Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Pour la nouvelle collection une bannière à été leaker sur le site hachette collection anglais.

 

ci joint le lien :

http://www.bolterandchainsword.com/topic/368323-warhammer-imperium-issue-list-dont-get-too-excited-yet/page-2#entry5673383

 

Possiblement Necron VS SM (voir Adeptus M et SDB)

 

Vous avez même la possibilité de vous enregistrer sur le site hachette.co.uk.

 

https://hachettepartworks.com/en-en/my-subscription.htm?show=UGY&premiumCheck=1

Modifié par PlanteVerte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, PlanteVerte a dit :

Pour la nouvelle collection une bannière à été leaker sur le site hachette collection anglais.

 

ci joint le lien :

http://www.bolterandchainsword.com/topic/368323-warhammer-imperium-issue-list-dont-get-too-excited-yet/page-2#entry5673383

 

Possiblement Necron VS SM (voir Adeptus M et SDB)

 

Vous avez même la possibilité de vous enregistrer sur le site hachette.co.uk.

 

https://hachettepartworks.com/en-en/my-subscription.htm?show=UGY&premiumCheck=1

très intéressant ça :) reste a voir si les numéros de cette collection seront plus cher que ceux de Conquest (brexit toussa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fait un peu d'économie (toussa toussa) le Brexit n'aura rien a voir sur l'augmentation des prix (ce sera même plutôt l'inverse avec la dévaluation toussa toussa).

 

Par contre on sait que ce nouveau magazine sera légèrement plus chère 8.99 livres => 11 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, JonasCraig a dit :

@Uphir pour te répondre les etb intercessors ne sont que dans le premier numéro. Sache cependant que le 56 en contient 5 non etb.

Pour la nouvelle collection, j'attends de voir mais je serais preneur que pour quelques numéros

 

Merci pour le conseil ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aimkaper a dit :

meme en étant co jsuis bloqué a max 31 à l'aide :'(


Idem pour moi aujourd’hui...

Mais pas de panique, sans être en mesure de l expliquer, cela change d’un jour à l’autre.

Donc réessaye demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, quelques news?

 

Site hachette: https://www.warhammer40000imperium.com/

 

Apparemment ce serait nécrons vs imperium (y 'aurait des space marines, admech et soeur de bataille cf photo)

 

Le premium est comme Mortals realm avec des fig de tau, SMC, Tyranide et ork

 

Photo globale de la collection du futur warhammer imperium

FB_IMG_1614798806197.jpg

Modifié par dams81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est bien ils refont le coup de la Chanoinesse Sororitas... Le loadout n'est pas légal. C'est Plasma & Power Fist... Sauf si on part du principe que c'est un Capitaine "Firstborn" en armure Mark X avec Plasma Pistol et Power Sword. Un beau clin d'œil à un équipement d'antan.

 

@kartoffel von strudhell C'est bien Girly-man. Il y a Marneus Calgar derrière. 

 

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère finir ma pile de la honte de Conquest pour en recommencer une avec Imperium :D Il y a de quoi se faire plaisir !!!

Par contre sur la photo, côté Imperium, au centre du groupe, j'ai l'impression que le gros socle est Roboute Guilliman. Votre avis sur cette vision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa, cette annonce. 

Ce qu'on voit c'est 3 armées mises en avant avec les Soeurs de Bataille, les Necrons et les Space Marines. 

On voit clairement Guilliman au milieu de la masse, avec des Eliminators, des Outriders et un Quad Invader ATV notamment. Beaucoup d'informations en vérité, en mettant aussi le contenu d'Indomitus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette collection à l'air géniale (tout comme Conquest actuellement) ! 

Juste dommage qu'il manque des unités de la boite Indomitus côté SM comme les bladeguards par exemple mais pas grave ça reste un 20/20 cette collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Uphir a dit :

Autant je n'ai pas suivi Conquest, piochant des numéros par-ci, par-là, autant Imperium...

Même chose pour moi, j'ai pas suivi la collection mais là je ne résisterai pas à acheter bien plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, gaspard a dit :

Pour les belges, votre numéro chez le libraire cette semaine c'est le quantième ? 25 ou 27 ?

A Liège c'était le 26 à la place du 25 (donc 2 pots : Abbadon Black + Reikland flesh) et on a essayé de commander directement chez le libraire, rien ne marchait.

 

Il y a quelques jours, j'ai commandé chez moi le numéro 24 en 2 exemplaires, histoire qu'il ne me passe pas sous le nez, moi qui veut faire 2 Dread Leviathan-like de Nurgle.

A l'heure qu'il est je n'ai toujours pas reçu de confirmation mais ma Visa a la trace de la transaction... Et comme pour ma précédente commande, il n'y a pas de trace dans l'onglet de suivi de mon compte...

Ca a l'air d'être un sacré bordel leur truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.