Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

J'arrive à les trouver régulièrement. Hier en prévision de retour au confinement, j'ai pris 2 Landspeeders pour m'occuper.

 

Il y a 9 heures, Befalas a dit :

 

Est ce que vous savez si les sorties en kiosque continuent ? Mon buraliste ne reçoit plus rien depuis 3 semaines.

 

As tu un hyper dans ton secteur? Je trouve le mien chez Leclerc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, khalyst a dit :

euh j'ai pas sous les yeux mais 43 ou 44. La liste est facilement trouvable sur internet. La suite c'est les deux vieilles motos et 3 layers.

 

On trouve facilement sur internet la liste des contenus par numéros ou des numéros actuellement indisponibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je me remets doucement a 40k et j'ai donc fais une commande sur le site d'hachette vu les prix, pour quelques numéros. Sauf qu'avec le confinement la personne chez qui je devais me faire livré ne sera pas la. 

Ma question est donc la suivante: Lors d'une commande numéros sur le site d'Hachette y a t il un mail pour nous prévenir de l'expédition des figurines? Et savez vous par quel système de livraison ils passent (en région parisienne si ça change quelque chose)

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Falduin a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je me remets doucement a 40k et j'ai donc fais une commande sur le site d'hachette vu les prix, pour quelques numéros. Sauf qu'avec le confinement la personne chez qui je devais me faire livré ne sera pas la. 

Ma question est donc la suivante: Lors d'une commande numéros sur le site d'Hachette y a t il un mail pour nous prévenir de l'expédition des figurines? Et savez vous par quel système de livraison ils passent (en région parisienne si ça change quelque chose)

 

Merci d'avance 

Tu as juste le statut expédié le sur leur site ( et encore le colis ne part que les jeudis). Et le colis est livré par la Poste en éco donc aucun suivi de ton coté. Contactes les par téléphone (par le site, ils mettent des jours voir des semaines à répondre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 10 000X posée j'imagine mais il n'y a pas moyen d'arrêter d'arrêter son abonnement à partir du site de Hachette (sans faire un ticket ou passer un coup de fil)???

 

Je demande car je n'ai peut-être pas vu le bon onglet?

 

 

 

J'ai bien reçu hier mon premier (et dernier j'espère!) envoi et je souhaite évidemment acheter au cas par cas à partir de maintenant.

 

 

 

Edit: petite précision: les onglets FAQ et "suspendre son abonnement"  du site Hachette ne fonctionnent pas.

Modifié par Yuna ter
précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yuna ter a dit :

Je te remercie Sereth. 

 

 

 

Malheureusement, cela ne fonctionne pas car je ne peux pas renseigner mon numéro de contrat. Sans doute parce que mon compte est sur Hachette Belgique.

 

 

Hello. Belgique ici aussi. Et comme toi, option sans liens: je pense que la raison est que tu dois avoir un colis non réglé (39.99 €, expédié récemment). Dès qu'il sera réglé (et pris en compte par Hachette .....), ça devrait être disponible (ajouter un cierge pour l'Empereur peu aider aussi).

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut,

 

Hachette collection épisode 952.

 

Commandant à l'unité des numéros depuis le site hachette collections, après avoir reçu une grappe de dreadnougt en double dans le même numéro, cette fois-ci c'est l'exact inverse :

 

numéro 29 sans la grappe :D (capitaine + intercessor + hellblaster + inceptor)

 

J'ai envoyé une photo du numéro non ouvert au SAV. Finalement après un mois d'attente sans relance, le SAV me répond qu'ils vont me renvoyer un numéro. Cool :')

 

Ca vous arrive souvent ce genre de chose ?

 

 

Modifié par DunKaN pretre des runes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sab1357 a dit :

 

 

Hello. Belgique ici aussi. Et comme toi, option sans liens: je pense que la raison est que tu dois avoir un colis non réglé (39.99 €, expédié récemment). Dès qu'il sera réglé (et pris en compte par Hachette .....), ça devrait être disponible (ajouter un cierge pour l'Empereur peu aider aussi).

 

Bonne chance

 

 

Merci de l'explication!  De fait, je vais justement payer maintenant le colis. C'est un peu étrange quand même! Je ne vais pas clôturer mon compte et do,c je ne vois pas le rapport avec un colis non payé. Logique Hachette....?  je vais demander au couvent de SoB de prier pour mon compte alors! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yuna ter a dit :

 

 

Merci de l'explication!  De fait, je vais justement payer maintenant le colis. C'est un peu étrange quand même! Je ne vais pas clôturer mon compte et do,c je ne vois pas le rapport avec un colis non payé. Logique Hachette....?  je vais demander au couvent de SoB de prier pour mon compte alors! 

 

Bon courage. L'autre fois, il a fallut 15 jours entre le paiement et la mise à jour du compte Hachette .... (bah oui, en 2020, c'est bien connu qu'il faut au minimum ça pour faire communiquer 2 bases de données .... peut être qu'une armée de scribes doivent calligraphier sur parchemins?). Etrange de voir un site aussi mal torché pour la Belgique, alors que ça fonctionne plus ou moins au poil en France... mais bon, au moins, on a les fig/matos destinées à l'Espagne, qui sont de meilleurs qualité que chez nos voisins français (protection des pinceaux etc....).

Sur ces belles paroles, bon amusement Yuna, je retourne à mon knight FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DunKaN pretre des runes a dit :

Salut, salut,

 

Hachette collection épisode 952.

 

Commandant à l'unité des numéros depuis le site hachette collections, après avoir reçu une grappe de dreadnougt en double dans le même numéro, cette fois-ci c'est l'exact inverse :

 

numéro 29 sans la grappe :D (capitaine + intercessor + hellblaster + inceptor)

 

J'ai envoyé une photo du numéro non ouvert au SAV. Finalement après un mois d'attente sans relance, le SAV me répond qu'ils vont me renvoyer un numéro. Cool :')

 

Ca vous arrive souvent ce genre de chose ?

 

 

pas plus tard qu'hier... mon premier colis s'étant perdu, on me renvoi un autre colis, qui m'avait que la moitié du contenu que j'avais payé... 2 numéros manquants, j'ai envoyé un mail hier, et je compte les appeler demain pour savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.