Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Merci pour ces infos. Moi, quand je vais sûr la page de Hachette et que je me connecte ou non, il y a presque tous les numéros jusqu'au 56. Par contre, il manque certains numéros, par exemple, il manque le numéro 10, 11 et 32 ?. Ils vous manquent aussi ces numéros ? ?

 

Pour info, j'avais commandé des numéros début décembre (vers le 5-10 décembre) et je ne les ai reçu que lundi. Donc, ça a mis un mois pour arriver.

Modifié par Logod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Logod a dit :

Par contre, il manque certains numéros, par exemple, il manque le numéro 10, 11 et 32 ?. Ils vous manquent aussi ces numéros ? ?

Il est fort probable que le 10 et le 11 soit définitivement en rupture si jamais tu pensais les acheter. Par contre le 32 revient et part assez souvent, alors mieux vaut être attentif si tu le souhaites ?

 

PS : les numéros au-dessus de 31 sont revenus aujourd'hui pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les conquérants !

 

Petite question, j'ai commandé 3 numéros début novembre et toujours rien.

 

Mail sav mi décembre qui a été réactif pour me dire qu'il y a du retard.

 

Mais j'aimerais me faire rembourser du coup, ils restent muet maintenant.

 

À votre avis c'est parti quand même ?

C'est sûrement le plus probable.

 

Je tenterai un coup de téléphone à la limite :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Rainbow a dit :

Salut les conquérants !

 

Petite question, j'ai commandé 3 numéros début novembre et toujours rien.

 

Mail sav mi décembre qui a été réactif pour me dire qu'il y a du retard.

 

Mais j'aimerais me faire rembourser du coup, ils restent muet maintenant.

 

À votre avis c'est parti quand même ?

C'est sûrement le plus probable.

 

Je tenterai un coup de téléphone à la limite :).

Salut,

Effectivement ce serait mieux de les appeler pour leur demander si ton colis est partis et si ils disent non demande leurs comment faire pour te faire rembourser (c'est ce que j'ai fais une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, blastbomb74 a dit :

Salut,

Effectivement ce serait mieux de les appeler pour leur demander si ton colis est partis et si ils disent non demande leurs comment faire pour te faire rembourser (c'est ce que j'ai fais une fois)

 

Merci, c'est donc possible :).

 

je voulais me monter une kill team; au pire les grappes finiront en vente ça devrait partir facilement !

Modifié par Rainbow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2021 à 18:27, blastbomb74 a dit :

Salut à tous, j'ai remarqué que en ce moment, même connecté à mon compte Hachette, les numéros sont bloqués au n°31 dans la rubrique "commander un numéro". J'espère que ça ne va pas durer longtemps.

Je suis abonné et actuellement, les derniers envois (60 à 63) sont reportés en attente de réimpression.

J'ai déjà reçu les 56 à 59 avec presque un mois de retard pour les mêmes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Juste histoire de rassurer sur les délais, j'avais effectué une commande de 6 numéros le 15 novembre (les n°3-5-11-16-21-29) et je viens de la recevoir aujourd'hui, soit environ 8 semaines après.

Conquest est clairement victime de son succès, il faut être très patient surtout si on commande des numéros prisés :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2021 à 08:55, Florian86 a dit :

bonjour à tous,

Juste histoire de rassurer sur les délais, j'avais effectué une commande de 6 numéros le 15 novembre (les n°3-5-11-16-21-29) et je viens de la recevoir aujourd'hui, soit environ 8 semaines après.

Ouah c'est chaud 8 semaines, moi la plupart du temps c'est 3-4 semaines max.

D'ailleurs j'ai remarqué que sur le mail de confirmation, il est écrit que la commande doit arriver chez vous dans environ 3 semaines après avoir reçu ce mail, donc n'hésitez pas à les appeler si jamais ça prend plus de temps (je m'adresse surtout aux débutants qui n'ont jamais commandé sur le site ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2020 à 21:00, Lepou78 a dit :

 

La première commande date du 10/12 et a été expédié le 16/12 selon mon historique d'achat. La deuxième date du 19/12 et a été expédié le 25/12 toujours d'après mon historique d'achat. Autant je m'inquiètes pas encore pour la deuxième commande, autant la première commence à faire long.

 

Je vais les contacter pour savoir

 

Hello!

 

Alors commande du 10/12 reçue ce lundi 04/01 et commande du 19/12 reçue ce vendredi 08/01. Bon c'est un peu aléatoire les délais en vérité

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2021 à 08:55, Florian86 a dit :

bonjour à tous,

Juste histoire de rassurer sur les délais, j'avais effectué une commande de 6 numéros le 15 novembre (les n°3-5-11-16-21-29) et je viens de la recevoir aujourd'hui, soit environ 8 semaines après.

Conquest est clairement victime de son succès, il faut être très patient surtout si on commande des numéros prisés :)

 

Oui en effet au téléphone la nana ne semblait pas étonné du tout :).

 

C'est aléatoire en effet, et prévisible pour ce genre de vpc.

 

En espérant que ça donne des ailes à Mortal realm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis en train de monter le numéro 46 (Renforts Death Guard)

Et je me demande si je n'avais pas déjà monté un Foetid Bloat Drone ?

Est ce que c'est le premier Foetid Bloat Drone de Conquest ou est ce que je confonds avec Dark Imperium/Sans Peur/Premier Sang ?

(Edit : si je me trompe pas, j'ai encore le 47 que j'ai pas encore ouvert, qui contient un Land Speeder, et au moins 8 numéros dans deux cartons... J'ai pris du retard)

Modifié par Red Qafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je crois comprendre en ayant retrouvé les articles décrivant TOUS les numéros de la collection (d'ailleurs, sur la grappe du 46 il reste un bras et une cuirasse d'un autre Death Guard d'une autre grappe)

Donc c'est le Foetid de Dark Imperium que j'ai déjà monté. Etrange que cela m'ait autant marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Red Qafe a dit :

Oui, c'est ce que je crois comprendre en ayant retrouvé les articles décrivant TOUS les numéros de la collection (d'ailleurs, sur la grappe du 46 il reste un bras et une cuirasse d'un autre Death Guard d'une autre grappe)

Donc c'est le Foetid de Dark Imperium que j'ai déjà monté. Etrange que cela m'ait autant marqué.

Si tu regardes à la fin du guide de montage, ils te disent bien que les 3 pièces en plus sont à conserver car elles serviront pour un prochain numéro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sergent BILKO a dit :

Si tu regardes à la fin du guide de montage, ils te disent bien que les 3 pièces en plus sont à conserver car elles serviront pour un prochain numéro :)

Ainsi que dans le numéro 34 ?

On a encore 3 pièces pour un plague marine du numéro 60 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, les parutions "presse" ont rattrapé les abonnés. Je pense qu'on ne devrait pas tarder à voir repartir notre abonnement (à moins qu'ils n'attendent que, comme au début de la collection, tout soit paru en kiosque avant d'envoyer leur colis aux abonnés.).

De toutes façon, il me reste encore des ultramarines à peindre. Et avec le lot de vérolés (pox walkers) qui doivent arriver, je me demande si je ne préfèrerai pas un délai supplémentaire...

Modifié par onehmouninehl
fôte de frappe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.