Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Je ne comprends pas pourquoi les gens qui regrettent de ne pas trouver les numéros en kiosque ne se sont pas abonnés. Il y a parfois des délais sur tel ou tel colis mais c'est l'assurance de tout recevoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être simplement parce que ces gens voulaient juste des numéros spécifiques et pas être obligés de payer une collection complète.

 

Peut-être aussi que certains sont abonnés mais se plaignent de ne pas trouver des numéros en kiosque pour prendre les numéros qu'ils voulaient avoir en plusieurs exemplaires.

 

Et enfin peut-être aussi que certains sont abonnés mais contrairement à ce que tu dis ne reçoivent pas tous les numéros comme en Belgique par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas tarder à recevoir mon dernier colis avec 5 numéro (76-80), mais bizarrement j'ai un prochain envoi programmé le 7 juillet... A votre avis c'est un bug ou il y a une entourloupe (genre un dernier classeur à 8 balles dont je n'ai pas besoin) ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hologramme a dit :

@Jyhere, ce n'est pas un bug, tu recevras deux colis: un colis composé de quatre numéros comme d'habitude et le dernier contenant le numéro 80.

Bizarre car dans le dernier colis qui est parti comme bcq de monde c’est de 76 à 80 inclus donc 5 numéro. Je confirmerai ça quand il arrivera bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah collection fini en France et j'ai réussi à me procurer quasi tous les numéros sans m'abonner (beurk les classeurs...)

Par contre, il me manque quelques numéros...Certains en commande depuis mars, d'autres introuvables notamment le 79...

Du coup si vous avez une idée d'ou me procurer juste le fascicule à défaut du complet je suis preneur...

 

Borus atteint de collectionnite avancé

Modifié par Borus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tu as de la chance, je me suis abonné la première semaine de Conquest, je suis au numéro 52.... oui vous avez bien lu :)

 

Et depuis 2 mois maintenant, tous les mois, je recois un mail m'indiquant qu'il y aura du retard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2021 à 21:15, Akkyshan a dit :

J ai pris mon numéro 80 hier en librairie donc la collection est finie en France pour ce qui est des sorties kiosques. Pour les abonnés les plus en retard(genre moi) devrait avoir le dernier envoi autour du mois d août. 

Il est peu probable que les numéros antérieurs au 75 soient dispos à la vente au numéro s'ils ne le sont déjà plus vu que les retours presse sont censés déjà être fait.

Bon courage à nos cousins belges et canadiens

 

C'était à ce message que je répondais lol

 

C'est le 55 le dernier recu, pas 52 mais n'empéche ca fait long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gaspard a dit :

D'après ma libraire en Belgique, non, on ne peut plus commander les numéros précédent le 13

 Et sur le site Hachette Belgique, hormis le classeur, rien à se mettre sous la dent depuis des semaines. Et nos amis libraires peuvent commander, mais la livraison effective est .... aléatoire on va dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. D'ailleurs par rapport au site anglais, le site français (et belge aussi il me semble), c'est de la grosse m****.

Pas de visuels des numéros, juste un menu déroulant pourri et aucune précision sur les numéros achetés ou expédiés/à venir sur le compte client.

Le site a 20 ans de retard.

 

Mon fils est bien en retard dans la collection et lui n'a même pas de prochaine date d'envoi.

 

EDIT: pour ceux qui se posaient la question sur la position des codes, ces derniers étaient au dos jusqu'au numéro 35.

A partir du numéro 36 ils sont sur la couverture (j'ai gardé toutes les couvertures donc j'ai pu vérifier).

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis belges, bonjours (et aussi des autres pays).

 

Ce matin, colis avec les n°32, 33, 34 35 arrivés, alors que les 36, 37, 38 et 39 étaient arrivés le mois dernier. 

 

Conclusion, il y a encore de l'espoir pour le dread & le rhino !!!!

 

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le dernier colis (en France) avec les numéros 76 à 80.

Une fois tout trié et gentiment rangé dans les classeurs j'arrive à un triste constat : il y a des pages manquantes dans certaines sections, notamment :

40K Faction : 2.1.1

Space Marines Chapitres : 1.9

Règles de base : 3
Règles Terrain : 4, 5, 12

 

Alors soit j'ai eu des numéros foireux (même si ces pages manquantes n'apparaissent pas non plus dans les sommaires), soit Hachette est vraiment pas doué pour faire une numérotation claire avant de les répartir dans les différents fascicules ...

Pour ceux qui les ont conservé est-ce que vous êtes dans le même cas que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.