Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Petite question, je viens de voir commandes suspendues sur mon profil... Je comprends pas trop... Et j'ai 2 colis dans la nature. Le premier à été renvoyé chez Hachette parce qu'il manquait mon numéro d'appartement... Sympa le postier... Et le 2eme parti depuis le 2/09 et pas de news... D'habitude ce dernier met une semaine d'où mes interrogations... 

Edit : un petit appel... Nouveau renvoi du deuxième colis chez eux et remboursement du premier..... Ça m'arrange pas du tout c'était 3 n°1 pour un projet de conversion... Je suis dégouté... Merci les prestataires de la poste... 

Modifié par JonasCraig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JonasCraig a dit :

Petite question, je viens de voir commandes suspendues sur mon profil... Je comprends pas trop... Et j'ai 2 colis dans la nature. Le premier à été renvoyé chez Hachette parce qu'il manquait mon numéro d'appartement... Sympa le postier... Et le 2eme parti depuis le 2/09 et pas de news... D'habitude ce dernier met une semaine d'où mes interrogations... 

Edit : un petit appel... Nouveau renvoi du deuxième colis chez eux et remboursement du premier..... Ça m'arrange pas du tout c'était 3 n°1 pour un projet de conversion... Je suis dégouté... Merci les prestataires de la poste... 

Il me semble que le retour d'un colis provoque la suspension de l'abonnement (le deuxième colis est peut-être partie pendant l'aller-retour). Quand ça arrive ils ne préviennent pas. C'est à nous de suivre et de les appeler.

Et pour les délais, comme mon VDD je suis à plus d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ça m'est arrivé avec Deadpool, un colis non délivré (allez savoir pourquoi) et hop suspension alors que Conquest continuait à arriver à la même adresse.

Réponse du service client à ma surprise de n'avoir pas été contacté (je leur ai même demandé si ils avaient arrêté la collection ...)

"Ah bah non mon bon monsieur on part du principe que les gens vont bien se rendre compte que quelque chose ne va pas et c'est à eux de nous contacter"

J'ai trouvé ça plus que moyen mais hormis ce point là le reste a été bien géré pour reprendre les expéditions.

 

Au passage les colis mensuels Conquest arrivent bien mais j'ai une "réexpédition" (colis abimé) qui elle commence à traîner un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle du sujet ...

 

Je viens d'appeler au sujet de mon colis bah dans le mille il leur a été retourné sans motif résultats expéditions suspendues pour Conquest...

5 min au téléphone et tout est réglé heureusement. (Et confirmation toute fraîche de "tout retour suspend automatiquement les envois et c'est au client de se manifester")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2020 à 10:34, Befalas a dit :

Le 41 est "disponible" en France.

Par contre de mon côté le capitaine du numéro 39 est actuellement perdu dans le warp...

Les commandes en kiosque semblent soumises aux mêmes soucis que directement chez Hachette.

 

J'ai envie de dire "comme par hasard pour le capitaine", en gros la plupart des numéros proposant un personnage connaissent des problèmes d'approvisionnement. C'est vraiment étrange... /insert smiley levant les yeux au ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kaptain a dit :

 

J'ai envie de dire "comme par hasard pour le capitaine", en gros la plupart des numéros proposant un personnage connaissent des problèmes d'approvisionnement. C'est vraiment étrange... /insert smiley levant les yeux au ciel

 

C'est peut-être effectivement un hasard en plus des difficultés de livraison. Par chez moi, je l'avais trouvé facilement. Et les numéros 41 et 42 sont très rentable également. Ils sont pourtant disponible (enfin le 41, on verra le 42 la semaine prochaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, chym a dit :

 

C'est peut-être effectivement un hasard en plus des difficultés de livraison. Par chez moi, je l'avais trouvé facilement. Et les numéros 41 et 42 sont très rentable également. Ils sont pourtant disponible (enfin le 41, on verra le 42 la semaine prochaine).

C'est la première fois qu'un numéro n'arrive pas dans mon kiosque. Les suivants et le 41 sont arrivés comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le n° 44 /45 / 46 / 47 avec un classeur, çà fera un quatrième classeur.

 

Du coup maintenant j'ai un classeur pour chaque couleur de fiche rouge (fluff) / jaune (peinture) / bleu (montage) / vert (règles).

 

Je pense qu'il y 'en a qui ont fait la rentrée scolaire avec un classeur conquest ( en cours c'est trop stylé en fait).

 

J'imagine le prof de techno qui vient te voir et qui te dis:  Moi je joue "Deathguard" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vieux modèles, il y a les scouts et les véhicules (motos/speeders), mais certains plague marines sont top. Les décors, je dirai qu'on en a jamais assez, mais la solution ne serai pas de convertir ta femme ? La mienne m'a mis la pâtée dernièrement avec ses ultramarines. Sauf si ça coince au niveau budget, bien sûr.

Modifié par onehmouninehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chrismas45 a dit :

Salut

En tant que noob Warhammer je me demande à quel moment intelligent stopper la collec. J’en suis au 31. Ma femme me met une grosse pression voyez-vous...

Je suis dans le même cas que toi sauf que je lui ai dis qu'il était Hors de question qu'elle est son mot à dire la dessus. C'est la seule passion que je veux transmettre à mes enfants. En contrepartie, elle se prend un loisir équivalent chaque mois. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Chrismas45 a dit :

Salut

En tant que noob Warhammer je me demande à quel moment intelligent stopper la collec. J’en suis au 31. Ma femme me met une grosse pression voyez-vous...

 

Je ne pense pas qu'il y ait un numéro optimum pour arrêter. Il y a des numéros plus ou moins intéressants mais ce n'est pas une baisse générale et progressive.

 

Mais si tu as la pression niveau budget, tu peux te limiter aux numéros de ton armée et éventuellement les décors. Tu laisses ceux de l'autre armée et les numéros avec la peinture (ces derniers sont souvent moins avantageux. Si tu es limite niveau finance, tu peux te contenter d'acheter les pots quand tu es à cours).

 

L'autre solution comme proposer au dessus : https://www.youtube.com/watch?v=8fJqY7SqLvw

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine m'a dit un moment: "Tu ne vas quand même pas faire la collection jusqu'au bout, tu n'as pas besoin de tout."

Ce à quoi je lui ai répondu que je n'avais jamais pu aller jusqu'au bout de la moindre collection quand j'étais gamin donc ce n'était pas maintenant que j'étais adulte et que je gagnais un salaire que j'allais m'en passer.

 

En plus, je lui ai montré les économies que ça représentait plutôt que d'acheter pas mal des références chez Games ou même chez Wayland, ce que je ferais sans hésiter si je ne pouvais faire la collection. Et comme je fais des conversions et du kitbashing, pouvoir obtenir plusieurs fois une même référence à pas cher, c'est vraiment un plus.

 

Et puis je trouve aussi les fascicules intéressant.

 

De toute façon un moment il faut savoir dire de façon ferme "C'est ainsi, ça ne souffre d'aucune discussion. Ce n'est pas la peine d'insister".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question concernant l'abonnement Hachette en ligne.

 

Je viens de recevoir le numéro 1 et je dois le payer mais lorsque je vais sur le site, je vais pour régler mon colis avec les 2 étapes ( vérifier son mail + le payement) mais aucun bouton pour payer n'est visible. S'agit-il d'un bug ? Est-ce que d'autres que moi ont déjà eu le problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Zidrou a dit :

Bonjour, petite question concernant l'abonnement Hachette en ligne.

 

Je viens de recevoir le numéro 1 et je dois le payer mais lorsque je vais sur le site, je vais pour régler mon colis avec les 2 étapes ( vérifier son mail + le payement) mais aucun bouton pour payer n'est visible. S'agit-il d'un bug ? Est-ce que d'autres que moi ont déjà eu le problème ?

 

Si tu es en Belgique, je confirme, idem chez moi (même en utilisant le n° de contrat/client). J'ai payé hier directement par virement (via la facture mise avec le N°1), pas mis à jour non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Chrismas45 a dit :

Ok... Je crois que je vais discrètement continuer l'abonnement... au moins jusqu'au prochain rappel à l'ordre ?

 

Après tu n'es pas obligé de dire comment au dessus : "C'est comme ça et puis c'est tout". De mon côté la mienne ne me prend pas trop la tête (un minimum ça reste une femme ?), mais si c'était le cas je lui ferai remarqué que depuis j'ai coupé mon budget jeu vidéo (j'en ai même revendu et la PS5 ne m'attire pas). Et puis tu peux expliquer que ce n'est pas que des soldats de plomb (sans entrer tout de suite dans les détails de Nurgle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2020 à 19:34, Hologramme a dit :

Ma copine m'a dit un moment: "Tu ne vas quand même pas faire la collection jusqu'au bout, tu n'as pas besoin de tout."

Ce à quoi je lui ai répondu que je n'avais jamais pu aller jusqu'au bout de la moindre collection quand j'étais gamin

Que tu es vil ! Cette attaque émotionnelle méprisable et...

Bon en fait bien joué :good:

Je ne suis pas du tout du tout du tout concerné par ce genre de situation mais pour l'avoir vu se produire tant et tant de fois je sais que c'est une bien cruelle réalité (et malgré des efforts répétés, incompréhensible pour moi).

Ça me plaît de voir que certains ne bronchent pas (même si je trouve un peu déprimant qu'on ait essayé de vous imposer un genre d'ultimatum).

 

Bon après, si c'est pour une histoire de place, je peux comprendre.

Mais même ça... On est des mecs, on est né avec les gènes du bricolage, on fait deux têtes de plus qu'elles, on peut mettre des étagères à des endroits qu'elles n'atteindraient même pas en montant sur une chaise !

 

Force à vous, moi ça me hérisse quand dans un couple il y en a un des deux qui impose / refuse un truc à l'autre (un truc qui ne l'implique pas directement j'entends).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin commandé du conquest, à force de regarder les numéros sortir, j'ai cédé. 

 

De mon côté , j'ai commandé les numéros qui m'intéressent unitairement sur le site d'Hachette (une douzaine), je verrai combien de temps cela prendra... 

 

Ce qui dérangeait ma femme, c'était la place que ça pouvait prendre dans l'appartement. La solution : l'achat d'une maison :] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2020 à 15:10, ange-dechu a dit :

Si comme moi vous avez passé une commande unique avec le numéro 10 et que vous poireautez depuis 1 mois c''est normal; il est en rupture et sera réappro d'ici 10j.

 

Pour les délais, ça semble être ça. J'avais également une commande avec le numéro 10 en attente. A mon avis, ça vient d'être facturé car le solde visible dans mes commandes vient de passer à 0,00€. L'envoi devrait se faire dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.