Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Bonjour mesdames et messieurs,

Désolé d'arriver comme un cheveux sur la soupe mais j'ai lû qu'il y avait une inversion des numéros avec l'apothicaire space marine sur le site d'Hachette.

Est-ce le 31 ou le 32? Que je puisse le commander.

 

Merci beaucoup par avance.

 

Sig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Shas'El'Hek'Tryk a dit :

Le numéro 45 avec les Scouts n'est parvenu dans aucun de mes trois points de vente du 44. Comme le Capitaine Primaris du reste.

Par contre on reçoit toujours les numéros avec des pots de peinture.^^

 

As-tu demandé à ton buraliste de le commander ?

 

 

@sigismud http://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html?m=1

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais réservé l'exemplaire destiné à aller dans le rayon et ils ne l'ont pas eu. Au pire je commanderai directement à Hachette, ce n'est pas bien grave, mais ça souligne le fait que certains numéros attractifs n'arrivent pas dans les rayons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sereth a dit :

@sigismud : Le numéro 32 pour l'apothicaire.

 

Merci beaucoup,

j'avais demander a mon buraliste mais il avait pas vraiment envie de me trouver l'information alors...

 

Bon weekend a tous et courage à ceux en couvre-feu comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens d'acheter le numéro chez le buraliste avec les 4 Death Guard, le Lord of Contagion et le Drone. Pour le prix ça le semblait un bon deal. Je ne joue pas Death Guard (et plus a 40k en fait) mais j'ai toujours rêve d'en peindre.

Dans la grappe il y a des éléments en rab non mentionnés :

- un devant de torse

- un pistolet plasma sur un bras

- une tête

me suis je loupe quelque part ? Ou bien ce sont des éléments de customisation, mais je n'ai pas vu de figurines sur qui ça pourrait aller dans le kit ?

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kenozan a dit :

Bonjour !

Je viens d'acheter le numéro chez le buraliste avec les 4 Death Guard, le Lord of Contagion et le Drone. Pour le prix ça le semblait un bon deal. Je ne joue pas Death Guard (et plus a 40k en fait) mais j'ai toujours rêve d'en peindre.

Dans la grappe il y a des éléments en rab non mentionnés :

- un devant de torse

- un pistolet plasma sur un bras

- une tête

me suis je loupe quelque part ? Ou bien ce sont des éléments de customisation, mais je n'ai pas vu de figurines sur qui ça pourrait aller dans le kit ?

 

Merci a vous

Elles sont bien mentionnées dans la denières page d'assemblage (celle du Lord of Contagion) dans l'encadré "Pièces supplémentaires" ou il est écrit de les conserver car elles seront utiles pour un prochain numéro.

C'est une grappe qui provient de la boîte "Dark Imperium". Donc à la base, les différentes grappes étaient dans la même boîte donc cette "séparation" n'était pas gênante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kenozan a dit :

Bonjour !

Je viens d'acheter le numéro chez le buraliste avec les 4 Death Guard, le Lord of Contagion et le Drone. Pour le prix ça le semblait un bon deal. Je ne joue pas Death Guard (et plus a 40k en fait) mais j'ai toujours rêve d'en peindre.

Dans la grappe il y a des éléments en rab non mentionnés :

- un devant de torse

- un pistolet plasma sur un bras

- une tête

me suis je loupe quelque part ? Ou bien ce sont des éléments de customisation, mais je n'ai pas vu de figurines sur qui ça pourrait aller dans le kit ?

 

Merci a vous

Moi j'attends avec hâte le n° avec les deux lieutenants, l'ancien et les 5 intercessors pour 10€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 44 minutes, chym a dit :

Elles sont bien mentionnées dans la denières page d'assemblage (celle du Lord of Contagion) dans l'encadré "Pièces supplémentaires" ou il est écrit de les conserver car elles seront utiles pour un prochain numéro.

C'est une grappe qui provient de la boîte "Dark Imperium". Donc à la base, les différentes grappes étaient dans la même boîte donc cette "séparation" n'était pas gênante.

Top merci ! J'avoue qu'après avoir assemblé mes gars tel qu'indiqué j'ai jeté le magasine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheIcedTea a dit :

Ah mince j'ai raté le numéro, j'étais persuadé que ça sortait le mercredi, je ne comprends plus rien aux sorties. Bref, je tenterai d'autres marchands de journaux.

Les sorties sont en général le samedi mais le délai de livraison entre les différents distributeurs peut aller jusqu'au mercredi/jeudi suivant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour ceux qui ont le livre de règles V9? Les regulateurs à plasma du 43 ce serait un obstacle ou zone de terrain? Idem pour le réacteur Hemotrope? Mais niveau élément de terrain, c'est structure industrielle ou plutôt typé containers blindés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Befalas a dit :

Bonsoir,

Est ce que vous savez si les sorties en kiosque continuent ? Mon buraliste ne reçoit plus rien depuis 3 semaines.

 

Ça continue mais de façon sporadique chez moi... Obligé de commander à l’unité sur leur site à chaque fois que je ne trouve pas un numéro. Et avec le confinement ça ne va pas s’arranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.