Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

il y a une heure, Hot Shot a dit :

Mail reçu aujourd’hui pour dire que mon envoie des numéros suivant 60-61-62-63 prévu le 21/01 sera différer pour réimpression. 

J'ai reçu le même. vu l'ampleur du covid en UK+ brexit, il fallait bien que cela nous impacte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2021 à 18:46, DunKaN pretre des runes a dit :

On verra bien d'ici un mois si je suis livré...

 

Pour faire le suivi de la conversation concernant la commande des numéros à l'unité sur hachette collections, positivement surpris par le délai cette fois-ci :

Commandé le 05/01/2021 et livré aujourd'hui le 20/01/2021.

 

Alors que pour les précédentes commandes, j'étais plutôt sur 4 semaines de délai.

Je ne sais pas s'ils ont mis un coup de boost sur leur plateforme logistique avec la période de Noël ou si c'est une amélioration permanente mais c'est agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, onehmouninehl a dit :

Mes n° 60 à 63 sont partis, avec un classeur en +... J'en ai pas vraiment besoin, je vais le leur renvoyer, en espérant qu'ils ne closent pas l'abonnement en cas de renvoi.

Vu le prix des frais de port, même si ils te remboursent le classeur, ça ne vaudra pas le coup.

Autant le garder pour l'utiliser comme un classeur normal ou bien le donner.

 

Par contre, ça te fait combien de classeurs ?

Il me semble en avoir déjà quatre et je ne suis pas encore au numéro 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, onehmouninehl a dit :

Mes n° 60 à 63 sont partis, avec un classeur en +... J'en ai pas vraiment besoin, je vais le leur renvoyer, en espérant qu'ils ne closent pas l'abonnement en cas de renvoi.

Contact le service client de hachette a partir de ton compte, il te renvoie direct les pièce manquante, voir même peu être le numéro complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hot Shot a dit :

Contact le service client de hachette a partir de ton compte, il te renvoie direct les pièce manquante, voir même peu être le numéro complet.

Ah bah tant mieux si ils ne sont pas chiant du coup. Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, blastbomb74 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon colis aujourd'hui mais il me manque les 10 socles qui vont avec les cultistes du numéro 50 ? Comment je dois procéder pour les recevoir ?

J'imagine que tu as bien vérifié dans le colis car de mémoire ils sont à part (contrairement au n°50 version kiosque pour lequel ils sont dans le plastique du n°)

 

Le Service client est très réactif et arrangeant par téléphone donc n'hésite pas si effectivement tu ne trouve pas ton petit sachet de socles.

(Perso il avait glissé et était entre 2 autres numéros)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, onehmouninehl a dit :

Mes n° 60 à 63 sont partis, avec un classeur en +... J'en ai pas vraiment besoin, je vais le leur renvoyer, en espérant qu'ils ne closent pas l'abonnement en cas de renvoi.

 

Ils n'ont pas de raison de clôturer ton abonnement pas d'inquiétude à avoir.

Tu peux demander par téléphone s'ils peuvent t'envoyer une étiquette de retour on ne sait jamais ;)

Si tu ne veux pas d'autre classeur préviens-les ça évitera l'envoi et la facturation ;)

Perso j'ai un classeur de plus et même comme ça c'est plutôt plein et il reste 20 n°...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Akkyshan a dit :

J'imagine que tu as bien vérifié dans le colis car de mémoire ils sont à part (contrairement au n°50 version kiosque pour lequel ils sont dans le plastique du n°)

 

Le Service client est très réactif et arrangeant par téléphone donc n'hésite pas si effectivement tu ne trouve pas ton petit sachet de socles.

(Perso il avait glissé et était entre 2 autres numéros)

 

Après vérification (j'ai retourné 10 fois le colis après avoir vu ton message) je confirme qu'il n'y a pas de petit sachet à part dans le colis donc du coup je vous retiens au courant pour la réponse du Service Client et merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il manque les socles pour les cultistes. Ils ont été envoyés après. J'avais réclamé, en mon termps, et ils m'avaient envoyé un nouveau numéro... Toujours sans socle ! Puis l'envoi de socles est arrivé, je me sus retrouvé avec 20 cultistes, dont 10 sans socles (j'ai acheté des socles Necromunda pour les socler) et 10 avec socles.

 

Sinon, j'ai pour le moment 4 classeurs, et je vais en recevoir un 5ème... Pas très utile vu qu'une fois les montages et les peintures effectuées, je n'ai pas de raison de garder les pages correspondantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque au passage après avoir récupéré mon numéro 60 aujourd'hui.

 

J'avais déjà constaté dans le numéro 59 qu'ils annonçaient pour le n°61 un contenu différent de celui de Salaise Figurine, qui prévoyait les Sector Mechanicus Galvanic Servohaulers dans les 61 et 62, et les objectifs pour le 71.

Il semblerait que ça ait changé par rapport au prévisions initiales qu'avaient publié Salaise (et c'est d'ailleurs ce qu'on retrouve sur Fauxhammer). 

Il y aura les deux petits Servohaulers dans le 62, mais la grande grue sera dans le 71, et les objectifs dans le 61.

Au passage, les objectifs sont ceux de Urban Conquest, donc ceux ci dessous (pas ceux qui sont sur Salaise).

Warhammer-Conquest-Full-Contents-Issue-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose la question pparceque j'ai pas eu de réponse : le numéro 22 est prévu avec un pinceau et un pot de peinture, est ce qu'il y a du matériel de jeu non listé avec ? Par exemple le 21 est venu avec les règles de la v8, ici on annonce un nouveau champ de bataille, est ce qu'il y aura encore un poster de terrain comme dans le numéro 18?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je suis en train de monter le Réacteur Hémotrope (n°51) et je me suis demandé ce que signifiait le mot "hémotrope".

Google me dit : "Qui a une affinité pour le sang ou les corpuscules sanguins".

Dans le fluff, c'est quoi en fait ? Un réacteur qui fonctionne avec du sang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Red Qafe a dit :

Dans le fluff, c'est quoi en fait ? Un réacteur qui fonctionne avec du sang ?

 

Un truc du Mechanicum qui fonctionnerait avec du sang, la faiblesse du corps humain? Bon c'est pas du tout dans le fluff du Mechanicum. Pour une  bande de sectateurs de Khorne, ça serait une explication des plus plausibles mais on est dans une machine du Mechanicum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2021 à 17:07, Red Qafe a dit :

Salut.

Je suis en train de monter le Réacteur Hémotrope (n°51) et je me suis demandé ce que signifiait le mot "hémotrope".

Google me dit : "Qui a une affinité pour le sang ou les corpuscules sanguins".

Dans le fluff, c'est quoi en fait ? Un réacteur qui fonctionne avec du sang ?

 

Haemotrope et hémotrope même combat, @jeffsama.
Il faudrait relire le WD de sa sortie (octobre-novembre 2016 il me semble) mais c'est un grand moment de grimdarkitude, TGCM, trotrodaaaaaark parce que oui, il est supposé fonctionner grâce au sang des martyrs.

 

862741_sm-Humor,%20Poster,%20Propaganda,

 

et merci à @Logodpour les liens

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai reçu mon colis 56-59 hier, et je commence a regarder comment faire une "listes réglementaire v9" ... En 2000pts ...

Quelqu'un a t'il déjà fait cet exercice ?

Est ce possible juste avec l'abonnement ?

(Je n'ai pas trouvé les bon mots clés de recherche sur ce forum pour trouver la réponse tout seul)

 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.