si je téléphone (ou si quelqu'un dans le même cas nous préviens ici). Et en plus la poste n'aide pas (mon premier colis de mon abonnement est censé être parti le 2 septembre avant le colis que j'ai déjà reçu). Sur les trois commandes, pour l'instant il n'y en a pas une qui respecte le délai de trois semaines (ce qui devrait normalement leur laisser de la marge).

 

Pour une vieille société de VPC, ce n'est pas terrible. L'état des commandes sur notre compte pourrait être plus précis et l'on devrait être averti des attentes pour rupture de stock. Et il devrait peut-être proposer le choix du transport : garder de base le colieco ou équivalent par défaut, et proposer un vrai suivi et plus rapide (colissimo ou autres transporteurs) pour ceux prêts à mettre un peu plus dans les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.