Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Je me joins à vous pour espérer que les numéros redeviennent dispos à la commande.

J'ai une commande de début mars toujours en expédition (mais au tél on m'avait dit qu'il attendant un réapprovisionnement pour un des numéros du dreadnought et le numéro 56). 

Je dois encore faire une commande pour quelques éléments de décor. 

Et ayant découvert tardivement la collection je souhaite m'abonner à partir du numéro 72. Mais aujourd'hui on ne peut s'abonner qu'à partir du numéro 71 et avant. Pensez vous que l'abonnement à partir du 72 sera dispo plus tard ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'espère surtout que ça va revenir au numéro car je prévoyais pile d'acheter certains numéros au moment où y il avait plus rien...

Idem,j'espère aussi:  j'ai voulu faire marcher un 2e libraire (le 1er étant fermé pour confinement) notamment pour terminer un dread et commander 4 auters numéros: commande passée il y a2 mois toujours rien! Et là plus possibilité de commander. On avait avec mon 1er libraire relancer au moins le réapprovisionnement 10 fois...C'est très aléatoire la réception de commande quand on veut faire bosser les commerces locaux. Mal m'en a pris...

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les commandes chez les libraires c'est très aléatoire.

 

Certaines commandes chez le même libraire sont arrivées entre une et 3 semaines, d'autres ne sont jamais arrivées (plus de 8 mois).

J'ai voulu aider un libraire tout en économisant sur les fdp et là je me dis que j'ai peut être mal joué.

 

Et en appelant la semaine dernière, l'opérateur au téléphone me disait que certains numéros ne seraient sans doute jamais de retour et qu'il devait d'ailleurs faire le remboursement de certaines commandes de numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JonasCraig a dit :

Merci pour les retours, il me manque que 2 colis... Ça fait bizarre cette fin de collection...

J'espère pas que je vais patienter 1 mois supplémentaire juste pour le 80...

 Rassurez vous (ou pas): en Belgique, nous étions dans les numéros 30, et pof, 40k disparait du site web Hachette Belgique (plus de commande de n°, le lien vers le site "temporairement hors service" etc ....

Je ne pense par contre pas que ce soit lié à Imperium: pas encore sorti UK/USA (juste un test), donc pas avant 2022 en France.

 

cross fingers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sab1357 a dit :

 Rassurez vous (ou pas): en Belgique, nous étions dans les numéros 30, et pof, 40k disparait du site web Hachette Belgique (plus de commande de n°, le lien vers le site "temporairement hors service" etc ....

Je ne pense par contre pas que ce soit lié à Imperium: pas encore sorti UK/USA (juste un test), donc pas avant 2022 en France.

 

cross fingers

De ma propre expérience.

Toutes les commandes sur des numéros récent au moment de la commande ont fonctionné.

MAIS, les commandes sur des anciens numéros (au moment de la commande) ne sont jamais arrivé.

==> Donc de mon point de vue, cela corrobore le fait qu'ils ne seront probablement pas réédités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sergent BILKO a dit :

De ma propre expérience.

Toutes les commandes sur des numéros récent au moment de la commande ont fonctionné.

MAIS, les commandes sur des anciens numéros (au moment de la commande) ne sont jamais arrivé.

==> Donc de mon point de vue, cela corrobore le fait qu'ils ne seront probablement pas réédités.

 

 

Je me pose même la question si ils vont continuer la collection en Belgique .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Hachette: la dame au téléphone me dit que la collection est finie et que ce sera pas réapprovisionné. Je suis ravi (ironie inside): le 74 n'est même pas arrivé en kiosque, le 24 non plus donc on compte sur des trucs qui ne sont pas jamais dispo. ça manque de sérieux et de réactivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un hasard, mais au moment où j'écris ces lignes, il n'y a plus aucun numéro disponible sur le site d'hachette, seulement le classeur ... Je devais commander le 56 et 59 pour compléter mes numéros 16 et 29, ça s'annonce mal embarqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Florian86 a dit :

Je ne sais pas si c'est un hasard, mais au moment où j'écris ces lignes, il n'y a plus aucun numéro disponible sur le site d'hachette, seulement le classeur ... Je devais commander le 56 et 59 pour compléter mes numéros 16 et 29, ça s'annonce mal embarqué ...

 

ça fait 1 semaine que c'est déjà le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dasu a dit :

Je viens d'appeler Hachette: la dame au téléphone me dit que la collection est finie et que ce sera pas réapprovisionné. Je suis ravi (ironie inside): le 74 n'est même pas arrivé en kiosque, le 24 non plus donc on compte sur des trucs qui ne sont pas jamais dispo. ça manque de sérieux et de réactivité...

 

Fini ? Tu veux dire qu'ils ne vont pas aller jusqu'au numéro 80 ?

Non parce que au vu du succès de la publication, ce serait complètement incompréhensible.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on peut supposer deux choses (étant donné que ça a l'air de vouloir dire fin de la collection en Belgique également à peine démarrée):
- soit entre la V9 et toutes les réf OOP, GW ne peut plus fournir toutes les fig promises, d'où l'arrêt
- soit GW est surbooké et encore une fois avec Imperium et la V9 dans les cartons, a décidé de virer Conquest de l'équation
- soit une combinaison des deux

Je vois mal la décision revenir à et dépendre d'Hachette ici. Par contre ça n'augure pas du bon pour Mortal Realms, qui risque de subir l'exacte même au vu de sa situation (kits bientôt OOP de partout + V3 qui rendra le programme prévu obsolète).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont vraiment des branquignoles chez Hachette! Déjà d'avoir permis de commander  sur leur site des numéros qui n'étaient pas en stock! (malgré que certains, comme le Dread, étaient encore très récents).

 

 

Sinon, je suis assez pessimiste en effet. Sans doute que Hachette n'est pas responsable des problèmes de production/réimpression mais leur absence de communication est préjudiciable. La disparition de Conquest du site belge est de très mauvais augure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Hachette au téléphone, il n'y a aucun arrêt de collection, ni pour Conquest (en France et en Belgique), ni pour Mortal Realms. Les deux collections iront jusqu'au bout.

Il y a effectivement du retard car suite aux fermetures de nombreux buralistes le nombre d'abonnés aux collections à triplé.

Hachette a arrêté une seule collection en cours en 15 ans.

 

Pour le site, il y a effectivement eu un problème qui explique la disparition des numéros mais ça va revenir.

 

Voilà.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hologramme a dit :

Je viens d'avoir Hachette au téléphone, il n'y a aucun arrêt de collection, ni pour Conquest (en France et en Belgique), ni pour Mortal Realms. Les deux collections iront jusqu'au bout.

Il y a effectivement du retard car suite aux fermetures de nombreux buralistes le nombre d'abonnés aux collections à triplé.

Hachette a arrêté une seule collection en cours en 15 ans.

 

Pour le site, il y a effectivement eu un problème qui explique la disparition des numéros mais ça va revenir.

 

Voilà.

 

Il y a 10 heures, onehmouninehl a dit :

Merci Hologramme, enfin une bonne nouvelle !

 

Oui, pas mieux, merci beaucoup d'être allé pêcher l'info !

Ca fait une semaine que je connecte frénétiquement en espérant voir apparaître des numéros ?

Rassuré que je pourrai choper les derniers numéros de la collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pas eu le même son de cloche. La dame du service client m a dit que c était en train de finir et que les anciens numéros ne seraient plus réédités. J avais fait une commande chez mon libraire il y a 2 mois. Lui c est indiqué en cours d impression donc wait and see... soit pb comme gw de stock cf la boîte cursed city....et ça  reviendra peut être (j ai aussi dit à la dame que si çà s arrête ça mecontentera pas mal de monde car encore bcp de demandes mais elle n y peut rien elle;) soit ils vont juste donner suite aux anciennes commandes déjà passées ? Pas facile de s y retrouver avec leur communication incertaine et celle de gw aussi parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.