Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Salut. Les 10 euros de fdp sur journaux.fr c était pour la France? Car ce site me paraissait moins cher qu Hachette niveau fdp. J ai eu mes 3 Nike squad sir Hachette en 3 semaines avant le brexit et 6 eur de fdp. Mon libraire n avait pas pu en ravoir et est fermé en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dasu a dit :

Salut. Les 10 euros de fdp sur journaux.fr c était pour la France? Car ce site me paraissait moins cher qu Hachette niveau fdp. J ai eu mes 3 Nike squad sir Hachette en 3 semaines avant le brexit et 6 eur de fdp. Mon libraire n avait pas pu en ravoir et est fermé en ce moment...


j'imagine que ça depend ou tu habite ? moi je suis en ile de france et j'en ai pour 4,56 €  de fdp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les belges, chez mon libraire les numéros 25 et 27 ont été sautés par la distribution hachette. J'ai repéré sur le site de hachette qu'on pouvait les commander alors j'ai demandé à mon libraire de le faire seulement voilà, son système de commande refuse.

1) avez vous pu prendre ces numéros en librairie?

2) si non, avez vous tenté de les commander via votre libraire

3) est-ce que les abonnés belges ont reçu les numéros 25 et 27?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après presque 70 numéros, je viens de réaliser un truc.... on est bien d’accord qu'il n’y a aucune décalcomanie avec warhammer conquest ? 

 

Je viens juste de finir de monter le dreadnought primaris... et lorsque j’ai voulu mettre des marquages.... je n’en avais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Toosek a dit :

Après presque 70 numéros, je viens de réaliser un truc.... on est bien d’accord qu'il n’y a aucune décalcomanie avec warhammer conquest ?  

Oui hélas ça fait chier, après ils auraient pu mettre (au moins) des decalcomanie ultramarines vu que c'est ce chapitre qui est représenté sur les magazines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 7 heures, Shourat a dit :

Bonsoir, si je devais commander du conquest SM vous me recommander quels numéros en combien d'exemplaire?
Y a t'il une liste viable avec ce que donne conquest ou alors faut rallonger de 10K euros?

Tu prends les numéros 16, 29, 56 et 59 : ça te fera l'équivalent de la partie Space Marine de Dark Imperium pour 40 € (1 capitaine, 2 lieutenants, 1 ancien, 10 Intercessors, 5 Hellblasters et 3 Inceptors).

Si tu veux développer, tu peux viser :

- 24 et 25 pour le Primaris Dreadnought

- d'autres numéro 56 pour avoir à chaque fois une escouade de 5 Intercessors (et d'autres figurines de lieutenant et ancien, qui pourront te faire des bases de Sergents ou pour des conversions ou monter une Kill Team avec de chouettes figurines)

 

Avec le contenu de Dark Imperium, Le Dreadnought et un autre numéro 56, tu as de quoi faire 1000 points pas optimisés, mais pas aberrants non plus (1 capitaine, 1 lieutenant, 3 escouades d'intercessors, 1 escouade hellblaster, 1 escouade inceptors, le dreadnought, ça te fait 965 points sans options).

Je laisse les joueurs SM s'exprimer, je suis joueur Necron mais je construis une armée Dark Angels, et je ne joue pas en tournois.

 

- le n°11 avec les Agressors était bien mais n'est plus disponible depuis longtemps, et les numéros 75 à 78 avec le Repulsor en 4 fois n'est pas encore sorti mais apporterait du lourd à l'armée.

 

Coté persos (sachant que tu as déjà de quoi faire avec les 2 lieutenants) 

- 8 pour le Librarian

- 35 pour le Chapelain

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2021 à 23:13, Toosek a dit :

Après presque 70 numéros, je viens de réaliser un truc.... on est bien d’accord qu'il n’y a aucune décalcomanie avec warhammer conquest ? 

 

Je viens juste de finir de monter le dreadnought primaris... et lorsque j’ai voulu mettre des marquages.... je n’en avais pas. 

J'suis sur que tu peux facilement trouver quelqu'un pour t'en envoyer si tu payes les FDP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2021 à 08:29, Nyckeau a dit :

Coté persos (sachant que tu as déjà de quoi faire avec les 2 lieutenants) 

- 8 pour le Librarian

- 35 pour le Chapelain

+ le 32 pour l'apothicaire 

+ le 39 au cas où il voudrait un capitaine plus "léger"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Ancien joueur de battle (empire, Haut elfe et orc), je reviens dans le hobby après plusieurs années !

 

Je voudrais me lancer dans w40k mais je n'y connais rien pour le moment ^^

En sachant que j'ai recuperer une boite complète de dark Vengeance récemment grâce a un ami, j'aimerais me faire une force Space Marine et une force du chaos afin de pouvoir faire quelques parties sympa.

 

Déjà première question est il est possible de mixer les forces du chaos de dark vengeance avec des éléments Death Guard de Conquest et en faire une force jouable ?

Si oui quels numéros me conseillez vous pour renforcer cette force ?

 

Coté Space Marine, quels numéros me conseillez vous pour compléter les éléments de la boite de Dark vengance ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le seul a avoir eu ce message, j'ai ete voir le colli qui devais partir se moi si n'a plus de date d'envois.

                                                                                                    
Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection WARHAMMER .                                                                                                     
L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer  
que sa livraison est différée.                                                                       
Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre    
exemplaire en toute priorité.                                     
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai eu la même chose (avec une variante ? ):

 

Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection WARHAMMER .                                                                                                     
L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer  
que sa livraison est différée, comme ça vous aurez le temps de finir la peinture de vos poxwalkers.                                                                       
Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre    
exemplaire en toute priorité (quand vos poxwalkers seront peints). 
Modifié par onehmouninehl
Précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai été revoir le statut de ma commande sur le site Hachette et "en cours d'expédition" depuis qu'ils ont encaissé mon paiement (il y a plusieurs semaines!) pour le Redemptor et Typhus! ?

 

 

C'est par mail que vous avez été avertis du délai? ou vous voyez ça quelque part sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, beaucoup de numéro indisponibles aujourd'hui (le 24, snif mon redemptor...), bien plus qu'avant j'ai l'impression.

A ceux qui ont voulu prendre des numéros indisponibles/qui n'apparaissaient pas, ont-ils réapparu après un moment ou  leur disparition est définitive ?
Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.