Jump to content
Warhammer Forum
Shooter

Warhammer 40 000 : CONQUEST

Recommended Posts

Révélation

Edit: Le 10 est indisponible sur le site de Hachette pour la commande au numéro et non le 11

Il y en a peut-être plus du tout et qu'au lieu d'attendre la réimpression ils sont passés du 10 au 12?

Edited by Befalas
Correction d'information

Il y a 7 heures, PeanutMasta a dit :

Étrange tout ça parceque pour moi, le numéro 11 est disponible, je viens d'en commander un avec des décors... 

En Belgique ?

My fault!

C'est le numéro 10 et non le numéro 11 qui est en rupture de stock sur le site Hachette.

Update pour la Belgique: il semblerait que l'envoi n°2 de mon abo (n°2 et n°3 donc) soit prévu pour demain. Est-ce la fin des problèmes de stock ? A voir :) 

Pour les Français : est-ce que les abonnés en attente des numéro 56 à 59 ont eu des nouvelles ? J'ai rien de neuf depuis le mail annonçant du retard il y a plus d'un mois 😲

Pour ma part le colis avec les N° 56 à 59 est partis aujourd'hui. 

il y a 11 minutes, Fenrie a dit :

est-ce que les abonnés en attente des numéro 56 à 59 ont eu des nouvelles ?

oui, j'ai regardé mon compte ce matin. expédition prévue demain. d'après le service clientèle c'est un retard de production.

je en suis pas surpris j'ai reçu les socles de cultist dans un envoi à part.

il y a 18 minutes, Sayffer a dit :

Pour ma part le colis avec les N° 56 à 59 est partis aujourd'hui. 

J'avais pas fait gaffe mais les abonnements ont de l'avance sur les sorties en boutique le 51 vient juste de sortir.

Cela est dû au premier confinement ?

il y a une heure, Sergent BILKO a dit :

J'avais pas fait gaffe mais les abonnements ont de l'avance sur les sorties en boutique le 51 vient juste de sortir.

Cela est dû au premier confinement ?

Au démarrage de la collection tous ceux qui se sont abonné (moi par exemple) dès le n°1 ont eu beaucoup de retard à

cause de pbm de dispo du n°1. Les autres abonnés ont eu leurs colis plus rapidement et à l'époque (sauf erreur de ma part)

à peu près en phase avec les sorties kiosque là où moi j'avais environ 8 n° de retard ...

Le confinement 1 arrive et les sorties kiosque sont suspendues alors que les envois "abo" continuent, je "rattrape" mon retard

sur les sorties kiosque (demain part mon colis 48-51) et j'en déduit des messages de mes VDD qu'ils prennent de l'avance donc

oui un rattrapage pour certain une avance pour d'autres lié au premier confinement.

(n°51 vu en kiosque ce matin (77))

Moi depuis le lancement de la collection en Belgique, j’attends toujours le numéro 2. Et je pense que je n’aurais rien. Soit disant en réimpression. ☹️

Il y a 6 heures, TheIcedTea a dit :

Vous savez dans quels numéros il y a les tapis de jeu ? Le blog est incomplet sur ce sujet.

le premier ou le second? 

le premier c'était dans le 5 ou le 6, il me semble.

fait un tour par ici, il y a un récap de toute le collection.

Il y a 6 heures, Lau86 a dit :

Moi depuis le lancement de la collection en Belgique, j’attends toujours le numéro 2. Et je pense que je n’aurais rien. Soit disant en réimpression. ☹️

Qui est le distributeur? Hachette? Si c'est le cas pas de souci, ils son t sérieux. j'ai fais plusieurs collections avec eux et ils on toujours fourni ce qui etait promis, parfois même en double à cause d'"erreurs d'impression".

il y a une heure, razorspoon a dit :

le premier ou le second? 

le premier c'était dans le 5 ou le 6, il me semble.

fait un tour par ici, il y a un récap de toute le collection.

Merci j'ai déjà regardé et je n'avais pas trouvé la réponse. J'ai un peu la flemme de me taper toutes les revues sur YouTube du coup je voulais savoir si quelqu'un ici avait la réponse...

Il y a 9 heures, TheIcedTea a dit :

Vous savez dans quels numéros il y a les tapis de jeu ? Le blog est incomplet sur ce sujet.

Pour moi il y en a dans le numéro 18 et le numéro 38

18 dans le style cité impériale

38 dans le style quartier industriel

Et d'après les reviews anglaises, il devrait y en avoir une dans le 58 style industriel enneigé

Bonjour tout le monde,

Vous savez si le numèro 11, en Belgique, va sortir plus tard ou s'il faut le commander du coup ?

Merci d'avance pour vos retours et bonne journée. 

Edited by Nilvall

Il y a 1 heure, Arsenic a dit :

Pour moi il y en a dans le numéro 18 et le numéro 38

18 dans le style cité impériale

38 dans le style quartier industriel

Et d'après les reviews anglaises, il devrait y en avoir une dans le 58 style industriel enneigé

Merci pour le retour.
Il y en a un autre (petit) aussi avec les motos (numéro 48)

il y a 3 minutes, khalyst a dit :

C'est surtout une passerelle entre les deux premiers le petit tapis...

Oui oui je sais (je l'ai). En fait je ne prends que quelques numéros de conquest et j'avoue que n'ayant pas de tapis c'est quand même pas mal (même si c'est que du papier).
Du coup je vais commander le 38, le 18 n'est pas assez intéressant (j'ai déjà les deux pots de peinture).

il y a 12 minutes, TheIcedTea a dit :

Oui oui je sais (je l'ai). En fait je ne prends que quelques numéros de conquest et j'avoue que n'ayant pas de tapis c'est quand même pas mal (même si c'est que du papier).
Du coup je vais commander le 38, le 18 n'est pas assez intéressant (j'ai déjà les deux pots de peinture).

Il y a des tapis a quelques dizaines d'euro de meilleure facture.

Si tu es pret a mettre 10 €pour un papier, autant en mettre 40 pour quelque chose de durable non ?

il y a 42 minutes, khalyst a dit :

Il y a des tapis a quelques dizaines d'euro de meilleure facture.

Si tu es pret a mettre 10 €pour un papier, autant en mettre 40 pour quelque chose de durable non ?

Oui c'est mon plan à moyen terme. Mais je veux aussi avoir une petite force death guard, donc ça fait quand même un perso utile, le fascicule et le "tapis" pour 10€ ça va.
Tu as des liens pour des bons tapis à 40€ ?

Edited by TheIcedTea

Sinon, il y a aussi moyen de coller proprement les tapis papier sur du carton rigide pour en faire des plateaux de jeu durables.

Sinon, j'ai pas encore fini de peindre tous mes 20 cultistes  (ben oui, j'ai réclamé car il manquait les socles, et j'en ai eu 10 de plus, toujours sans socle...) et Typhus !! et on vient de mettre mon prochain colis à la livraison !