Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Vu l'avancement de la collection, je ne suis pas très optimiste pour les anciens numéros. Vérifie à partir de quel numéro on peut débuter l'abonnement sur le site et je ne pense pas qu'il réapprovisionneront les numéros précédents (tu peux aussi comparer avec la Belgique, ils sont moins avancés que nous pour la collection, donc il peut y avoir encore une chance pour certains n°).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2021 à 01:31, blastbomb74 a dit :

Question comme ça, c'est normal qu'il y est autant de trou dans la rubrique "commander un numéro" ? On passe de 58 à 69 c'est énorme.

 

Je n'ai pas autant de trous. As-tu essayé en étant connecté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boss Gobblitz Espérons que ce n'est qu'une rupture temporaire car moi aussi j'avais commandé des numéros qui sont actuellement manquants (et en plus je voulais faire une deuxième commande mais là c'est mort).

@Hologramme Justement c'est en étant connecté que je m'en suis rendu compte.

Modifié par blastbomb74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Amis Belges: colis du mois arrivé avec un mois de retard.... et pas de bol, correspond bien à celui de ce mois ci (n°28, 29, 30 et 31).

Conclusion: les n° 24, 25, 26 et 27 sont passés à la trappe ou dans le warp .... étrange étrange ..... c'était "juste" le dread et le rhino .... comme c'est étrange ..... pourvu que ça ne soit pas comme ça pour chaque numéro intéressant !

 

Claim ouverte chez nos amis d'Hachette. on verra ce qu'ils disent (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sab1357 a dit :

Amis Belges: colis du mois arrivé avec un mois de retard.... et pas de bol, correspond bien à celui de ce mois ci (n°28, 29, 30 et 31).

Conclusion: les n° 24, 25, 26 et 27 sont passés à la trappe ou dans le warp .... étrange étrange ..... c'était "juste" le dread et le rhino .... comme c'est étrange ..... pourvu que ça ne soit pas comme ça pour chaque numéro intéressant !

 

Claim ouverte chez nos amis d'Hachette. on verra ce qu'ils disent (ou pas)

En librairie on n'a pas eu les numéros 25(dreadnought partie 2)-27(rhino)-32(apothicaire)-35(chapelain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela c'est déjà produit par le passé, sans aucune raison ni explication, et la possibilité de commander les anciens numéro fut de nouveau possible, sans raison ni explication. Inventaire en cours peut être...

Modifié par Sylve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on ne prend pas trop de retard sur la diffusion en maison de la presse, je ne pense pas qu'il faille trop s'inquiéter. En outre, comme la collection est toujours en cours en Belgique, les anciens numéros peuvent revenir.

 

Par contre, quand on sera à la ramasse par rapport à la diffusion presse, je pense qu'il faudra s'inquiéter... S'il n'y a pas de décalage pour ceux qui attendent les n°72 à 75 pour le 14 mai, je pense qu'Hachette est en train se synchroniser les derniers envois (jepense qu'il dit y avoir de moins en moins d'abonnés -> optimisation de la logistique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2021 à 13:53, dasu a dit :

Salut. Les 10 euros de fdp sur journaux.fr c était pour la France? Car ce site me paraissait moins cher qu Hachette niveau fdp. J ai eu mes 3 Nike squad sir Hachette en 3 semaines avant le brexit et 6 eur de fdp. Mon libraire n avait pas pu en ravoir et est fermé en ce moment...

Ouais sur journaux.fr, j'en avais bien pour 10 € de frais de port. Après, il y'avait le carton  et c'était bien emballé dans du papier bulle.

Pourtant j'habite en Normandie.

Vraiment, j'avais eu moins de fdp que sur Hachette.

Modifié par El batman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sergent BILKO a dit :

Ou peut être, tout simplement, ils préparent la fin de cette collection.

J'ai appelé aujourd'hui et il sont en attente de réimpressions pour des commandes déjà passées.

 

Après, ça va peut-être pas revenir sur le site si il sont en préparation/test de la collection Warhammer Imperium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, TehenY a dit :

J'ai appelé aujourd'hui et il sont en attente de réimpressions pour des commandes déjà passées.

 

Après, ça va peut-être pas revenir sur le site si il sont en préparation/test de la collection Warhammer Imperium.

Merci pour les retours, il me manque que 2 colis... Ça fait bizarre cette fin de collection...

J'espère pas que je vais patienter 1 mois supplémentaire juste pour le 80...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.