Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Akkyshan a dit :

Je viens de recevoir un mail d'Hachette pour un abonnement à Mortal Realms ^^

Oui, la collection sortira la semaine prochaine même le 11 mars (selon le site Hachette, ainsi que le groupe FB).

Les abonnements peuvent commencer leurs  collection aujourd'hui.

Financièrement, jaurais voulu que le collection des 40 k soit terminer avant , mais cela reste une très bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, blastbomb74 a dit :

Cette collection à l'air géniale (tout comme Conquest actuellement) ! 

Juste dommage qu'il manque des unités de la boite Indomitus côté SM comme les bladeguards par exemple mais pas grave ça reste un 20/20 cette collection.

 

Il y a les Gardes spé Ultramarines si tu te sens l'âme d'un convertisseur. 

 

Un peu déçu côté décors et figs Imperium.

Le décor final de Conquest est vraiment énorme, et j'en prendrais plusieurs quand il sortira. Là le deal est moins intéressant. 

 

La présence de plusieurs armées côté Imperium réduit l'intérêt pour ceux ne collectionnant pas ces armées et ayant déjà une pile de la honte conséquente. 

Bonne surprise pour les soeurs de bataille pour ceux qui n'avaient pu avoir accès à l'édition limitée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HappyFuneral a dit :

Un peu déçu côté décors et figs Imperium.

Le décor final de Conquest est vraiment énorme, et j'en prendrais plusieurs quand il sortira. Là le deal est moins intéressant. 

 

J'ai l'impression qu'il y a moins de méga deal. Dans conquest tu peux acheter pour 10€ une unité qui en coûte 20 ou 30€ en rayon chez GW (dreadnought, speeder, tous les QG par exemple) même le repulsor à 40€ je l'attends fermement.

 

Par contre il y a quand même Guilliman, sûrement qu'il sortira en deux numéros ou trois en tirant sur la corde. Je bloque déjà mon agenda !

 

(EDIT : bon dans le numero 1 il y a quand même le lieutenant blade guard + le QG necron pour environ 4 ou 5€, alors que si ces figurines sortaient en blister elles seraient à 22,50€ chacune, donc bon... :D )

 

Côté soeurs de bataille (je vais les acheter !!!) il manque un petit truc pour avoir l'effet Wahou!!! complètement...

Une Junith ou un triomphe de sainte katherine (j'exagère) ou un blindé... Là je reste un peu sur ma faim.

 

N'en parlons pas de l'admech ^^'

 

Côté décor je suis plutôt content (même si j'ai déjà le générateur) ceux de conquest sont sympas mais ils sont plus folkloriques que vraiment utiles. Moi je cherche de l'occultant bête et méchant donc ici on est plutôt bien servi aussi mais je te rejoins sur le fait qu'il manque dans imperium le clou du spectacle, contrairement à conquest où GW va nous rincer avec sa plateforme que j'attends là aussi avec impatience mais sans y croire vraiment pour l'instant tant le deal est bon !!

 

Modifié par DunKaN pretre des runes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ultimatum38 a dit :

Hello. Ou est ce que je peux savoir ce que contient chaque numéro du conquest (sorti et a venir)? Merci d.avance

Voici le lien de Fauxhammer qui a fait un récapitulatif du contenu de chaque numéro :

https://www.fauxhammer.com/news/spoiler-alert-full-warhammer-conquest-magazine-contents-leaked/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2021 à 00:04, blastbomb74 a dit :

Cette collection à l'air géniale (tout comme Conquest actuellement) ! 

Juste dommage qu'il manque des unités de la boite Indomitus côté SM comme les bladeguards par exemple mais pas grave ça reste un 20/20 cette collection.

D'accord avec cela.

Je m'attendais a voir le contenu complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sergent BILKO a dit :

D'accord avec cela.

Je m'attendais a voir le contenu complet :)

Déjà on est gâté dans les 2 camps

- Roboute Guiliman

- Marneus Calgar 

- Toute la cour royale Necron en une seule grappe soit 10-11€ probablement au lieu de 85€

- ... ?

Modifié par blastbomb74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais passer une commande chez Hachette pour avoir la grue, j'ai vue sur certains sites les num 61 et 62 mais sur d'autre ils disent  que le 61 et 71 sont intéressés. Y a t'il parmis vous des abonnées pour me confirmer les num pour avoir la grue?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le détail à jour de la collection est dispo ci-dessous :

 

Contenu du magazine Warhammer Conquest par numéro (numéros 1 à 80) - FauxHammer
https://www.fauxhammer.com/fr/news/contenu-magazine-warhammer-conquest-par-numero/

 

Pour le 61 il s'agit bien des objectifs, et 62 les deux petits tracteurs industriels (sur à 100% pour l'avoir acheté).

Grande grue prévue dans le 71 s'il n'y a pas de nouveau changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question nunuche à propos du classement des fiches dans les classeurs. Comment est-ce organisé ? j'ai par exemple pour le numéro 52, une page nommée DEATH GUARD CHAMPIONS 3, alors que j'avais déjà ça pour un autre numéro..

Comment avez-vous rangé l'ensemble des fiches ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai mise à la suite de l'autre. De mémoire, c'est pas la première fois qu'on a le même numéro, mais Nurgle soit loué, ça parlait à chaque fois du même sujet, donc ça reste cohérent.

D'ailleurs, je trouve ça très chaotique de livrer les données du fluff dans le désordre... Si pour la Death Guard, ça se comprend, pour l'impérium c'est un peu osé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est un peu le bordel pour le rangement des fiches entre les différents classeurs. Rien n'est expliqué et comme les fiches ne sont pas dans l ordre....

Au départ j'avais mis un intercalaire par classeur avec les fiches de la section concernée. Mais du coup c'est relativement déséquilibré et avec un cinquième classeur...

Je vais sans doute splitter la partie rouge entre deux classeurs mais si quelqu'un a une proposition de rangement plus cohérente, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit update rapide pour les commandes en Belgique :

Les numéros manquants (et donc le 25 "zappé" la semaine dernière) sont réapparus.

 

J'ai donc commandés 2x le numéro 25 et une fois le 11. Petit message après avoir payé comme quoi j'allais recevoir un mail de confirmation, mais pour l'instant, toujours rien.

Idem pour ma commande de 2x le numéro 24 commandé le 01 mars 2021 : pas de mail de confirmation mais prélèvement sur la VISA apparent.

 

Affaire à suivre, il semblerait que ça se remette tout doucement en route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.