Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Petite question pour les "vétérans" de la collection:

 

Sur la page de mon compte Hachette, le premier envoi est encore indiqué à régler alors que j'ai fait le paiement le 17 septembre. Tant que cette erreur n'est pas corrigée, j'imagine que cela peut bloquer la suite des envois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yuna ter a dit :

Petite question pour les "vétérans" de la collection:

 

Sur la page de mon compte Hachette, le premier envoi est encore indiqué à régler alors que j'ai fait le paiement le 17 septembre. Tant que cette erreur n'est pas corrigée, j'imagine que cela peut bloquer la suite des envois?

 

De ce que j'ai compris, il facture et prélève un jour ou deux avant l'envoi et attendant c'est "à régler".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, ce n'est pas un prélèvement car j'ai utilisé le bulletin de virement bancaire joint à l'envoi.  Bon, je verrai si mon compte a été MAJ d'ici le we. Et sinon, je leur téléphone alors.

 

 

 

EDIT:  c'est quand même assez nébuleux leur gestion du truc. Mon compte a été MAJ pour indiquer que le prochain envoi (N°2 et 3 normalement) serait le 02 octobre. Mais j'ai toujours le premier envoi à payer soi-disant! ^^)

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Yuna.

Mis à jour aussi chez moi cette nuit, avec expédition le 2. Pas contre, le statuts du n°1 est passé en payé (j'ai fait un virement depuis ma banque dimanche).

Ca tombe bien, j'arrivai en rupture de Leadbeecher.

 

 

 

Edit: le n°3 est dispo en Belgique

Modifié par Sab1357
update
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magique Hachette quand même!

 

Vu que, sur mon compte, j'avais toujours le colis 1 à payer, j'avais fait un ticket il y a 10 jours. On vient de me répondre que tout était OK......sauf que je vois maintenant 2 colis à payer! (si je suis optimiste, c'est que l'envoi 2 est fait!) mais là où ça devient surréaliste, c'est que je dois payer cette créance pour le.....23/09 dernière limite! ?

 

Et le plus fort: leur calcul!

 

ratage10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les frais de port en plus ?. J'ai déjà vu que ça bugge là dessus (bon même si c'est ça, ça devrait être détaillé). Dans les commandes aux numéros c'est en fonction du nombre de numéro. Mais j'ai déjà remarqué que quand on en ajoute à chaque palier ça monte bien, mais quand on en retire les frais de port ne baisse pas correctement.

 

Tu es bon pour les recontacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yuna ter a dit :

C'est magique Hachette quand même!

 

Vu que, sur mon compte, j'avais toujours le colis 1 à payer, j'avais fait un ticket il y a 10 jours. On vient de me répondre que tout était OK......sauf que je vois maintenant 2 colis à payer! (si je suis optimiste, c'est que l'envoi 2 est fait!) mais là où ça devient surréaliste, c'est que je dois payer cette créance pour le.....23/09 dernière limite! ?

 

Et le plus fort: leur calcul!

 

ratage10.jpg

 

Idem chez moi

 

Je suspecte un bug (chez Hachette ? Pas possible ....).

4.99 semble correspondre au prix du n°2 (2eme expédition).

Ca sent le plantage où ils demandent de payer déjà le n°2.

 

J'ai envoyé un mail au SAV.

Ca donne déjà envie de se désabonner ....

 

Belle soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BoxingMayo a dit :

J'ai reçu mon premier colis (Belgique) mais quand je rentre mon numéro de contrat sur le site, j'ai un message qui me dit qu'il n'existe pas, ça vous est arrivé aussi? En attendant, j'ai payé via virement.

 

 

Je n'ai peu eu ce problème, par contre il semble que le site Hachette be ne soit pas au top (absence de bouton pour payer, payement pas mis à jour etc ...).

Un nouveau bug ?

 

Bon courage .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le problème de Boxing Mayo non plus.

 

 

J'ai reçu une réponse très rapide de Hachette. Bon, on verra si je reçois bien l'envoi 2 en même temps que les autres abonnés malgré ce qui est affiché sur mon compte!

 

 

ratage11.jpg

 

ratage12.jpg

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

petite question : ça marche comment pour un nouvel abonnement ?

on reçoit 1 colis tout les mois à partir du premier ?

 

je voulais m’abonner mais payer pour avoir les 40 premiers numéros me fait ps très envie....

 

et commencer la collection à partir du dernier numéro non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Makari a dit :

Hello !

 

petite question : ça marche comment pour un nouvel abonnement ?

on reçoit 1 colis tout les mois à partir du premier ?

 

je voulais m’abonner mais payer pour avoir les 40 premiers numéros me fait ps très envie....

 

et commencer la collection à partir du dernier numéro non plus 

Quand tu t'abonnes tu choisis le premier numéro que tu veux recevoir. Tu peux également arrêter l'abonnement quand tu le souhaites. Tu as soit un coupon d'abonnement dans celui que tu achètes en kiosque, soit tu passes par leur site. Il n'est pas très à jour pour l'affichage de l'état des envois, mais il semble pratique pour s'abonner ou arrêter (et ça évite les croisements entre ton courrier de demande d'arrêt et un nouveau colis).

Pour la date d'envoi ce n'est pas le premier de chaque mois. Je pense que ça dépend de leur temps traitement et de quand il reçoit la demande. Ce point est à confirmer.

 

Je suppose que tu es belge car en France les nouveaux abonnements ne sont plus possibles (mais on peut toujours commander au numéro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le Confinement, les parutions de conquest avaient lieu le samedi. Vu que les dates de sortie etaient un peu perturbées depuis, les parutions avaient lieu en début de semaine suivante.

Pour le numéro 45, commence à surveiller la parution à partir de samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question à vous poser : je souhaite commander des numéros spécifiques, je suis déjà abonné mais je souhaite avoir certaines figurines en double, sur leur site Hachette me propose l'achat de chaque numéro via un menu déroulant, et ils semblent tous disponibles cependant il n'y a aucun moyen de prévisualiser le numéro, ou de savoir son contenu, je n'ai accès qu'à une liste : Numéro 5 / Numéro 6 etc pour les commandes au numéro.

Je voudrais savoir si fonctionnait réellement et si tous les numéros affichés étaient en stock, il me semblait que certains numéros (cf le N°5 avec le Lieutenant) étaient épuisés. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a utilisé ce procédé pour commander des anciens numéros et s'il a bien reçu les numéros qu'il souhaitait ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le site est régulièrement mis à jour. Certains numéros s’épuisent plus vite que d’autres mais sont réapprovisionnés aux bouts de quelques semaines. Il faut checker la liste assez souvent. 

Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.