Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Selon les rumeurs c'est la remplaçante de Warhammer Conquest pour la V9.

Les premiers livrés sont apparu sur le site de hachette mais aucun visuel ni contenu n'as encore fuité. Vu que Conquest est fini en Angleterre, on aura peut être plus d'info début 2021.

Si ils suivent le même chemin que la V8, on aura peut être des fig d'Indomitus et du Nécron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hologramme a dit :

Vous avez entendu parler de ça ?

 

Warhammer Imperium

 

En voilà une bonne nouvelle :woot: Le temps que ça se mette en route pour la France, j'aurai fini ma pile Conquest de la honte.

 

Du coup, quel est le dernier numéro Conquest sorti en ce moment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, grinlen a dit :

bonjour, vous souvenez-vous avec quel numéro on a eu le poster de terrain géant (taille du poster du n°1) ?

Salut, voici la liste des jeux contenants des tapis de jeu:

Le n°2 (DG) un peu petit et d'une qualité pas au top, mais bon, c'est pas si mal pour débuter et cela ne coûte que 5 € en plus du reste, David Goodenough).

Le n°18 (2 pots de peintures) et un tapis de jeu en format "poster"

Le n°38 "Plague Surgeon" (DG) et un tapis de jeu en format "poster"

Le n°58 (SM) la double moto sur le même véhicule (je ne sais pas vraiment le nom mais, c'est assez sympa XD)

 

Voilà, j'espère que cela va t'aider, il me semble que c'est tout, dites moi si j'en ai oublier un les membres.

Le fait amusant est que les tapis de jeu sont souvent donner avec des numéros se finissants par "8" (un moyen mémotechnique pour aider peut-être).

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière commande effectuée le 7/12, envoyé le 17 et reçu aujourd’hui. En général si tu n’as rien reçu au bout d’un mois il vaut mieux les contacter par téléphone (leur SAV téléphonique est super réactif).

 

Je dois le contacter d’ailleurs car ils m’ont envoyé un numéro 33 au lieu d’un 32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Boss Gobblitz a dit :

Ma dernière commande effectuée le 7/12, envoyé le 17 et reçu aujourd’hui. En général si tu n’as rien reçu au bout d’un mois il vaut mieux les contacter par téléphone (leur SAV téléphonique est super réactif).

 

Je dois le contacter d’ailleurs car ils m’ont envoyé un numéro 33 au lieu d’un 32.

 

La première commande date du 10/12 et a été expédié le 16/12 selon mon historique d'achat. La deuxième date du 19/12 et a été expédié le 25/12 toujours d'après mon historique d'achat. Autant je m'inquiètes pas encore pour la deuxième commande, autant la première commence à faire long.

 

Je vais les contacter pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sergent BILKO a dit :

Bonjour,

Petite question, mon marchand de journaux l'ayant pas reçu le numéro 55, j'aimerai savoir si le "Sector Mechanicus Alchomite Stack" est complet ou qu'une seule des deux "tours" ou les deux de la boite GW ?

Merci d'avance.

 

Il y a 5 heures, Hologramme a dit :

Une seule malheureusement.


En effet la grappe du numéro 55 est commune au "Sector Mechanicus Alchomite Stack" et au "Sector Mechanicus Galvanic Magnavent" ce qui a induit en erreur les auteurs des listings des numéros de Conquest.

 

En fait le numéro 55 contient 1 des 4 grappes du "Sector Mechanicus Galvanic Magnavent" donc l’économie n’est que de 5€ sur ce numéro (60€/4=15€) et les numéros 79 et 80 contiennent les 3 dernières (pour une économie de 25€ par rapport aux prix GW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Boss Gobblitz a dit :

 


En effet la grappe du numéro 55 est commune au "Sector Mechanicus Alchomite Stack" et au "Sector Mechanicus Galvanic Magnavent" ce qui a induit en erreur les auteurs des listings des numéros de Conquest.

 

En fait le numéro 55 contient 1 des 4 grappes du "Sector Mechanicus Galvanic Magnavent" donc l’économie n’est que de 5€ sur ce numéro (60€/4=15€) et les numéros 79 et 80 contiennent les 3 dernières (pour une économie de 25€ par rapport aux prix GW).

Merci pour les précisions !!!

Du coup, en effet cela se discute beaucoup plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, blastbomb74 a dit :

Salut à tous, j'ai remarqué que en ce moment, même connecté à mon compte Hachette, les numéros sont bloqués au n°31 dans la rubrique "commander un numéro". J'espère que ça ne va pas durer longtemps.

 

j'ai eu cette désagréable surprise en me connectant hier (je voulais les 51 et 56) mais j'ai retenté aujourd'hui et ils y étaient.

On verra bien d'ici un mois si je suis livré...

 

Alors est-ce un bug d'affichage ou une question de stock, je ne sais pas, mais je peux juste te dire de retenter ta chance un autre jour.

edit : pour être précis j'ai passé commande à 17h20, il y avait tout jusqu'au 56 et quand je m'étais connecté la semaine dernière c'était le cas aussi.

 

Modifié par DunKaN pretre des runes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.