Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

il y a 11 minutes, gaspard a dit :

Pour les belges, la semaine dernière j'ai récupéré le 13, en discutant avec la libraire elle m'a dit qu'elle avait reçu des fardés la semaine du numéro 11, est ce que ce numéro était scotché à l'intérieur, ce qui expliquerait qu'elle n'ait pas remarqué le livret et la grappe ?

Rhaaaa! Mercredi passé, mon point presse était toujours bloqué au numéro 9. ? Je verrai demain s'il y a du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaspard @khalyst

 

Merci les amis. Il a reçu les numéros 12 et 13 vendredi passé. Il devient fou car toutes ses collections arrivent en désordre. Je ne collectionne que les SM et il m'a effectivement proposé de commander des numéros. Je vais lui commander le 11 du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2020 à 00:48, Vitaliq a dit :

Salut, 

 

Quand j'étais gosse je rêvais des warhammer mais c'était bien trop inabordable pour moi, aujourd'hui j'aimerai m'y mettre et je suis tombé sur cette collection qui a l'air sympa pour un total noob comme moi. 

 

Je vois qu'on peut s'abonner depuis le numéro 1 sur le site https://www.hachette-collections.com/fr-be/collection-warhammer/ je ne sais pas si c'est fonctionnel mais en tout cas ça a l'air. un post récent dit qu'il a réussi depuis le numéro 2.  

 

Est-ce que je peux commencer à m'abonne pour recevoir les 2 premiers numéros avec les cadeaux (ça m'intéresse les peintures, outils vu que je n'ai rien) et arrêter mon abonnement ? Pour ensuite prendre que les numéros qui m'intéressent, genre SM par exemple https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm?show=12L  

 

ça me parait trop beau pour être vrai comme si il y avait une couille genre on ne peut pas résilier son abo avant tel numéro par exemple. 

 

Alors si tu ne veux pas avoir le soucis évoqué ici :

 

Le 30/11/2020 à 16:34, Fynx a dit :

Bonjour, J'ai commencé la collection le 2 octobre en Belgique et pour moi malheureusement après plusieurs relances où le service client me répondait des messages copié coller, ils ce sont décidés à répondre à mes questions sur le délais et j aurais mon deuxième envoi dans 6 à 8 semaines et pas de geste en m'envoyant mon troisième envoi a la date prévue je l'aurais bel et bien 1 mois après le deuxième, donc en gros je vais avoir 20 numéro de retard voir beaucoup plus si la même chose ce reproduit.

 

Quelqu'un aurait il déjà eu des problème avec Hachette et à réussi à leurs faire respecter leur délais de livraisons ou augmenter leur fréquences ?

 

                   
                   

ne t'abonne SURTOUT PAS à partir du n°1 !!! Achète le 1 en kiosque si tu le trouves encore, ou commande le sur le site d'Hachette, mais les abonnements avec retards sont ceux qui ont commencé au n°1.

 

Dans tous les cas, tu recevras tout tes numéros, mais parfois tu auras du retard par rapport au marchands de journaux.

 

 

 

Sinon, demain je dois passer à la poste récupérer mes n° 56 à 59 qui ne passaient pas dans ma boite aux lettres. Après Typhus et 20 cultistes, le retour des Ultramarines...

Modifié par onehmouninehl
Complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, khalyst a dit :

 

Mélange le pot et tire bien tes pigments, il va s'éclaircir.

 

Je le secoue à chaque fois depuis que je l'ai et c'est toujours assez foncé et pas trop couvrant. Je vais y aller avec une tige métallique pour tester. C'est quand j'ai vu la photo du landspeeder où je me suis dit qu'il devait y avoir un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheIcedTea a dit :

Petite question: est-ce que vous aussi le leadbelcher est beaucoup plus sombre que sur leurs photos de peinture ?

 

oui et non. 

 

Oui, c'est plus sombre, mais non, car le nuancier citadel colour est "calculé" de manière à respecter "scrupuleusement" une échelle de valeur constante entre ces teintes.

En clair, tes peintures sont étudiées pour fonctionner ensemble (le leadbelcher avec le rune fang steel, le balthazar gold avec le libérator gold, etc...) afin de créer un contraste régulier dans ta peinutre.

Donc, j'y reviens non, pas plus sombre que sur la photo, car c'est l'échelle de valeur de la photo qui est "faussée". il y a des traitement et des filtres qui sont appliqué avant publication. l'impression à aussi un effet non négligeable sur le rendu.

 

Bref pas de panique, ta peinture est "authentique" et parfaitement dans le nuancier souhaité.

 

NB, les métalliques sont les seules peintures que je ne dilue pas/jamais chez citadel colour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Krinvitz a dit :

je suis très déçu par le leadbelcher,

 

tu as testé le Iron Warrior? plus sombre, plus "couvrant". il fait des merveille avec le necron compound.

 

Sinon, PA propose un gun metal très convaincant. Même remarque pour MIG Jimenez, les sets de peintures mecha proposent de très belles métalliques (finition brillante, NB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, razorspoon a dit :

 

tu as testé le Iron Warrior? plus sombre, plus "couvrant". il fait des merveille avec le necron compound.

 

Sinon, PA propose un gun metal très convaincant. Même remarque pour MIG Jimenez, les sets de peintures mecha proposent de très belles métalliques (finition brillante, NB).

 

C'est quelle marque PA ?

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des coloris mais surtout de la texture recherche 

Et de tes préférences en termes de dilution 

Gw est bien noté pour ses encres et ses métaux surtout 

Je suis d'ailleurs surpris du commentaire un peu au dessus haha

Mais encore une fois je pense que ce genre de question ont plutôt leur place dans la section modélisme je pense

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.