Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Shinamu a dit :

J'ai une question à vous poser : je souhaite commander des numéros spécifiques, je suis déjà abonné mais je souhaite avoir certaines figurines en double, sur leur site Hachette me propose l'achat de chaque numéro via un menu déroulant, et ils semblent tous disponibles cependant il n'y a aucun moyen de prévisualiser le numéro, ou de savoir son contenu, je n'ai accès qu'à une liste : Numéro 5 / Numéro 6 etc pour les commandes au numéro.

SalaiseFigurine a fait une page sur son blog qui indique le contenu de chaque numéro ("salaise hachette" sur google)

 

J'ai déjà fait une grosse commande chez eux, il manquait la moitié des numéros que j'avais commandé mais en appelant le service client et après un mois et demi d'attente j'ai eu une deuxième colis qui contenait le reste. Donc oui tu auras tous les numéros que tu voulais mais faut juste pas être pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CervusHammer a dit :

C'est du conquest anglais? car en France on n'est qu'au num 44...

 

Non abonnement Français, nous en sommes pour certains déjà là.

Je reçois les n° 52-53-54-55 cette semaine. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ichilulu a dit :

J'ai déjà fait une grosse commande chez eux, il manquait la moitié des numéros que j'avais commandé mais en appelant le service client et après un mois et demi d'attente j'ai eu une deuxième colis qui contenait le reste. Donc oui tu auras tous les numéros que tu voulais mais faut juste pas être pressé.

Merci de ta réponse, ça me rassure du coup ! :)
C'est déjà bon de savoir qu'ils font quelque chose si tu les appelles etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas, le site Hachette à des gros soucis en ce moment. Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a confirmé que le site est dans les choux. Sinon colis 36-39 et 40-43 reçu à 1 semaine d'intervalle et réception du nouveau Codex SM aujourd'hui. J'ai beaucoup de travail ?. Je compte me prendre un autre Plagueburst et 2 autres Land Speeder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Hologramme a dit :

Tu as reçu le nouveau Codex Space Marines aujourd'hui ? 0_0

Tu avais commandé chez qui ?

Un revendeur indépendant. Hobby Max sur Lille. D'ailleurs questions à tous ? 

- Équipements du land speeder ? Que conseillez vous?

- même question pour le Plagueburst ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gaspard a dit :

Tout dépend de ce que tu veux faire avec tes LS : harceler les troupes ou menacer les chars ?

Plutôt du harcèlement. J'ai pensé à la version Tornado avec la puissance de feu qui en résulte ça me paraît être la meilleure option. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure chose à faire c'est d'aimanter l'arme en dessous et le pas coller celle de l'artilleur. C'est plus chaud si c'est pour faire un typhoon par contre.

 

Bon moi je joue plus et je suis plus au courant des règles mais la fonction d'un LS ça a toujours été un distracteur, en soit un tir de Bolter et il est au tas, mais il te sert à obliger ton adversaire à détourner une partie de ses forces, parce que c'est très mobile et ça peut faire très mal. En mode multifuseur tu attaques les blindés par l'arrière, en tornado moi c'est bolter et canon d'assaut pour le grand nombre de prunes que tu peux mettre aux unités qui se pensaient à l'abri mais dont tu contournes le couvert. Le canon d'assaut peut aussi être remplacé par un lance-flammes mais j'ignore comment sont gérés les couverts désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, c'est bien intéressant tout ça mais je ne vois pas vraiment le rapport avec le sujet Conquest!   ?

 

 

 

Par contre, j'ai une petite question concernant le regroupement des numéros en un seul envoi. A partir de quel numéro Hachette applique ce système? Et c'est toujours 4 numéros par envoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Yuna ter a dit :

Dites, c'est bien intéressant tout ça mais je ne vois pas vraiment le rapport avec le sujet Conquest!   ?

 

 

 

Par contre, j'ai une petite question concernant le regroupement des numéros en un seul envoi. A partir de quel numéro Hachette applique ce système? Et c'est toujours 4 numéros par envoi?

Le land speeder fait partie de conquest ?

 

Pour les envoi si tu es parti du 1 c'est :

premier Envoi: le 1

deuxième Envoi : 2 et 3.

troisième Envoi et les autres : 4 numéro. 

 

après à toi de voir de où tu es parti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shas'El'Hek'Tryk a dit :

Le premier qui voit le 45 débouler en kiosque dit "preums". Je n'ai pas envie de rater les scouts.^^
En tout cas chez moi on était toujours au 44.

Mais vous êtes tous à fond sur le 45 ou quoi ?

Perso ce numéro ne m'intéresse pas, mais je pourrais aller l'acheter si l'un de vous le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, TheIcedTea a dit :

Ça sort toujours le mercredi ? Ça fait un petit moment que j'en ai plus acheté...

Je sais pas trop. Chez moi (42), plus de nouvelles depuis le numéro avec le capitaine SM...

En revanche Mortal Realm était dispos. Ça ne m'étonnerai pas que Hachette ai décidé de remplacer 40k par AOS en boutique et de finir Conquest uniquement par voir postale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.