Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

il y a une heure, Imperatorlex a dit :

Bonjour, j'essaye de m'abonner mais je peux pas renseigner sur le site en entier mon code postal, d'autres on le soucis? 

 

Ou c'est ma malchance légendaire ? 

Bonjour Imperatorlex. Attention à utiliser le site web du bon pays (e.g. France ou Belgique suivant où tu as la chance (ou pas) d'habiter).

 

Si fonctionne toujours pas .... étrange ... les mystères du Warp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Imperatorlex a dit :

C'était bien sûr le mauvais pays ! Honte à moi ! 

 

Mais en France il a toujours moyen de s'abonner à conquest ou pas ? Il me propose que de prendre numéro par numéro ? Ou c'est pour commencer seulement à partir du numero choisis ? 

 

Merci à toi 

 

En France ce n'est plus possible de commencer un abonnement pour Conquest depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2020 à 13:41, Imperatorlex a dit :

C'était bien sûr le mauvais pays ! Honte à moi ! 

 

Mais en France il a toujours moyen de s'abonner à conquest ou pas ? Il me propose que de prendre numéro par numéro ? Ou c'est pour commencer seulement à partir du numero choisis ? 

 

Merci à toi 

Je te conseille d'appeler Hachette par téléphone, si tu veux t'abonner. Ce n'est plus possible en ligne, mais comme sur des collections bien plus anciennes, on peut toujours le faire, ça n'est peut-être qu'un oubli de mise à jour sur leur site. Par contre, tu risques de ne pas avoir le choix pour le premier n°.

 

En outre, je me demande si on est pas partis pour plusieurs semaines d'attente, ça ne m'étonnerai pas que pour des raisons de logistiques, ils attendent que les kiosques aient rattrapé les abonnés pour simplifiers leurs envois (pas pour me déplaire vu le retard que j'ai en peinture, j'en suis toujours à mes 20 cultistes - oui, 20 car je les avais appelé pour dire qu'il me manquait les socles, et on m'a renvoyé le n° !)

Modifié par onehmouninehl
Complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2020 à 09:19, Sab1357 a dit :

 

 

Hello. Belgique ici aussi. Et comme toi, option sans liens: je pense que la raison est que tu dois avoir un colis non réglé (39.99 €, expédié récemment). Dès qu'il sera réglé (et pris en compte par Hachette .....), ça devrait être disponible (ajouter un cierge pour l'Empereur peu aider aussi).

 

Bonne chance

 

 

Je confirme: indicateur "au vert", j'ai possibilité de suspendre le contrat.

 

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Befalas a dit :

Bon, ça y est. La collection n'est plus assuré en kiosque dans ma zone. Ça fait plus d'un mois que je ne vois plus un numéros. Même les commandes ne sont plus honorés (et je me retrouve avec un demi dreadnought...)

Lol, tu pourras toujours le convertir. C'est étrange cela dit, personnellement j'en suis au groupe d'acolyte que je vais récupérer aujourd'hui ou demain et je n'ai pas eu de soucis. Ne serait-ce pas plutot ton vendeur qui n'a plus la volonté de passer commande ? Dans quelle région vit-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Befalas a dit :

Bon, ça y est. La collection n'est plus assuré en kiosque dans ma zone. Ça fait plus d'un mois que je ne vois plus un numéros. Même les commandes ne sont plus honorés (et je me retrouve avec un demi dreadnought...)

 

sûr?  Je suis abonné, et d'après le service clientèle, ma prochaine livraison est en retard "à cause du succès".

 

En tout cas il y des perturbation dans les livraisons.

 

ce n'est peut être que passager? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier numéro que j'ai vu en kiosque dans le sud du Lot était le 44. Depuis plus rien chez mon buraliste qui me voyait pourtant toutes les semaines. J'avais chez lui une commande depuis 2 mois pour les deux numéros du Dreadnought que j'avais "raté" et seule la moitié est arrivé.

En fait, depuis l'arrivée des mortals realm il n'y plus de conquest. Et comme il n'y a plus de mortal realm, il n'y a plus rien. T_T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 50 était en Kiosque aujourd'hui dans le coin (métropole Lilloise), les livraisons continuent (je les prends sur 2 points différents, et les ai aussi vus dans 2 grandes surfaces aujourd'hui). En revanche, pas de Mortal Realm chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis chez mon buraliste : j'ai récupéré aujourd'hui 2 numéros 47, et un numéro 50 aujourd'hui (Yvelines). Il y avait encore 1 exemplaire des numéros 47, 48 et 49 dans les rayons après mon passage (je n'y étais pas passé depuis 3 semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

Edit: Le 10 est indisponible sur le site de Hachette pour la commande au numéro et non le 11

Il y en a peut-être plus du tout et qu'au lieu d'attendre la réimpression ils sont passés du 10 au 12?

 

Modifié par Befalas
Correction d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.