Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Akwon a dit :

Le socle 100 mm ça se trouve. Le support transparent est moins évident à remplacer. 

En revanche apprendre que le montage est galère me saoule un peu. 

 

 

No stress pour le montage. Avec le tuto de NicoJ mentionné plus tot, ça se passe bien. Il faut juste éviter de suivre la notice  ?

 

Pour le socle transparent, te tracasse pas trop non plus: vu la largeur de la bestiole, tu ne verras pas si tu le remplace par autre chose (exemple le petit pot de crème pour la nuit de Mme, un bouchon de bouteille etc ...)

 

 

 

 

Par contre, question à la communauté: sur les n° reçu hier (en Belgique, 36-39), le design des livrets à changé. Les codes barres sont passés sur la 1ere page de couverture, en haut à gauche. Avant, c'était la dernière page, en bas.

Cela semble étayer l'hypothèse de réimpression, ou d'utilisation de n° venant d'autres marchés (Québec ?).

Changement qui semble anodin, mais étant indirectement dans le métier de l'impression, c'est un changement majeur pour l'imprimeur.

Je suis intéressé par votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sab1357 a dit :

 

 

No stress pour le montage. Avec le tuto de NicoJ mentionné plus tot, ça se passe bien. Il faut juste éviter de suivre la notice  ?

 

Pour le socle transparent, te tracasse pas trop non plus: vu la largeur de la bestiole, tu ne verras pas si tu le remplace par autre chose (exemple le petit pot de crème pour la nuit de Mme, un bouchon de bouteille etc ...)

 

 

 

 

Par contre, question à la communauté: sur les n° reçu hier (en Belgique, 36-39), le design des livrets à changé. Les codes barres sont passés sur la 1ere page de couverture, en haut à gauche. Avant, c'était la dernière page, en bas.

Cela semble étayer l'hypothèse de réimpression, ou d'utilisation de n° venant d'autres marchés (Québec ?).

Changement qui semble anodin, mais étant indirectement dans le métier de l'impression, c'est un changement majeur pour l'imprimeur.

Je suis intéressé par votre retour

J'avais remarqué la même chose pour le code barre, donc je ne pense pas que c'est du à une réimpression car j'avais découvert ça il y a au moins 6-8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sab1357 a dit :

environ 2cm

tu as bien raison de faire l'impasse sur le n° (autant prendre un vieux CD ou découper ça dans un vieux plastique ou bois .... de toute façon sera recouvert par autre chose ensuite)

Merci Sab1357 ??

 

Il y a 3 heures, Akwon a dit :

Le socle 100 mm ça se trouve. Le support transparent est moins évident à remplacer. 

En revanche apprendre que le montage est galère me saoule un peu. 

Un petit bouchon transparent de bombe ou d'un rouleau de scotch.

Sinon, pas de souci, avec le tuto le montage s'effectue facilement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, blastbomb74 a dit :

J'avais remarqué la même chose pour le code barre, donc je ne pense pas que c'est du à une réimpression car j'avais découvert ça il y a au moins 6-8 mois.

 Etrange ... ceux livrés en avril avaient "l'ancien" code". J'ai checké sur mes n° anglais, et ils étaient tous à l'arrière, du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le service client au téléphone à l'instant concernant une commande datant du 10 mars des numéros 41 et 42.

 

Ils sont en re-fabrication et je les recevraient, donc pour tout ceux qui comme moi sont dans l'attente d'une commande, ne perdez pas espoir ça va venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est-ce que par hasard quelqu'un aurait des numéros 76 et 77 encore disponibles pas loin ?
Mon marchand de journaux ne les a pas reçus et ne peux pas en commander. C'était déjà arrivé sur d'autres numéros, mais jamais sur des numéros "multiples" comme cela. J'ai le 75 et le 78 mais je ne peux rien faire avec -_-. Impossible de les commander sur hachette ni sur journaux.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai pas tout compris...

Voilà mon message au Service Client d'Hachette il y a 42 jours exactement :

Bonjour,
Dernièrement j'ai voulu acheter plusieurs numéros Warhammer 40k Conquest (notamment le 58, le 60 et le 66) mais je vois qu'ils ne sont plus disponibles depuis assez longtemps.
Serez-vous réapprovisionné ou bien ces numéros ne réapparaîtront plus jamais dans "commander un numero" ?

Et voici leur réponse d'aujourd'hui :

Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre collection.
En raison du succès rencontré par celle-ci, l'envoi que vous attendez n'a pas pu vous être adressé comme prévu.
Les articles sont actuellement en cours de réimpression et nous regrettons de vous annoncer que leur livraison est différée.
Nous sommes désolés de ce retard mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication.
Cordialement
Le service clients

Pensez-vous que (tellement ils sont paumés) je vais recevoir les N° cités dans mon message (alors que je n'ai rien commandé) ou bien leur réponse ça compte pour du beurre ?

Ça m'est déjà arrivé que j'avais demandé un plateau oublié dans un numéro (X) précédent et ces glands m'avaient envoyé carrément un autre numéro (Y) non facturé (donc gratos et c'était pas le bon) ??

Modifié par blastbomb74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mails envoyés au service clients ne sont jamais lus... Ils partent dans le warp et les plus doués des psykers n'en transmettent que trois ou quatre mots puis l'adeptus administratum crée une réponse de toute pièce avec ça... En fait, je crois qu'il vaut mieux passer un coup de fil...

Modifié par onehmouninehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2021 à 09:01, TheIcedTea a dit :

Salut, est-ce que par hasard quelqu'un aurait des numéros 76 et 77 encore disponibles pas loin ?
Mon marchand de journaux ne les a pas reçus et ne peux pas en commander. C'était déjà arrivé sur d'autres numéros, mais jamais sur des numéros "multiples" comme cela. J'ai le 75 et le 78 mais je ne peux rien faire avec -_-. Impossible de les commander sur hachette ni sur journaux.fr

 

J'ai ma buraliste qui a des numéros mis de côté pour un client qui ne passe pas et elle m'a demandé si des numéros pouvaient m'intéresser. Il me semble qu'elle a ces numéros.

Envoie moi un MP @blastbomb74pour qu'on discute des détails (région pour remise en mains propres ou envoi).

 

Elle a d'autres numéros dans les derniers en stock, je ferai la liste ici si ça peut intéresser du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hologramme a dit :

Envoie moi un MP @blastbomb74pour qu'on discute des détails (région pour remise en mains propres ou envoi).

 

Elle a d'autres numéros dans les derniers en stock, je ferai la liste ici si ça peut intéresser du monde.

J'attends de voir ce que ça donne mon histoire, avant toute action de ma part ;)

Par contre je pense aussi que donner la liste des numéros restants serait intéressant pour certaines personnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Hachette, les 5 derniers numéros sont notés comme envoyés... D'ici à ce que je les reçoive (une 10aine de jours) et voilà une belle aventure qui s'achève...

Malgré quelques couacs de livraison, plutôt content que je suis... Je suis passé de Dark Heresy et DeathWatch (les JdR) au jeu de combat,et j'ai bien mieux découvert l'univers qu'avec les manuels de jeu de rôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en BELGIQUE, cette collection commence clairement à partir en vrille.

 

Dans ma région, en librairie (avec réservation donc impossible de théoriquement en rater) nous sommes au niveau 46 mais :

- pas de numéro 25... tu restes donc avec un demi dreadnought

- pas de numéro 27... tu restes donc avec un demi rhino

- pas de numéro 32... pas d 'apothicaire primaris...

- pas de numéro 35... pas de chapelain primaris

- pas de numéro 41-42... pas de Plagueburst Crawler 

 

Il n'y a jamais de semaine sans numéro, juste des numéros plus avancés et donc plus aucune chronologie dans les numéros...

En résumé, la majorité des numéros les plus intéressants ... n'ont pas été livrés.

 

Niveau abonnement, commencé en août 2020 au lancement en direct sur Hachette, reçu seulement 3 expéditions de 4 numéros avec aussi des saut de + de 10 numéros entre certaines séries.

 

Donc la BELGIQUE doit se contenter des stocks FR invendus et pour le reste, nous verrons... incompétence totale...(apparemment très compliqué de tenir tous les numéros au même niveau d'approvisionnement)

 

Modifié par Aarball
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Aarball a dit :

 

 

Donc la BELGIQUE doit se contenter des stocks FR invendus et pour le reste, nous verrons... incompétence totale...(apparemment très compliqué de tenir tous les numéros au même niveau d'approvisionnement)

 

 

 

>Mais non, mais non .....  les numéros sont en réimpressions par nos scribes du ministorium et vous seront livrés dans les plus brefs délais via la toile .....  promis juté craché qu'ils ont dit, si ils mentent leurs ames seront offertes à Khorne .... ou envoyé sur Cadia affronter Abaddon ....  Et c'est très bien 1/2 Rhino et 1/2 dred: assemblé, ça donne un Dreadino, qui permet le transport ET le support ? Elle est pas belle la vie ? Ca permettra de mettre dans les zolis classeurs (qui eux sont envoyés et facturés, fun non ?)

 

Je pense surtout qu'ils lancent aussi au Canada, et qu'ils ont fait des petits stocks pour là bas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bouchon82 a dit :

Bonsoir,

 

vous savez s'il y aura bientôt la possibilité de recommander des numéro à l'unité sur le site ?

Depuis quelques semaines, il n'y a plus rien :(

 

Hachette a depuis qq temps des problèmes d'appro (voir les messages précédents), la série est (presque) terminée en France, commence au Canada, et plus ou moins à la moitié en Belgique, les commandes de n° "intéressants" passée en mars n'a toujours pas été livré: donc je pense que pour la France, hormis les n° peintures, il ne faut hélas pas trop espérer. Plus possible de commander en Belgique non plus (hormis le super classeur trop cool ....). Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pris mon numéro 80 hier en librairie donc la collection est finie en France pour ce qui est des sorties kiosques. Pour les abonnés les plus en retard(genre moi) devrait avoir le dernier envoi autour du mois d août. 

Il est peu probable que les numéros antérieurs au 75 soient dispos à la vente au numéro s'ils ne le sont déjà plus vu que les retours presse sont censés déjà être fait.

Bon courage à nos cousins belges et canadiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma libraire m avait annoncé 6 semaines pour les retours donc je me suis basé là dessus?

Si c est deux mois ça fait 8 numéros donc 72. Sur le principe ça change pas grand chose, la collection est finie et ça va être difficile d avoir des numéros à l unité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.