Jump to content
Warhammer Forum
Shooter

Warhammer 40 000 : CONQUEST

Recommended Posts

Avant le Confinement, les parutions de conquest avaient lieu le samedi. Vu que les dates de sortie etaient un peu perturbées depuis, les parutions avaient lieu en début de semaine suivante.

Pour le numéro 45, commence à surveiller la parution à partir de samedi.

Pour info, j'ai reçu les socles des 10 cultistes du numéros 50, qui étaient absent de tous les envoi.

Posted (edited)
il y a 20 minutes, Sayffer a dit :

Pour info, j'ai reçu les socles des 10 cultistes du numéros 50, qui étaient absent de tous les envoi.

C'est du conquest anglais? car en France on n'est qu'au num 44...

Edited by CervusHammer

Nop, pas pour les abonnés qui s'étaient abonnés à partir du numéro 2 et qui n'ont pas eu de retards d'envois.

Car pour eux les envois continuaient pendant le confinement.

Bonjour à tous,

J'ai une question à vous poser : je souhaite commander des numéros spécifiques, je suis déjà abonné mais je souhaite avoir certaines figurines en double, sur leur site Hachette me propose l'achat de chaque numéro via un menu déroulant, et ils semblent tous disponibles cependant il n'y a aucun moyen de prévisualiser le numéro, ou de savoir son contenu, je n'ai accès qu'à une liste : Numéro 5 / Numéro 6 etc pour les commandes au numéro.

Je voudrais savoir si fonctionnait réellement et si tous les numéros affichés étaient en stock, il me semblait que certains numéros (cf le N°5 avec le Lieutenant) étaient épuisés. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a utilisé ce procédé pour commander des anciens numéros et s'il a bien reçu les numéros qu'il souhaitait ?

Merci à vous !

Posted (edited)

Oui le site est régulièrement mis à jour. Certains numéros s’épuisent plus vite que d’autres mais sont réapprovisionnés aux bouts de quelques semaines. Il faut checker la liste assez souvent. 

Edited by Boss Gobblitz

il y a 57 minutes, Shinamu a dit :

J'ai une question à vous poser : je souhaite commander des numéros spécifiques, je suis déjà abonné mais je souhaite avoir certaines figurines en double, sur leur site Hachette me propose l'achat de chaque numéro via un menu déroulant, et ils semblent tous disponibles cependant il n'y a aucun moyen de prévisualiser le numéro, ou de savoir son contenu, je n'ai accès qu'à une liste : Numéro 5 / Numéro 6 etc pour les commandes au numéro.

SalaiseFigurine a fait une page sur son blog qui indique le contenu de chaque numéro ("salaise hachette" sur google)

J'ai déjà fait une grosse commande chez eux, il manquait la moitié des numéros que j'avais commandé mais en appelant le service client et après un mois et demi d'attente j'ai eu une deuxième colis qui contenait le reste. Donc oui tu auras tous les numéros que tu voulais mais faut juste pas être pressé.

Il y a 2 heures, CervusHammer a dit :

C'est du conquest anglais? car en France on n'est qu'au num 44...

Non abonnement Français, nous en sommes pour certains déjà là.

Je reçois les n° 52-53-54-55 cette semaine. 😉

Posted (edited)

Ils vont peut-être accélérer les sorties kiosques pour ratrapper le retard. Le problème, c'est de tomber sur les numéros intéressant avant que ça disparaisse en rayon.

De même que pour les commandes, on est coincé au maximum au numéro en cours en rayon (le 44 quand leur site fonctionne).

Edited by CervusHammer

Il y a 4 heures, ichilulu a dit :

J'ai déjà fait une grosse commande chez eux, il manquait la moitié des numéros que j'avais commandé mais en appelant le service client et après un mois et demi d'attente j'ai eu une deuxième colis qui contenait le reste. Donc oui tu auras tous les numéros que tu voulais mais faut juste pas être pressé.

Merci de ta réponse, ça me rassure du coup ! :)
C'est déjà bon de savoir qu'ils font quelque chose si tu les appelles etc !

Bonjour à tous les Conquérants!

MAJ à destination des belges:

Envoi 2 (numéros 2&3) bien reçu aujourd'hui tandis que mon compte a été enfin corrigé hier (et affiche le bon montant dû maintenant!).

Cherchez pas, le site Hachette à des gros soucis en ce moment. Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a confirmé que le site est dans les choux. Sinon colis 36-39 et 40-43 reçu à 1 semaine d'intervalle et réception du nouveau Codex SM aujourd'hui. J'ai beaucoup de travail 😅. Je compte me prendre un autre Plagueburst et 2 autres Land Speeder

Tu as reçu le nouveau Codex Space Marines aujourd'hui ? 0_0

Tu avais commandé chez qui ?

il y a 52 minutes, Hologramme a dit :

Tu as reçu le nouveau Codex Space Marines aujourd'hui ? 0_0

Tu avais commandé chez qui ?

Un revendeur indépendant. Hobby Max sur Lille. D'ailleurs questions à tous ? 

- Équipements du land speeder ? Que conseillez vous?

- même question pour le Plagueburst ? 

Tout dépend de ce que tu veux faire avec tes LS : harceler les troupes ou menacer les chars ?

Il y a 7 heures, gaspard a dit :

Tout dépend de ce que tu veux faire avec tes LS : harceler les troupes ou menacer les chars ?

Plutôt du harcèlement. J'ai pensé à la version Tornado avec la puissance de feu qui en résulte ça me paraît être la meilleure option. 

La meilleure chose à faire c'est d'aimanter l'arme en dessous et le pas coller celle de l'artilleur. C'est plus chaud si c'est pour faire un typhoon par contre.

Bon moi je joue plus et je suis plus au courant des règles mais la fonction d'un LS ça a toujours été un distracteur, en soit un tir de Bolter et il est au tas, mais il te sert à obliger ton adversaire à détourner une partie de ses forces, parce que c'est très mobile et ça peut faire très mal. En mode multifuseur tu attaques les blindés par l'arrière, en tornado moi c'est bolter et canon d'assaut pour le grand nombre de prunes que tu peux mettre aux unités qui se pensaient à l'abri mais dont tu contournes le couvert. Le canon d'assaut peut aussi être remplacé par un lance-flammes mais j'ignore comment sont gérés les couverts désormais.

@gaspard je t'avoue que niveau aimant je n'ai jamais fais mais pourquoi pas 😉 je chercherais un tuto dessus.

Dites, c'est bien intéressant tout ça mais je ne vois pas vraiment le rapport avec le sujet Conquest!   😇

Par contre, j'ai une petite question concernant le regroupement des numéros en un seul envoi. A partir de quel numéro Hachette applique ce système? Et c'est toujours 4 numéros par envoi?

il y a 40 minutes, Yuna ter a dit :

Dites, c'est bien intéressant tout ça mais je ne vois pas vraiment le rapport avec le sujet Conquest!   😇

Par contre, j'ai une petite question concernant le regroupement des numéros en un seul envoi. A partir de quel numéro Hachette applique ce système? Et c'est toujours 4 numéros par envoi?

Le land speeder fait partie de conquest 😉

Pour les envoi si tu es parti du 1 c'est :

premier Envoi: le 1

deuxième Envoi : 2 et 3.

troisième Envoi et les autres : 4 numéro. 

après à toi de voir de où tu es parti 😉

J'avoue 3 LS à 30€ ça peut être sympa et même si c'est pas super opti pour 30€ on a vu pire, et malgré l'âge je trouve ça moins moche que le nouveau buggy. Pareil pour plusieurs Plaguebursts.

Le premier qui voit le 45 débouler en kiosque dit "preums". Je n'ai pas envie de rater les scouts.^^
En tout cas chez moi on était toujours au 44.

Il y a 3 heures, Shas'El'Hek'Tryk a dit :

Le premier qui voit le 45 débouler en kiosque dit "preums". Je n'ai pas envie de rater les scouts.^^
En tout cas chez moi on était toujours au 44.

Mais vous êtes tous à fond sur le 45 ou quoi ?

Perso ce numéro ne m'intéresse pas, mais je pourrais aller l'acheter si l'un de vous le souhaite.

Ca tombe bien je suis un casual Black Templars.^^

J'espère que les autres collectionneurs de mon secteur raisonneront comme vous ! ;)

Edited by Shas'El'Hek'Tryk