Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Sab1357 a dit :

En effet: rien dans les 3 distributeurs de mon village/ville (a priori par reçu) mais pas contre des tonnes dans la librairie du chateau à Jodoigne (1 exemplaire en vente, mais un carton archi bourré en arrière cuisine). Il ne semble pas que la com d'Hachette soit au RDV.

 

Add: rien non plus au Night & Day

 

Sur Bxl, il y en avait dans toutes les librairies que j'ai croisé sur ma route. 

Par contre sur Namur c'est un peu mort aussi. Je ne sais pas comment ils ont fait leur répartition ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sab1357 a dit :

En effet: rien dans les 3 distributeurs de mon village/ville (a priori par reçu) mais pas contre des tonnes dans la librairie du chateau à Jodoigne (1 exemplaire en vente, mais un carton archi bourré en arrière cuisine). Il ne semble pas que la com d'Hachette soit au RDV.

 

Add: rien non plus au Night & Day

Il y a un gars qui a fait le tour des librairies de eghezee et perwez et qui a pris tous les exemplaires restants apparemment. J'en ai fait trois  et on m'a dit dans les trois qu'un mec était passé le matin et avait pris tous le stock. Bon.

En tout cas ça se vend mieux que iron man ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les commandes, j'avais bien compris que sur le site d'hachette la date d'expédition correspond plutôt à une date de facturation (l"expédition suit normalement peu de temps après). Mais je me demandais ou vous voyez cette date car je n'avais que "en cours d'expédition". En fait le statut d'une de mes commandes vient de changer à "expédié le 04/09/2020", donc en fait, "en cours d'expédition" n'est pas correct non plus c'est plutôt "en attente" ou "en cours de préparation". Une fois que l'on a le tableau de correspondance ? c'est plus clair. Je peux espérer mon premier colis la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hologramme a dit :

C'est toujours possible, je le fais régulièrement.

J'évite ainsi les frais de port mais ça peut être très long pour arriver.

Du genre combien de temps, car je voudrais passer prochainement une commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 3 semaines et 2 mois. Mais j'ai commandé certains numéros alors que la compagnie qui distribuait les parutions Hachette venait de faire faillite donc...

J'ai l'impression que les numéros commandés juste avant cette période ont été limite zappé car je les attends encore.

 

Les derniers commandés ça a mis une semaine donc c'est très variable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque en passant. J'avais demandé il y a un mois par mail si les offres complémentaires proposées en perfide albion le serait aussi chez nous (artbook et section de figurines). Vioci la réponse :

Citation
Nous vous informons que les produits complémentaires qui sortent dans le pays d'origine, ne sont pas prévus pour notre collection.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Le service clients

Dommage.

Par contre, pour une fois, la réponse par email du service clients correspondait bien à la question posée. Comme quoi, tout peut arriver.

Modifié par onehmouninehl
Complétion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2020 à 20:27, gaspard a dit :

Il y a un gars qui a fait le tour des librairies de eghezee et perwez et qui a pris tous les exemplaires restants apparemment. J'en ai fait trois  et on m'a dit dans les trois qu'un mec était passé le matin et avait pris tous le stock. Bon.

En tout cas ça se vend mieux que iron man ?

Pourtant samedi, j'ai vu au Night and Day à Eghezée un pile de conquest. Il faut dire aussi que c'était derrière la collection Iron Man et pas vraiment à vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Dites, je viens de souscrire à un abonnement premium via le site, j'ai reçu la confirmation de la commande, mais je n'ai pas reçu de formulaire de paiement. Est-ce que c'est normal ? Moi ça ne me dérange pas si c'est gratuit, mais je pense que je me fais des illusions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, c'est normal.  Tu auras la facture en même temps que chaque envoi. 

 

En Belgique, depuis hier, on peut tomber sur la pub en télé.  Pour ceux qui auraient dû mal à trouver , j'ai encore vu des exemplaires au Delhaize.  Ça doit être disponible dans les autres hypermarchés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yuna ter a dit :

A priori, c'est normal.  Tu auras la facture en même temps que chaque envoi. 

 

En Belgique, depuis hier, on peut tomber sur la pub en télé.  Pour ceux qui auraient dû mal à trouver , j'ai encore vu des exemplaires au Delhaize.  Ça doit être disponible dans les autres hypermarchés. 


Ah d'accord, donc j'aurai la facture lors qu'ils seront en train de préparer l'envoi ? :)

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté pour passer un dimanche ennuyeux, une partie de Conquest en prenant les effectifs du scénario où il y a le plague surgeon pour les deux parties mais sans tenir compte des objectifs, en jouant plus sur l'extermination... Mauvaise idée ! Mes space marines se sont fait décimer en 6 tours, leur capacité de déplacements n'a pas compensé la force de frappe du Chaos, face un un foul blightspawn qui a fait des ravages... Moralité : pour faire un scénario d'extermination équitable, il faut VRAIMENT équilibrer les points !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, onehmouninehl a dit :

J'ai tenté pour passer un dimanche ennuyeux, une partie de Conquest en prenant les effectifs du scénario où il y a le plague surgeon pour les deux parties mais sans tenir compte des objectifs, en jouant plus sur l'extermination... Mauvaise idée ! Mes space marines se sont fait décimer en 6 tours, leur capacité de déplacements n'a pas compensé la force de frappe du Chaos, face un un foul blightspawn qui a fait des ravages... Moralité : pour faire un scénario d'extermination équitable, il faut VRAIMENT équilibrer les points !!!

Clairement, sauf en jouant volontairement un scénario déséquilibré dans le cadre d'un action / contexte particulier.

Le but étant de faire de son mieux, mais en partie dite égale, c'est pas tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière le numéro 38 était en stock dans les bureaux de presse, et cette semaine on est passé au 40. J'ai écumé tous les magasins de mon secteur et c'est partout le cas. Le numéro 39 est-il vraiment sorti ?^^

On est bien d'accord qu'il s'agit de sorties hebdomadaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la Belgique: petite MAJ.

 

 

Mon premier envoi en tant qu'abonné sera livré le 14 septembre (par B-Post). Comme c'est ma "première fois" avec Hachette, j'ignorais la combine d'éviter de s'abonner à partir du N°1!

 

Si je ne me trompe, c'est très rapide par rapport à ce qui s'était passé au lancement en France.

Modifié par Yuna ter
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier les n° 48 à 51. Pour le moment, le site https://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html ne s'est jamais trompé quant à la liste des produits fournis. Par contre, au niveau des "saving", il y a des erreurs... Par exemple, le prochain n° - le 52 fait PERDRE et non gagner 3€. Celui-là, ça m'étonnerait qu'il soit en rupture ! Si tu cherches la liste avec les dates de sorties en maison de la presse, va jeter un  coup d'oeil sur https://www.journaux.fr/warhammer-40-000_modelisme-maquettes_7_1_458574.html

Modifié par onehmouninehl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yuna ter a dit :

Concernant la Belgique: petite MAJ.

 

 

Mon premier envoi en tant qu'abonné sera livré le 14 septembre (par B-Post). Comme c'est ma "première fois" avec Hachette, j'ignorais la combine d'éviter de s'abonner à partir du N°1!

 

Si je ne me trompe, c'est très rapide par rapport à ce qui s'était passé au lancement en France.

 

 

Je confirme: je me suis abonné le mercredi 26 aout (pour une sortie le 2 septembre), Bpost m'annonce livraison ce lundi: environ 15 jours pour le n°1, ça me semble correct. A voir pour la suite.

Je me pose juste la question des Silvers, si ils seront dans l'abonnement, ou juste pour nos amis anglais (selon les posts précedents, juste outre manche, wait & see).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, onehmouninehl a dit :

Reçu hier les n° 48 à 51. Pour le moment, le site https://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html ne s'est jamais trompé quant à la liste des produits fournis. Par contre, au niveau des "saving", il y a des erreurs... Par exemple, le prochain n° - le 52 fait PERDRE et non gagner 3€. Celui-là, ça m'étonnerait qu'il soit en rupture ! Si tu cherches la liste avec les dates de sorties en maison de la presse, va jeter un  coup d'oeil sur https://www.journaux.fr/warhammer-40-000_modelisme-maquettes_7_1_458574.html

 

Effectivement, c'est bizarre car dans le numéro 64, il doit y avoir 2 pots d'astrogranite alors qu'il n'y a qu'un dans le numéro 52.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.