Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Fenrie a dit :

est-ce que les abonnés en attente des numéro 56 à 59 ont eu des nouvelles ?

 

oui, j'ai regardé mon compte ce matin. expédition prévue demain. d'après le service clientèle c'est un retard de production.

 

je en suis pas surpris j'ai reçu les socles de cultist dans un envoi à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sayffer a dit :

Pour ma part le colis avec les N° 56 à 59 est partis aujourd'hui. 

J'avais pas fait gaffe mais les abonnements ont de l'avance sur les sorties en boutique le 51 vient juste de sortir.

Cela est dû au premier confinement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sergent BILKO a dit :

J'avais pas fait gaffe mais les abonnements ont de l'avance sur les sorties en boutique le 51 vient juste de sortir.

Cela est dû au premier confinement ?

Au démarrage de la collection tous ceux qui se sont abonné (moi par exemple) dès le n°1 ont eu beaucoup de retard à

cause de pbm de dispo du n°1. Les autres abonnés ont eu leurs colis plus rapidement et à l'époque (sauf erreur de ma part)

à peu près en phase avec les sorties kiosque là où moi j'avais environ 8 n° de retard ...

Le confinement 1 arrive et les sorties kiosque sont suspendues alors que les envois "abo" continuent, je "rattrape" mon retard

sur les sorties kiosque (demain part mon colis 48-51) et j'en déduit des messages de mes VDD qu'ils prennent de l'avance donc

oui un rattrapage pour certain une avance pour d'autres lié au premier confinement.

 

(n°51 vu en kiosque ce matin (77))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TheIcedTea a dit :

Vous savez dans quels numéros il y a les tapis de jeu ? Le blog est incomplet sur ce sujet.

 

le premier ou le second? 

le premier c'était dans le 5 ou le 6, il me semble.

 

fait un tour par ici, il y a un récap de toute le collection.

 

Il y a 6 heures, Lau86 a dit :

Moi depuis le lancement de la collection en Belgique, j’attends toujours le numéro 2. Et je pense que je n’aurais rien. Soit disant en réimpression. ☹️

 

Qui est le distributeur? Hachette? Si c'est le cas pas de souci, ils son t sérieux. j'ai fais plusieurs collections avec eux et ils on toujours fourni ce qui etait promis, parfois même en double à cause d'"erreurs d'impression".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, razorspoon a dit :

 

le premier ou le second? 

le premier c'était dans le 5 ou le 6, il me semble.

 

fait un tour par ici, il y a un récap de toute le collection.

 

 

Merci j'ai déjà regardé et je n'avais pas trouvé la réponse. J'ai un peu la flemme de me taper toutes les revues sur YouTube du coup je voulais savoir si quelqu'un ici avait la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TheIcedTea a dit :

Vous savez dans quels numéros il y a les tapis de jeu ? Le blog est incomplet sur ce sujet.

Pour moi il y en a dans le numéro 18 et le numéro 38

18 dans le style cité impériale

38 dans le style quartier industriel

Et d'après les reviews anglaises, il devrait y en avoir une dans le 58 style industriel enneigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arsenic a dit :

Pour moi il y en a dans le numéro 18 et le numéro 38

18 dans le style cité impériale

38 dans le style quartier industriel

Et d'après les reviews anglaises, il devrait y en avoir une dans le 58 style industriel enneigé

Merci pour le retour.
Il y en a un autre (petit) aussi avec les motos (numéro 48)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, khalyst a dit :

C'est surtout une passerelle entre les deux premiers le petit tapis...

Oui oui je sais (je l'ai). En fait je ne prends que quelques numéros de conquest et j'avoue que n'ayant pas de tapis c'est quand même pas mal (même si c'est que du papier).
Du coup je vais commander le 38, le 18 n'est pas assez intéressant (j'ai déjà les deux pots de peinture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TheIcedTea a dit :

Oui oui je sais (je l'ai). En fait je ne prends que quelques numéros de conquest et j'avoue que n'ayant pas de tapis c'est quand même pas mal (même si c'est que du papier).
Du coup je vais commander le 38, le 18 n'est pas assez intéressant (j'ai déjà les deux pots de peinture).

Il y a des tapis a quelques dizaines d'euro de meilleure facture.

 

Si tu es pret a mettre 10 €pour un papier, autant en mettre 40 pour quelque chose de durable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, khalyst a dit :

Il y a des tapis a quelques dizaines d'euro de meilleure facture.

 

Si tu es pret a mettre 10 €pour un papier, autant en mettre 40 pour quelque chose de durable non ?

Oui c'est mon plan à moyen terme. Mais je veux aussi avoir une petite force death guard, donc ça fait quand même un perso utile, le fascicule et le "tapis" pour 10€ ça va.
Tu as des liens pour des bons tapis à 40€ ?

Modifié par TheIcedTea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a aussi moyen de coller proprement les tapis papier sur du carton rigide pour en faire des plateaux de jeu durables.

 

Sinon, j'ai pas encore fini de peindre tous mes 20 cultistes  (ben oui, j'ai réclamé car il manquait les socles, et j'en ai eu 10 de plus, toujours sans socle...) et Typhus !! et on vient de mettre mon prochain colis à la livraison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, onehmouninehl a dit :

Sinon, il y a aussi moyen de coller proprement les tapis papier sur du carton rigide pour en faire des plateaux de jeu durables.

 

Sinon, j'ai pas encore fini de peindre tous mes 20 cultistes  (ben oui, j'ai réclamé car il manquait les socles, et j'en ai eu 10 de plus, toujours sans socle...) et Typhus !! et on vient de mettre mon prochain colis à la livraison !

Ils sont recto-verso ?
Et en terme de retard de peinture j'ai juste sous-couché mon speeder, j'ai et encore plein de figurines sur grappe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Quand j'étais gosse je rêvais des warhammer mais c'était bien trop inabordable pour moi, aujourd'hui j'aimerai m'y mettre et je suis tombé sur cette collection qui a l'air sympa pour un total noob comme moi. 

 

Je vois qu'on peut s'abonner depuis le numéro 1 sur le site https://www.hachette-collections.com/fr-be/collection-warhammer/ je ne sais pas si c'est fonctionnel mais en tout cas ça a l'air. un post récent dit qu'il a réussi depuis le numéro 2.  

 

Est-ce que je peux commencer à m'abonne pour recevoir les 2 premiers numéros avec les cadeaux (ça m'intéresse les peintures, outils vu que je n'ai rien) et arrêter mon abonnement ? Pour ensuite prendre que les numéros qui m'intéressent, genre SM par exemple https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm?show=12L  

 

ça me parait trop beau pour être vrai comme si il y avait une couille genre on ne peut pas résilier son abo avant tel numéro par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux résilier à tout moment. Voir reprendre ton abonnement à partir d'un autre numéro ou juste résilier et commander les numéros qui t'intéressent ou bien t'abonner et commander des numéros en double @Vitaliq.

Bref, tu fais ce que tu veux et non il n'y a pas de piège. Perso je n'ai pas de gros moyens et cette collection est une aubaine. Quand tu vois des figs vendues 30€ à 10€, des figs introuvables ailleurs, une fig exclue, etc , je n'hésite pas à prendre certains numéros en plusieurs exemplaires pour faire mon armée.

Parce qu'une fois que la collection sera finie, ça sera beaucoup plus compliqué d'avoir nombre de ces figurines à bon prix.

Modifié par Hologramme
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool alors. Je ne suis pas encore sur de ce que je veux faire, si ça n'engage à rien je vais essayer les 2 premiers numéros et voir ensuite ce que je fais.

 

D'un autre côté en lisant un peu le retour sur ce blog posté par quelqu'un ici https://lapetitetanieredejonas.wordpress.com/2020/10/25/bilan-de-mid-conquest/ finalement tout à l'air intéressant et je comprend mieux l'intérêt d'avoir 2 armées + les tutos etc ça me semble être une bonne entrée en matière. 

Modifié par Vitaliq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vitaliq a dit :

C'est vraiment cool alors. Je ne suis pas encore sur de ce que je veux faire, si ça n'engage à rien je vais essayer les 2 premiers numéros et voir ensuite ce que je fais.

 

D'un autre côté en lisant un peu le retour sur ce blog posté par quelqu'un ici https://lapetitetanieredejonas.wordpress.com/2020/10/25/bilan-de-mid-conquest/ finalement tout à l'air intéressant et je comprend mieux l'intérêt d'avoir 2 armées + les tutos etc ça me semble être une bonne entrée en matière. 

Merci pour ton retour personnel et je continuerais à faire le nécessaire pour animer ce blog, crois en mon expérience. 

 

Sinon envoi des numéros 48 à 51 en cours et j'ai commandé le 33-41-42 et 47 en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai commencé la collection le 2 octobre en Belgique et pour moi malheureusement après plusieurs relances où le service client me répondait des messages copié coller, ils ce sont décidés à répondre à mes questions sur le délais et j aurais mon deuxième envoi dans 6 à 8 semaines et pas de geste en m'envoyant mon troisième envoi a la date prévue je l'aurais bel et bien 1 mois après le deuxième, donc en gros je vais avoir 20 numéro de retard voir beaucoup plus si la même chose ce reproduit.

 

Quelqu'un aurait il déjà eu des problème avec Hachette et à réussi à leurs faire respecter leur délais de livraisons ou augmenter leur fréquences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fynx a dit :

Bonjour, J'ai commencé la collection le 2 octobre en Belgique et pour moi malheureusement après plusieurs relances où le service client me répondait des messages copié coller, ils ce sont décidés à répondre à mes questions sur le délais et j aurais mon deuxième envoi dans 6 à 8 semaines et pas de geste en m'envoyant mon troisième envoi a la date prévue je l'aurais bel et bien 1 mois après le deuxième, donc en gros je vais avoir 20 numéro de retard voir beaucoup plus si la même chose ce reproduit.

 

Quelqu'un aurait il déjà eu des problème avec Hachette et à réussi à leurs faire respecter leur délais de livraisons ou augmenter leur fréquences ?

 

Il y a eu ce même problème avec la France au lancement. Résultat j'ai 2 mois de retard sur le calendrier initial, et ils m'avaient déjà répondu à l'époque que si un envoie ne pouvait pas avoir lieu à cause de problème de production ou autre, il ne pouvait pas envoyer plusieurs colis le même mois pour rattraper le retard.

 

Mise à part ça, et comme marqué à de nombreuses reprises dans ce topic, Hachette est très sérieux, les envois finissent toujours par arriver, et ils sont bien plus rapide à répondre par téléphone que par mail. Idem pour les envois qui pourraient avoir des défauts (manque de pièce, peinture ouverte, numéro manquant ou en double) où ils renvoient immédiatement le numéro concerné (quitte à avoir des truc en double sans avoir besoin de leur renvoyer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2020 à 01:12, Vitaliq a dit :

C'est vraiment cool alors. Je ne suis pas encore sur de ce que je veux faire, si ça n'engage à rien je vais essayer les 2 premiers numéros et voir ensuite ce que je fais.

 

D'un autre côté en lisant un peu le retour sur ce blog posté par quelqu'un ici https://lapetitetanieredejonas.wordpress.com/2020/10/25/bilan-de-mid-conquest/ finalement tout à l'air intéressant et je comprend mieux l'intérêt d'avoir 2 armées + les tutos etc ça me semble être une bonne entrée en matière. 

Attention que si tu es français tu ne peux plus t'abonner depuis le numéro 1, par contre tu peux commander les numéros manqués.

 

Pour les belges, la semaine dernière j'ai récupéré le 13, en discutant avec la libraire elle m'a dit qu'elle avait reçu des fardés la semaine du numéro 11, est ce que ce numéro était scotché à l'intérieur, ce qui expliquerait qu'elle n'ait pas remarqué le livret et la grappe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.