Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
il y a 20 minutes, Toosek a dit :

Étant tjrs à la recherche du numéro 76 pour compléter mon repulsor.... le service client m’a dit d'envoyer ma commande par courrier avec un chèque + montant frais d’envoi...

 

Vous avez déjà passé commande de la sorte?

 

Non. Cela dit la collection n'étant plus disponible, peut-être qu'ils le gèren au cas par cas et n'ont plus besoin/de veulent plus de la structure du site. 

 

Perso un numéro que j'avais commandé à l'unité en Janvier ou Mars dernier (Festius + les Terminators) vient de m'être envoyé suite à une énième relance de ma part, peut-être ont-ils fini de gérer leur stocks. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2021 à 14:29, Toosek a dit :

Étant tjrs à la recherche du numéro 76 pour compléter mon repulsor.... le service client m’a dit d'envoyer ma commande par courrier avec un chèque + montant frais d’envoi...

 

Vous avez déjà passé commande de la sorte?

J'ai demandé la même chose à l'époque, ils m'ont répondu la même chose ? J'ai préféré m'abonner pour les derniers numéros (et prendre le 78 "pour rien")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les abonnements Belgique, livré ce jour les 60, 61, 62 & 63, les n° 56, 57, 58 & 59 ont été "sautés" (quelle surprise, je ne m'y attendais pas du tout ....).

Les n°8, 16, 24, 25, 27 commandés en mars sont toujours en "réimpressions" malgré un certain nombre de relances. Je pense que les scribes en charge des enluminures sont débordés (ou alors les trolls qui taillent les blocs de plastiques ?)

 

J'allumerai ce soir un cierge au nom de l'Empereur qui nous garde .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 07/01/2022 à 22:19, gaspard a dit :

Non on ne peut pas,le seul moyen que je connais en Belgique c'est de voir avec son libraire.

Cette semaine, petit rattrapage : nous avons droit au numéro 32

Pour info, en France, j'ai pu avoir plusieurs exemplaire du numéro 72 via comme tu le dis mon marchand de journaux.

J'y croyais pas du tout, mais cela a fonctionné ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2022 à 08:00, gaspard a dit :

Et même via le libraire tout n'est pas disponible, par exemple on ne pleut plus commander de numéro 27 (châssis du rhino) mais peut toujours commander le 28(grappe d'accessoires du rhino)

Je confirme.

Pour le 28 ce sont les grappes de chaotisation du rhino ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite lueur d'espoir, et comme quoi l'Empereur protège:

Dans le cadre de mon abonnement (Belgique), est arrivé cette semaine les n° 27, 28, 59, mais surtout le 56 !!!!!!! Comme quoi il y a de l'espoir !!!

 

Mettez des cierges, sanctifiez vos clavier et remerciez Le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.