Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Hologramme a dit :

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien qui recense le contenu de chaque numéro correctement ?

 

Je demande car sur la page de Salaise il y a quelques erreurs et du coup j'avais commandé à mon buraliste des numéros qui au final ne m'intéressent pas comme le 71 pour les objectifs alors que primo, les objectifs sont dans le 61 et que secundo ils sont différents de ceux de l'illustration du site.

J'ai eu le même souci pour le 71, pensant que ça allait être des objectifs... 

Il ne me reste plus qu'à attendre le retour des commandes au numéros d'Hachette pour récupérer le 61 avec les objectifs. 

Désormais je regarderai plutôt sur le site Fauxhammer qui est mieux mis à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit à Conquest en retard. Le prochain colis (numéro 60 à 63) était prévu la semaine prochaine. A la place j'ai reçu le message suivant :

 

 

Citation

Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection WARHAMMER .


                                                                                                    
L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer      

que sa livraison est différée.                                                                      
                                                                                                    
Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre      

exemplaire en toute priorité.                                                                       
                                                                                                    
Recevez, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.                                 

Votre service client Hachette Collections,

 

 

D'ailleurs étant abonné également à Mortal Realms, je ne savais pas au début de quel collection "WARHAMMER" il s'agissait.

 

Donc ça confirme qu'ils ont bien des problèmes d'approvisionnement mais qu'Hachette espère les régler. Par contre il n'y a pas de date indiquée.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2021 à 13:42, Flowgli a dit :

J'ai eu le même souci pour le 71, pensant que ça allait être des objectifs... 

Il ne me reste plus qu'à attendre le retour des commandes au numéros d'Hachette pour récupérer le 61 avec les objectifs. 

Désormais je regarderai plutôt sur le site Fauxhammer qui est mieux mis à jour. 

Il y a eu une inversion entre le 61 et le 71 sur certains site :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu 72-73-74-75, les chaos spawns,2 pots de peinture,le Talyman,première partie du Repulsor.

 

J'ai une intérrogation je vois que les deux spawns ont été livré avec des socles de 50 (comme les obliterators),alors que mes anciens chaos spawns sont soclés en 40.

Est-ce que c'est la nouvelle norme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin je suis passe prendre le numéro 41 et au passage j'ai voulu recommander certains anciens numéros. À peu près tout ce que hé voulais est commandable mais hors stock, l'info  qui me semble   importante c'est que le numéro 13 n'est plus disponible, le statut pour les librairies est "épuisé" ce qui d'après ma libraire signifie qu'ils ne seront plus jamais en vente via point presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bizarre pourquoi le 13 et pas le 17 et 20 aussi qui contiennent exactement la même grappe. Ce aurait été les numéros 10 ou 11 j’aurais pu comprendre...

 

Moi je suis toujours en attente de la réimpression de numéros entre 50 et 70 pour qu’on m’expédie ma dernière commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kantor-81 a dit :

Bon j'ai reçu 72-73-74-75, les chaos spawns,2 pots de peinture,le Talyman,première partie du Repulsor.

 

J'ai une intérrogation je vois que les deux spawns ont été livré avec des socles de 50 (comme les obliterators),alors que mes anciens chaos spawns sont soclés en 40.

Est-ce que c'est la nouvelle norme ?

Oui la norme est du 50 mm pour les enfants du chaos.

Source : GW le magasin en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boss Gobblitz a dit :

C’est bizarre pourquoi le 13 et pas le 17 et 20 aussi qui contiennent exactement la même grappe. Ce aurait été les numéros 10 ou 11 j’aurais pu comprendre...

 

Moi je suis toujours en attente de la réimpression de numéros entre 50 et 70 pour qu’on m’expédie ma dernière commande.

Y'a pas que les grappes, y'a le papier aussi. Je n'ai pas essayé de commander autre chose que des décors, si ça se trouve tu ne peux plus commander jusqu'au 16 parce que les fascicules ne sont plus réimprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sios trompé, en fait j'ai reçu le numéro 43, avec le thermic machin chose, les générateurs à plasma.

 

Il y a donc deux numéros supplémentaires qui ont été sautés en Belgique, et mine de rien ça commence à en faire beaucoup :

25-27-32-35-41-42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hologramme a dit :

Pour les Rhino, il n'y a pas un numéro qui contient de quoi faire un Rhino complet et l'autre est juste pour les bits du Chaos ?

Le numéro manquant est celui avec le châssis du rhino, on a eu les grappes de personnalisation du chaos, et bon on a reçu 1/2 dread, c'est difficile de faire quelque chose avec  ça.

 

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je viens de me mettre à Warhammer 40k récemment, est ce que vous pensez que c'est encore possible de s'abonner à Conquest (France) en cours de collection comme proposé sur le site de Hachette, ou bien au vu des soucis d'appros c'est complètement absurde comme idée?

Modifié par KRBN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi, la Poste belge m'a informé qu'elle allait prendre en charge un colis Mondial Relay. Or, il n'y a que Hachette qui me livre par ce biais! Il devrait donc contenir ma commande d'anciens numéros faite début mars!

 

Reste à voir si tous seront bien présents (il y a les deux  numéros composant le Dread par ex!). En tout cas, cela confirme que les choses sont en train de se régulariser.

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2021 à 21:34, KRBN a dit :

Bonjour à tous! Je viens de me mettre à Warhammer 40k récemment, est ce que vous pensez que c'est encore possible de s'abonner à Conquest (France) en cours de collection comme proposé sur le site de Hachette, ou bien au vu des soucis d'appros c'est complètement absurde comme idée?


En France il n’est plus possible de s’abonner en dessous du numéro 20 je crois. Le mieux est de commander au numéro les fascicules qui t’intéresse. Tu peux récupérer par exemple l’ancien contenu de la boîte V8 Dark Imperium pour 40€ par camps. Des personnages pour 10€ chaque au lieu d’une 30ène et des décors ou des véhicules à des prix intéressant (par contre ces derniers sont souvent dispatcher sur plusieurs fascicules et certains sont souvent dévalisés). Pour la collection Warhammer Imperium il faudra par contre attendre 1 à 2 ans pour qu’elle arrive en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends aussi toujours le reste de mon Dread' et les 3 Aggressors...

 

Par contre, petit problème particulier, et je me demandais si quelqu'un avait tenté la même dinguerie que moi :

 

Quand j'ai appris que Conquest arriverait "Soon TM" en Belgique, je me suis dit que j'allais commander en France, et faire livrer à quelqu'un que je connais, comme je l'ai souvent fait pour des colis Amazon ou autre. Seulement ma commande de 60€ n'a jamais été livrée. J'alterne les messages dans l'outil de discussion Hachette FR et les appels au service client mais rien n'y fait.

Il se passe parfois 2 mois sans une réponse, et alors que je leur ai déjà donné plusieurs fois mon adresse belge et qu'on m'a assuré au téléphone que ça allait m'être envoyé, je viens d'apprendre qu'en décembre un chèque de remboursement (la bonne blague en 2021 alors que j'ai payé par Visa...) avait été envoyé à l'adresse que j'avais indiqué pour ma commande originelle en... Août 2020.

 

Quelqu'un d'autre a déjà galéré comme ça ou je suis juste très chanceux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce serait pas mal d'acheter le start collecting Vanguard Space Marine après avoir toute la partie Space Marine de Conquest ?

Je pense que ça ferait une armée sympa le tout rassemblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, blastbomb74 a dit :

Salutations 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce serait pas mal d'acheter le start collecting Vanguard Space Marine après avoir toute la partie Space Marine de Conquest ?

Je pense que ça ferait une armée sympa le tout rassemblé.

 

Franchement ça peut être sympa. Les Eliminators et les Suppressors sont des bonnes unités, et les infiltrators sont très pratique pour s'infiltrer sur le terrain (et donc bloquer des FEP ou prendre des objos dès le T1).

De plus, Conquest ne fournit pas énormément de troupe SM. Tu pourras jouer tes infiltrator en "count as" intercessor si tu veux d'autres types de troupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sergent BILKO a dit :

Et du coup, les anciens numéros ne sont disponibles :(

Surtout un certain numéro 19 (Feltius et les 3 terminators pesteux) pour un prix battant toute concurence.

Mais bon y'a toujours moyen de s'arranger entres amis wargamers.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ticoq a dit :

 

Franchement ça peut être sympa. Les Eliminators et les Suppressors sont des bonnes unités, et les infiltrators sont très pratique pour s'infiltrer sur le terrain (et donc bloquer des FEP ou prendre des objos dès le T1).

De plus, Conquest ne fournit pas énormément de troupe SM. Tu pourras jouer tes infiltrator en "count as" intercessor si tu veux d'autres types de troupe.

Oui, au moins ce start collecting contient que des unités utiles donc je pense que je vais partir dessus.

Merci pour ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kantor-81 a dit :

Surtout un certain numéro 19 (Feltius et les 3 terminators pesteux) pour un prix battant toute concurence.

Mais bon y'a toujours moyen de s'arranger entres amis wargamers.....

Heureusement d'ailleurs ! ?

Mais cette collection et probablement les suivantes fut un vrai aubaine !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.