Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 3 heures, atadilo a dit :

Bonjour, 

J'ai reçu mon colis 56-59 hier, et je commence a regarder comment faire une "listes réglementaire v9" ... En 2000pts ...

Quelqu'un a t'il déjà fait cet exercice ?

Est ce possible juste avec l'abonnement ?

(Je n'ai pas trouvé les bon mots clés de recherche sur ce forum pour trouver la réponse tout seul)

 

Bonne journée :)

 

Le problème avec l'abonnement, c'est que tu va manquer de troupe. En effet, il y a 9 QG, 2 troupes, 7 élites, 3 attaques rapides et 2 soutiens, pour un total de 2600 pts environ...

 

Avec seulement 2 troupes, tu es limité à un détachement de patrouille (max 2 QG, 2 élite, 2 AR, 2 soutien).

Si tu rajoute une troupe (par exemple en achetant un N°56 qui te permet d'avoir 5 intercessor), tu peux faire un bataillon : max 3 QG, 6 élites, 3 AR, 3 soutien

Et il te faudrait minimum 6 troupes pour une brigade : max 5 QG, 8 élite, 5 AR, 5 soutien

 

Il y a beaucoup de doublon dans les QG (2 chapelain, 2 capitaine, 3 lieutenant), donc en prenant max 3 QG (capitaine, archiviste, chapelin) et en ajoutant 5 intercessor, tu peux avoir une liste "reglementaire" à 2000pts.
ex ici avec une liste à 2050pts : https://40k.armylistnetwork.com/liste-826963-conquest_ultramarine_2000pts.html

 

Si tu ne veux pas acheter de numéros supplémentaires, rien ne t'interdit de jouer les reivers en "count as intercessor" en te mettant d'accord au préalable avec ton adversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, atadilo a dit :

Bonjour, 

J'ai reçu mon colis 56-59 hier, et je commence a regarder comment faire une "listes réglementaire v9" ... En 2000pts ...

Quelqu'un a t'il déjà fait cet exercice ?

Est ce possible juste avec l'abonnement ?

(Je n'ai pas trouvé les bon mots clés de recherche sur ce forum pour trouver la réponse tout seul)

 

Bonne journée :)

 

Tu peux tout à fait commencer a bâtir une liste avec ce que tu as reçu  avec Conquest, des sites comme ALN40K peuvent t'aider a construire ta liste que ce soit en points ou PP (tu peux définir le format).

L'abonnement lui est resté sur les règles V8, mais reste intéressant pour les scénarios d'apprentissage et la compréhension des règles de bases (même s'il y a des changements entre la v8 et v9). Le mieux si tu veux perdurer et d'avoir le livre de règle V9 et le codex associé a ton armée (attention les version V9 ne sont pas encore dispo pour toutes les armées, mais les SM ont le leur et la death guard vient d'avoir le sien ce mois-ci).

N'hésite pas a consulter les autres rubriques du forum pour les constructions de listes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui ma commande sur le site hachette contenant 9 fascicules pour moi et un ami, dont le numéro 56 qui est en vente à 60 euros chez GW avec comme argument majeur "seul façon d'obtenir un ancien primaris" ! J'avais passé ma commande le 15 janvier, jour où j'avais tout ce qu'on voulait de disponible.

 

Arnaud

 

Modifié par aranud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2021 à 15:20, aranud a dit :

dont le numéro 56 qui est en vente à 60 euros chez GW

Hello !
Qu'est-ce qu'il y avait déjà dans le 56 ?
des lieutenants et un ancien (issus de Dark Imperium) comme prévu par Salaise figurine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2021 à 11:02, ticoq a dit :

 

Le problème avec l'abonnement, c'est que tu va manquer de troupe. En effet, il y a 9 QG, 2 troupes, 7 élites, 3 attaques rapides et 2 soutiens, pour un total de 2600 pts environ...

 

Avec seulement 2 troupes, tu es limité à un détachement de patrouille (max 2 QG, 2 élite, 2 AR, 2 soutien).

Si tu rajoute une troupe (par exemple en achetant un N°56 qui te permet d'avoir 5 intercessor), tu peux faire un bataillon : max 3 QG, 6 élites, 3 AR, 3 soutien

Et il te faudrait minimum 6 troupes pour une brigade : max 5 QG, 8 élite, 5 AR, 5 soutien

 

Il y a beaucoup de doublon dans les QG (2 chapelain, 2 capitaine, 3 lieutenant), donc en prenant max 3 QG (capitaine, archiviste, chapelin) et en ajoutant 5 intercessor, tu peux avoir une liste "reglementaire" à 2000pts.
ex ici avec une liste à 2050pts : https://40k.armylistnetwork.com/liste-826963-conquest_ultramarine_2000pts.html

 

Si tu ne veux pas acheter de numéros supplémentaires, rien ne t'interdit de jouer les reivers en "count as intercessor" en te mettant d'accord au préalable avec ton adversaire...

 

Merci pour ta réponse :) 
 

Alors avec tout ce que j'ai reçu (jusqu'au n°59) 
- ayant 2 n°1 (celui acheté en kiosque 1mois avant de prendre l'abo), je peux faire 3 troupes en mettant un sergent de coté
- en mettant 1 lieutenant de coté

- en mettant 1 sergent Reiver de coté aussi 

- avec 2 détachements

 

ça donne https://40k.armylistnetwork.com/liste-827094-sm_conquest.html

Aucune idée de si c'est "viable" ou pas ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aranud a dit :

Oui c'est ça pour le contenu du numéro 56, c'est vendu par games sous le titre "héros du chapitre" :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Heroes-Of-The-Chapter-2020

 

Arnaud

ah oui ! je vois la ressemblance en effet ?

Merci :)

 

Je vais me faire une commande chez Hachette moi aussi ! avec le 35 pour le chapelain (et peut-être le 34 du coup ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wulfen888 a dit :

Hey !

J'ai passé une commande hier soir sur hachette collection et bien sur je me suis planté sur la commande, vous pensez qu'il y'a moyen de modifier la commande ? J'ai pris deux fois le mauvais numéro.

Appelle les au téléphone (pas par mail), ça devrait le faire (ils sont arrangeants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 3 minutes, Assaérrë a dit :

Bonjour,

Est-ce que ceux qui commandent les numéros sur le site d'Hachette voient de temps en temps les numéros au delà de 31 ?

Ou est-ce que ça reste bloqué ?

 

Merci ! :)

 

Me suis connecté hier pour voir où on en était et je voyais le 64 et les précédents

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Assaérrë a dit :

Bonjour,

Est-ce que ceux qui commandent les numéros sur le site d'Hachette voient de temps en temps les numéros au delà de 31 ?

Ou est-ce que ça reste bloqué ?

 

Merci ! :)

 

Sinon tu peux aussi en trouver sur journaux.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Assaérrë a dit :

Bonjour,

Est-ce que ceux qui commandent les numéros sur le site d'Hachette voient de temps en temps les numéros au delà de 31 ?

Ou est-ce que ça reste bloqué ?

 

Merci ! :)

C'est un bug que j'ai souvent, il faut retenter plusieurs fois dans la semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Assaérrë a dit :

Bonjour,

Est-ce que ceux qui commandent les numéros sur le site d'Hachette voient de temps en temps les numéros au delà de 31 ?

Ou est-ce que ça reste bloqué ?

 

Merci ! :)

Jsp si tu étais connecté avec ton compte au moment où tu as regardé les numéros mais sans être connecté tu ne peux pas voir au-delà du 31 justement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nilvall a dit :

@hoegstern Salut,

 

Pour la Belgique, on aurait du être au 25 mais ils ont sauté ce numéro et on a eu le 26 aujourd'hui à la place.

J'ai bien eu tous les autres numéros avant sauf le 25 avec la seconde moitié du redemptor.

Il n'y a pas eu d'interruption depuis.

Merci Nilvall.

Arf, je crains alors que le n°19 (Easy to Build Lord Felthius & Tainted Cohort)

soit définitivement Out of Stock ... Comme il n'est plus vendu par GW, ca m’enquiquine pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.