Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 19 heures, MotaWarrior a dit :

Petit update rapide pour les commandes en Belgique :

Les numéros manquants (et donc le 25 "zappé" la semaine dernière) sont réapparus.

 

J'ai donc commandés 2x le numéro 25 et une fois le 11. Petit message après avoir payé comme quoi j'allais recevoir un mail de confirmation, mais pour l'instant, toujours rien.

Idem pour ma commande de 2x le numéro 24 commandé le 01 mars 2021 : pas de mail de confirmation mais prélèvement sur la VISA apparent.

 

Affaire à suivre, il semblerait que ça se remette tout doucement en route...

 

 

Hélas, sitot arrivé, le n°25 est de nouveau absent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sab1357 a dit :

 

 

Hélas, sitot arrivé, le n°25 est de nouveau absent ....

 

Damned ! Mais si tu y regardes bien, le 19 et le 11, par exemple, qui étaient aussi absents précédemment et revenus, sont de nouveau indisponibles.

 

Donc selon moi, pour avoir déjà observer ça plusieurs fois, c'est juste leur site qui se fait des roll-back sur ce qui est dispo à un temps T.

 

Courage et patience sont tout ce qu'il nous reste !

 

il y a une heure, Chatiment a dit :

Pour ceux ayant commandé et en attente de mail, vérifiez de temps en temps votre boîte à spam,  j'ai reçu un mail de confirmation de commande dedans en ce qui me concerne. 

 

Effectivement, c'est toujours bon à rappeler :)

Modifié par MotaWarrior
La conjugaison c'est important !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Étant complètement ignare en 40K mais ayant un projet de peinture qui pourrait me pousser à commander du SM, je me suis dit que tant qu'à faire, autant commander des figurines viables pour jouer. D'où mes quelques questions, qui ont déjà été posées 100 fois j'imagine et je m'en excuse par avance:

- les figurines qu'on peut se procurer via la commande au numéro de Conquest permettent-elles de se constituer une bonne base de SM pour s'initier, ou vaut-il mieux passer par une boîte de base ?

- une fois qu'on a les figurines de SM via Conquest, là si j'ai bien compris ce sont des Ultramarines ; est-ce qu'on peut les utiliser pour jouer un autre chapitre aussi par la suite si on a envie ? Ou est-ce qu'on peut décréter, en restant dans le même chapitre, qu'on joue par exemple un Primaris Intercessor comme un Primaris Assult Intercessor pour éviter de tout racheter ?

Désolé mais vraiment je n'y connais rien à 40K ! Et merci par avance de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Gatem a dit :

 

- une fois qu'on a les figurines de SM via Conquest, là si j'ai bien compris ce sont des Ultramarines ; est-ce qu'on peut les utiliser pour jouer un autre chapitre aussi par la suite si on a envie ? Ou est-ce qu'on peut décréter, en restant dans le même chapitre, qu'on joue par exemple un Primaris Intercessor comme un Primaris Assult Intercessor pour éviter de tout racheter ?

Désolé mais vraiment je n'y connais rien à 40K ! Et merci par avance de vos réponses.

 

-Tu peut jouer le chapitre de ton choix, après pour choisir Intercessor d'assaut  OU Intercessor Primaris avoir avec ton adversaire si il est d'accord . 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2021 à 16:40, MotaWarrior a dit :

Petit update rapide pour les commandes en Belgique :

Les numéros manquants (et donc le 25 "zappé" la semaine dernière) sont réapparus.

 

J'ai donc commandés 2x le numéro 25 et une fois le 11. Petit message après avoir payé comme quoi j'allais recevoir un mail de confirmation, mais pour l'instant, toujours rien.

Idem pour ma commande de 2x le numéro 24 commandé le 01 mars 2021 : pas de mail de confirmation mais prélèvement sur la VISA apparent.

 

Affaire à suivre, il semblerait que ça se remette tout doucement en route...

Histoire de te rassurer, j'avais fait une commande fin janvier et pareil, j'ai passé le mois de Février sans aucune nouvelle avec une livraison le 18. En fait dans ces cas-là ils n'envoient pas de mails de confirmation mais ta commande est bien traitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gatem a dit :

les figurines qu'on peut se procurer via la commande au numéro de Conquest permettent-elles de se constituer une bonne base de SM pour s'initier, ou vaut-il mieux passer par une boîte de base ?

Je peux te dire que oui c'est une bonne base pour son armée car j'ai commencé les SM via l'ancien starter Sans Peur plus la collection Conquest dont j'ai quasiment tout les SM de la collection et clairement tu peux faire de bonnes batailles avec (si tu joues moins que 2000 points, ça te donne beaucoup de variété de figurines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, blastbomb74 a dit :

Je peux te dire que oui c'est une bonne base pour son armée car j'ai commencé les SM via l'ancien starter Sans Peur plus la collection Conquest dont j'ai quasiment tout les SM de la collection et clairement tu peux faire de bonnes batailles avec (si tu joues moins que 2000 points, ça te donne beaucoup de variété de figurines)

Tout à fait d'accord avec toi.

Je conseil d'ailleurs aux nouveaux ce type de choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedComet a dit :

Bonjour,

 

J'habite en Belgique, plus précisément à Bruxelles.

 

Je suis passé chez 2 marchands de journaux, ils ne vendaient pas de fascicule warhammer conquest ?

 

Quelqu'un peut-il m'indiquer où ils en vendent à Bruxelles?

 

Bonjour RedComet

 

La distribution est assez aléatoire chez les libraires en Belgique.

 

3 options:

  • commander au n°
  • t'abonner
  • demander au libraire du coin qu'il commande (le plus pratique, comme ça tu n'as pas les frais d'exped et tu n'a à payer que les n° qui t'intéressent)

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedComet a dit :

Bonjour Sab1357,

 

Je ne savais pas qu'on pouvait demander au libraire de commander.

 

Merci pour ce renseignement qui pourrait s'avérer utile!

Au plaisir !

 

Par contre, à considérer: ils sont aussi soumis aux stocks limités d'Hachette ... par exemple il semble que le n°25 (Dread) n'ai pas été livré chez eux, et je pense que le 27 (Rhino),  c'est pareil ... il faudra prendre son mal en patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.