Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Question con mais là je vais recevoir les numéros 64 a 67. Les prochains sont donc 68 a 71, 72 a 75 puis 76 a 79. Ma question con la voici, ils vont vraiment faire un envoi pour un numéro ? Ou inclure le 80 dans le dernier colis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la solution 2.

Sur des collections de BD Hachette que j'ai faites, c'est ce qui se passait (le dernier envoi, c'était 3 BD au lieu de 2 chaque mois... Sans correction de la date d'envoi, ça fait que pendant 15 jours on pense que notre coli s'est perdu parce que ça indique sur le site "Envoyé le XX/XX/XX prochain envoi le YY/XX+1/XX .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il déjà commandé des numéros directement sur le site (Belge) https://www.hachette-collections.com/fr-be/ ?

 

En ayant commandé moi même quelques numéros, il y'a plusieurs choses qui me semblent bizarre... :

 

1) De manière générale, certains numéros sont manquants sur le site tels que le n°8 et n°25 par exemple.

De temps en temps, tous les numéros du n°5 au n°28 sont disponibles selon le site, y compris ceux qui sont manquants en temps normal : j'ai ainsi pu commander le n°25.

Cependant, d'un moment à l'autre, le site indique à nouveau que les numéros habituellement manquants (dont le n°25 donc) ne sont plus disponibles à la commande.

 

Je pense donc que le site bug de temps en temps... Et je me demande si en ayant commandé le n° 25, je n'ai pas commandé un produit en rupture de stock?

 

2) Après avoir commandé plusieurs numéros (en 2 commandes), je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation. Lorsque je me connecte à mon compte et que je regarde "mes commandes", il n'y a rien qui s'affiche.

Il n'y a donc aucune de trace des commandes que j'ai passé sur le site; si ce n'est un screenshot que j'ai pensé à faire de la page qui m'indiquait les informations concernant la transaction. Autant dire que c'est un peu le bordel

 

Quelqu'un sait si cela est "normal" avec le site en question ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedComet a dit :

Quelqu'un a-t-il déjà commandé des numéros directement sur le site (Belge) https://www.hachette-collections.com/fr-be/ ?

 

En ayant commandé moi même quelques numéros, il y'a plusieurs choses qui me semblent bizarre... :

 

1) De manière générale, certains numéros sont manquants sur le site tels que le n°8 et n°25 par exemple.

De temps en temps, tous les numéros du n°5 au n°28 sont disponibles selon le site, y compris ceux qui sont manquants en temps normal : j'ai ainsi pu commander le n°25.

Cependant, d'un moment à l'autre, le site indique à nouveau que les numéros habituellement manquants (dont le n°25 donc) ne sont plus disponibles à la commande.

 

Je pense donc que le site bug de temps en temps... Et je me demande si en ayant commandé le n° 25, je n'ai pas commandé un produit en rupture de stock?

 

2) Après avoir commandé plusieurs numéros (en 2 commandes), je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation. Lorsque je me connecte à mon compte et que je regarde "mes commandes", il n'y a rien qui s'affiche.

Il n'y a donc aucune de trace des commandes que j'ai passé sur le site; si ce n'est un screenshot que j'ai pensé à faire de la page qui m'indiquait les informations concernant la transaction. Autant dire que c'est un peu le bordel

 

Quelqu'un sait si cela est "normal" avec le site en question ?

 

 

Pour avoir commandé plusieurs fois des numéros que j'avais loupé en kiosque, oui j'ai eu les mêmes problèmes.
cela dit toutes mes commandes ont fini par arriver a bon port.

maintenant je préfère passer par ce site pour commander ce que je loupe en kiosque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé aussi il y a peu (dont le fameux N°25) et aucune MAJ du statut mais paiement encaissé. J'espère donc bien que Hachette sait ce qu'il fait en ayant remis certains numéros en dispo!

 

 

Concernant ce numéro précis, cela me semble logique qu'il voit sa disponibilité évoluer souvent puisque c'est la seconde partie du kit du Dread! Beaucoup de gens ont dû être en manque du 25 si ils avaient acheté le N°24 normalement. Perso, j'ai attendu de commander les deux uniquement lorsque le 25 est repassé dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, jak a dit :

Pour avoir commandé plusieurs fois des numéros que j'avais loupé en kiosque, oui j'ai eu les mêmes problèmes.
cela dit toutes mes commandes ont fini par arriver a bon port.

maintenant je préfère passer par ce site pour commander ce que je loupe en kiosque ;)

Je vois, cela me rassure un peu du coup !

Dommage qu'il n'y ait pas de site équivalent en Belgique ?

 

il y a 49 minutes, Yuna ter a dit :

J'ai commandé aussi il y a peu (dont le fameux N°25) et aucune MAJ du statut mais paiement encaissé. J'espère donc bien que Hachette sait ce qu'il fait en ayant remis certains numéros en dispo!

 

 

Concernant ce numéro précis, cela me semble logique qu'il voit sa disponibilité évoluer souvent puisque c'est la seconde partie du kit du Dread! Beaucoup de gens ont dû être en manque du 25 si ils avaient acheté le N°24 normalement. Perso, j'ai attendu de commander les deux uniquement lorsque le 25 est repassé dispo.

Oui ce que tu dis me paraît tout à fait logique, il est vrai que le n°25 n'était pas apparu pour une raison quelconque, chez les marchands de journaux, de ce que j'ai lu ici et là

Du coup, toi aussi tu n'as aucune trace de ta commande sur le site et reçu aucun e-mail de confirmation suite à la commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2021 à 22:09, Yuna ter a dit :

La trace de ma commande,  c'est ma carte de crédit débitée et le statut "en cours d'expédition "  sur le site Hachette !  ?

C'est comme un trace de frein, ce n'est pas le plus agréable lol ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2021 à 22:09, Yuna ter a dit :

La trace de ma commande,  c'est ma carte de crédit débitée et le statut "en cours d'expédition "  sur le site Hachette !  ?

C'est assez déplorable comme service ?

Mais j'aurai au moins voulu avoir le statut "en cours d'expédition" ?

Chez moi il y'a vraiment rien : https://imgur.com/a/aC17Kh3

 

Du coup, je ne sais même pas si ils savent que j'ai passé commande chez eux la semaine passée, et ils ne répondent pas aux messages non plus, du coup je vais devoir leur passer un coup de fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedComet a dit :

C'est assez déplorable comme service ?

Mais j'aurai au moins voulu avoir le statut "en cours d'expédition" ?

Chez moi il y'a vraiment rien : https://imgur.com/a/aC17Kh3

 

Du coup, je ne sais même pas si ils savent que j'ai passé commande chez eux la semaine passée, et ils ne répondent pas aux messages non plus, du coup je vais devoir leur passer un coup de fil

 

Je suis dans la même situation :

J'ai fait un commande de quelques numéros il y'a 3 semaines, j'ai reçu un mail de confirmation mais sur le site il n' y a aucune trace de ma commande et surtout aucune livraison.

J'ai envoyé un message il y a une semaine et pas de réponse...

 

Je me disais que j'allais prendre un abonnement mais je pense que je vais m'abstenir. Ca ne met pas vraiment en confiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

J'ai déjà commandé des anciens numéros de Conquest et si le suivi automatique n'est pas top, les gens du SAV sont super sympas ; il ne faut pas hésiter à les appeler. C'est comme cela que j'avais su qu'un des numéros que j'avais commandé était en réapprovisionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Uphir a dit :

Hello.

 

J'ai déjà commandé des anciens numéros de Conquest et si le suivi automatique n'est pas top, les gens du SAV sont super sympas ; il ne faut pas hésiter à les appeler. C'est comme cela que j'avais su qu'un des numéros que j'avais commandé était en réapprovisionnement.

Tu peux supprimer le terme "hésiter" de ton post...

Un message internet est géré par l'adeptus Mechanicus, et doit donc passer par Mars avant d'avoir une réponse... Par téléphone, ça passe par des psykers, donc ça marche bien mieux (sauf en cas de tempête du Warp, bien sûr...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai passé un coup de fil et au final, ils m'ont donné les "numéros de contrat" concernant mes commandes.

En ajoutant ces numéros à mon compte, les commandes que j'ai passées sont finalement apparues sur le site avec le fameux statut "en cours d'expédition" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ultimatum38 a dit :

@jak ton site journaux.fr à l'air pas mal, tu penses qu'ils vont se réapprovisionner sur les magasines épuisés ? Parce que j'ai quelques numéros à acheter et j'hésite entre hachette et ton site du coup  ...

merci d'avance ;)

Cela dépend des n° mais, tu peut recevoir un mail d'alerte concernant le n° souhaité.

Le site est un poile cher pour les fdp par contre. ?

J'avais acheté le n°1 de conquest et j'avais 10 € de fdp en plus des 2 € du mag. 

Le mieux est de l'acheter sur le site de Hachette 4 € de fpd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4euros de FDP pour moins de 5 numéros. J'en ai une bonne dizaine à acheter cet été (entre AoS et 40k) et au 6ème j'étais à 6euros de fdp sur le site hachette. Bon ça reste raisonnable mais faut le savoir. Après tant que y a de l'appro et que je peux avoir tous les numéros que je souhaite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ultimatum38 a dit :

@jak ton site journaux.fr à l'air pas mal, tu penses qu'ils vont se réapprovisionner sur les magasines épuisés ? Parce que j'ai quelques numéros à acheter et j'hésite entre hachette et ton site du coup  ...

merci d'avance ;)

je ne pense pas qu'il réapprovisionne ? par contre ça suit mieux la sortie en kiosque que le site de hachette qui a quelques numéros de retard ( a moins que ça ai changé ?) et oui les FDP sont chers ...?

 

je pense qu'il faut croiser avec le site de hachette et voir ce qui est le moins cher pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai récemment décidé de me remettre à Warhammer, notamment grâce à l'offre Mortal Realms.

Il y a deux ans j'avais acheté en kiosque les deux premiers numéros de Conquest et en passant sur le site d'Hachette j'ai vu que les 80 numéros sont sortis et qu'ils sont également achetable à l'unité !!

Du coup j'ai bien envie de m'acheter quelques numéros pour la peinture et même peut-être pour me monter une petite armée 40k. Le seul problème c'est que j'étais initialement un joueur de Battle et que je n'y connais rien..

Ce que j'aimerais surtout savoir c'est s'il est possible de jouer n'importe quel codex Space Marine avec les figurines présentes dans Conquest ?


Est ce suffisant si j'adapte les couleurs des autres factions ou ne pourrais je jouer que Space Marines avec ces figs? J'ai vu que pour certaines factions elles ont des figurines "dédiées"  comme les Space Wolves par exemple.

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zinzin a dit :

Ce que j'aimerais surtout savoir c'est s'il est possible de jouer n'importe quel codex Space Marine avec les figurines présentes dans Conquest ?
Est ce suffisant si j'adapte les couleurs des autres factions ou ne pourrais je jouer que Space Marines avec ces figs? J'ai vu que pour certaines factions elles ont des figurines "dédiées"  comme les Space Wolves par exemple.

 

Salut @Zinzin :) oui tout a fait.
les figurines Space marine de conquest sont jouable avec avec n’importe quel Codex SM. il n'y a pas dans la collection de figurine "dédié" a un chapitre particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, zinzin a dit :

Est ce suffisant si j'adapte les couleurs des autres factions ou ne pourrais je jouer que Space Marines avec ces figs? J'ai vu que pour certaines factions elles ont des figurines "dédiées"  comme les Space Wolves par exemple.

Oui c'est amplement suffisant d'adapter les couleurs d'une autres faction aux figurines Conquest.

De plus les figurines "dédiées" ce n'est pas obligatoire si tu veux jouer les space wolves par exemple.

Donc tu peux y aller les yeux fermés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jak a dit :

 

Salut @Zinzin :) oui tout a fait.
les figurines Space marine de conquest sont jouable avec avec n’importe quel Codex SM. il n'y a pas dans la collection de figurine "dédié" a un chapitre particulier.

 

Il y a 8 heures, blastbomb74 a dit :

Oui c'est amplement suffisant d'adapter les couleurs d'une autres faction aux figurines Conquest.

De plus les figurines "dédiées" ce n'est pas obligatoire si tu veux jouer les space wolves par exemple.

Donc tu peux y aller les yeux fermés ?

 

Merci pour vos réponses tous les deux!

 

J'étais plus partie pour prendre des véhicules type motos, land speeder, attack bike, etc. Y'a t il une faction space marine plus axé sur la "cavalerie" ? Est ce que c'est pas trop mauvais dans la méta ? Si c'est pour jouer des véhicules pour se faire rouler dessus ça serait bête ?

 

Il faut que je me regarde une vidéo de présentation space marine sur youtube moi !

 

Autre chose : si vous connaissez le délai d'envoi des commandes ça m'intéresse aussi

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, zinzin a dit :

 

 

Merci pour vos réponses tous les deux!

 

J'étais plus partie pour prendre des véhicules type motos, land speeder, attack bike, etc. Y'a t il une faction space marine plus axé sur la "cavalerie" ? Est ce que c'est pas trop mauvais dans la méta ? Si c'est pour jouer des véhicules pour se faire rouler dessus ça serait bête ?

 

Il faut que je me regarde une vidéo de présentation space marine sur youtube moi !

 

Autre chose : si vous connaissez le délai d'envoi des commandes ça m'intéresse aussi

 

Bonne soirée à tous

Voila quelques chapitres qui pourrait te correspondre

Iron Hands : chapitre typé véhicule.

White Scars : pour les motos notamment (et ça rejoint bien l'idée de cavalerie que tu citais).

Sinon pour les délais, moi ça mets toujours entre 3 et 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.