Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

 

il y a 46 minutes, Chatiment a dit :

Reçu hier ma commande des numéros 41 et 42,  commandés la première semaine de mars. 


Pareil. J’espère que la commande de numéro va revenir sur leur site, il reste 4 fascicules que j’aimerais bien avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas vraiment d'une nouvelle... Ça va faire deux mois que c'est fini.

En effet, pour être sûr de ne rien manquer, il faut s'abonner, c'est le seul avantage (avec les cadeaux pour ceux qui s'abonnent aux début), mais avec les difficultés d'approvisionnement de certains buralistes (ou les gens qui passent ponctuellement acheter un n° chez le marchand de journaux avant nous), il finit par ne pas être négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abonnement n'était même pas une assurance de ne rien manquer. J'ai commencé l'abonnement l'été passé à partir du numéro 20. J'ai été livré jusqu'au 52 et ça fait trois mois que je n'ai rien eu à part 2 mails pour dire qu'il pense à moi dès qu'ils auront du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est sûr qu'il y a parfois des délais incompréhensibles... Mais pour le moment, on ne t'as pas encore oublié... Sur des séries Hachette de BD que je suivais, j'ai eu pas mal de reports aussi, mais au final, j'ai toujours tout reçu. Je te souhaite la même chose : c'est d'ailleurs là dessus qu'ils communiquent ("abonnez-vous pour ne rater aucun numéro", ils le disent à chaque nouvelle collec !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Toosek a dit :

Mon libraire est sur le coup... ca fait plusieurs fois qu'elle relance... je croise les doigts

J'espère que cela fonctionnera, car j'ai bien relancé moi aussi, mais rien n'est venu...

Attendons donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite lueur d'espoir: est arrivé ce vendredi les deux 1/2 dread + le corps du rhino. Pour ceux qui avaient commandé, tout est encore possible, l'Empereur garde!!!

(ok, je précise, c'était dans le cadre d'un abonnement où les numéros de mars n'arrivent que maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, en Belgique, rien du tout concernant ma commande, datant de début mars, d'anciens numéros! C'est vraiment du foutage de gueule! sachant que l'argent, Hachette l'a bien encaissé immédiatement! Pour une société quand même un peu connue, c'est pitoyable! Je vais encore attendre jusque début septembre puis je demande le remboursement de mes 45 balles.

 

 

Evidemment, jamais plus je ne prendrai quelque chose chez Hachette à l'avenir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Yuna ter a dit :

Quant à moi, en Belgique, rien du tout concernant ma commande, datant de début mars, d'anciens numéros! C'est vraiment du foutage de gueule! sachant que l'argent, Hachette l'a bien encaissé immédiatement! Pour une société quand même un peu connue, c'est pitoyable! Je vais encore attendre jusque début septembre puis je demande le remboursement de mes 45 balles.

 

 

Evidemment, jamais plus je ne prendrai quelque chose chez Hachette à l'avenir.....

 

 

Idem ici ; j'ai eu les n° de l'abonnement, mais rien nada de ma commande de mars .... (qui contenait les mêmes n° que ceux reçu cette semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2021 à 16:56, Sab1357 a dit :

 

 

Idem ici ; j'ai eu les n° de l'abonnement, mais rien nada de ma commande de mars .... (qui contenait les mêmes n° que ceux reçu cette semaine)

 

Pour l'explication, avec des stocks très faibles, ils doivent privilégier les abonnements par rapport aux commandes de numéro. D'où le fait que tu as reçu ceux de l'abonnement et non la commande.

 

Après on se rattache à ce qu'on peut. D'après eux on devrait aux moins avoir le reste de l'abonnement (mais pour les commandes je n'en sais rien). J'avais reçu comme réponse :



Nous sommes réellement désolés pour ce retard, soyez cependant certain que vous recevrez bien votre collection dans son intégralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif, c'est que ça veut dire qu'on ne t' pas oublié !

(je m'étais jadis abonné au comics Star Wars chez Atlas et à la fin de la collection, pas un mot et il me manquait 2 envois... Une fois contactés ils ont dit que c'était comme ça).

Leur argument publicitaire, à Hachette, étant que tu es assuré de recevoir la totalité de la collection (même si c'est parfois des mois après ceux qui prennent ça en kiosque), je pense que tu peux rester confiant (mais ça n'empêche pas de trouver ça chiant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, chym a dit :

Et voila, quatre mois après le dernier envoi de mon abonnement, je viens de recevoir une nouvelle lettre d'excuse, et toujours pas de date estimée pour le prochain envoi.

 

Ne te plains pas trop, tu as au moins le droit à un courrier d'excuse. ^^

 

Mon fils est à la moitié de la collection. Je les appelle régulièrement pour être sur qu'ils ne l'oublient pas.

La réponse est toujours la même, il aura tout. Il doit juste être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , pareil , pour les mails d'excuse, et quand j'ai appelé les 2 fois, c'est le numéro 56 qui bloque et qui est en réimpression. J'ai essayé de demander d'avoir le colis d'après pour avancer mais bon, pas possible. Tristesse, j'ai évidemment commencer l'abonnement au numéro 56 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Barok a dit :

Pour info , pareil , pour les mails d'excuse, et quand j'ai appelé les 2 fois, c'est le numéro 56 qui bloque et qui est en réimpression. J'ai essayé de demander d'avoir le colis d'après pour avancer mais bon, pas possible. Tristesse, j'ai évidemment commencer l'abonnement au numéro 56 !

Ca ne rassure pas. J'attends les numéros 52 à 55 (je suppose que c'est le numéro 54 avec Typhus qui bloque, pas celui avec l'astrogranite ou une moto). Une fois que je l'aurai je risque d'attendre encore un bon moment à nouveau pour les numéros suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message du service client pour une commande passée en mars. Au moins, sur celui là, ils ont pris le temps de se renseigner, ça fait plaisir. Et ça laisse aussi entendre qu'on aura nos commandes un jour.

 

"Nous avons bien reçu votre message nous signalant la non réception de votre commande.
Ce colis vous a été programmé le 17/03.
Mais actuellement les n°8-25 et 27 sont en rupture de stock, ce qui bloque l'envoi total de votre commande.
Nous vous remercions de bien vouloir nous préciser si vous désirez une réexpédition du colis dès que tous les articles seront disponibles ou un 1er envoi des articles déjà disponibles ou encore une régularisation du dossier par un remboursement.

Nous restons à votre disposition."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi d'avoir partagé cette MAJ.

 

 

Etant donné que ma commande (9 mars dernier) comportait des numéros parmi les 1-25  (Redemptor et Felthius évidemment), autant dire que c'est mort vu leur réponse! Du coup, je viens de leur écrire moi aussi pour réclamer des informations. J'avais dit que j'attendrais septembre mais c'est visiblement inutile. Cela fait des mois qu'ils sont en rupture de numéros.

 

Et ce qui m'énerve, c'est que Hachette avait proposé à la commande en mars ces numéros dont ils ne disposaient pas en réalité! et ont prélevé notre argent sans scrupule et en toute connaissance de cause! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta colère mais franchement je trouve que d'un point de vue Service client Hachette se débrouille pas mal.

 

J'ai jamais eu de soucis à les contacter et j'ai pu procédé à des modifs sur des numéros sans aucune difficulté.

Et c'est pas comme ci tu pouvais demandé un remboursement qu'ils t'accorderont certainement immédiatement...

 

En gros, patiente (c'est ce que j'ai fais et j'ai pas été déçu) ou laisse tombé et demande un remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis beaucoup moins convaincu que toi par le Service Client de Hachette. Les réponses sont toujours polies et souvent rapides mais la plupart du temps complètement "à côté de la plaque" ou encore inutiles vu leur caractère très général ou même inexact. Maintenant, il est clair que ce sera probablement le remboursement malheureusement. Si je râle surtout, c'est d'avoir remis en vente des numéros dont Hachette ne disposait du tout! (et le client lui, ne dispose plus de son argent pendant x mois!).

 

 

 

Voici la réponse "bateau"  la plus récente.

 

 

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre collection.

En raison du succès rencontré par celle-ci, l'envoi que vous attendez n'a pas pu vous être adressé comme prévu.

Les articles sont actuellement en cours de réimpression et nous regrettons de vous annoncer que leur livraison est différée.

Nous sommes désolés de ce retard mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication.

Si vous ne souhaitez pas attendre plus longtemps nous pouvons procéder au remboursement intégral de la commande, auquel cas il faudra nous communiquer vos coordonnées bancaires : IBAN, BIC et banque.

 

 

Aucune date précise donc alors que ma commande date de début MARS, je le rappelle! (on notera aussi que leur site Internet est très mal fichu quant au suivi de nos commandes! Aucune date ni même le contenu de la commande n'y apparaît!).

 

 

On dirait le "professionnalisme" d'une entreprise de rigolos travaillant depuis leur cave!

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.