Jump to content
Warhammer Forum
Shooter

Warhammer 40 000 : CONQUEST

Recommended Posts

Je viens de recevoir ma dernière commande. Ma DG est donc (plus ou moins) complète, surtout avec plein de marines. (j'ai encore pris 3 numéros 2 avec l'arme spé lol).

Il ne me restera qu'à commander quelques autres numéros vers la fin de conquest, surtout pour les décors....

bonjour à tous,

Juste histoire de rassurer sur les délais, j'avais effectué une commande de 6 numéros le 15 novembre (les n°3-5-11-16-21-29) et je viens de la recevoir aujourd'hui, soit environ 8 semaines après.

Conquest est clairement victime de son succès, il faut être très patient surtout si on commande des numéros prisés :)

Le 08/01/2021 à 08:55, Florian86 a dit :

bonjour à tous,

Juste histoire de rassurer sur les délais, j'avais effectué une commande de 6 numéros le 15 novembre (les n°3-5-11-16-21-29) et je viens de la recevoir aujourd'hui, soit environ 8 semaines après.

Ouah c'est chaud 8 semaines, moi la plupart du temps c'est 3-4 semaines max.

D'ailleurs j'ai remarqué que sur le mail de confirmation, il est écrit que la commande doit arriver chez vous dans environ 3 semaines après avoir reçu ce mail, donc n'hésitez pas à les appeler si jamais ça prend plus de temps (je m'adresse surtout aux débutants qui n'ont jamais commandé sur le site 😉)

Avec les numéros 5 et 11 dans ma commande, je savais que ça prendrait du temps.

Et je n'étais pas pressé ;)

Posted (edited)
Le 31/12/2020 à 21:00, Lepou78 a dit :

La première commande date du 10/12 et a été expédié le 16/12 selon mon historique d'achat. La deuxième date du 19/12 et a été expédié le 25/12 toujours d'après mon historique d'achat. Autant je m'inquiètes pas encore pour la deuxième commande, autant la première commence à faire long.

Je vais les contacter pour savoir

Hello!

Alors commande du 10/12 reçue ce lundi 04/01 et commande du 19/12 reçue ce vendredi 08/01. Bon c'est un peu aléatoire les délais en vérité

Edited by Lepou78

Le 08/01/2021 à 08:55, Florian86 a dit :

bonjour à tous,

Conquest est clairement victime de son succès, il faut être très patient surtout si on commande des numéros prisés :)

Oui en effet au téléphone la nana ne semblait pas étonné du tout :).

C'est aléatoire en effet, et prévisible pour ce genre de vpc.

En espérant que ça donne des ailes à Mortal realm !

Bonjour.

Je suis en train de monter le numéro 46 (Renforts Death Guard)

Et je me demande si je n'avais pas déjà monté un Foetid Bloat Drone ?

Est ce que c'est le premier Foetid Bloat Drone de Conquest ou est ce que je confonds avec Dark Imperium/Sans Peur/Premier Sang ?

(Edit : si je me trompe pas, j'ai encore le 47 que j'ai pas encore ouvert, qui contient un Land Speeder, et au moins 8 numéros dans deux cartons... J'ai pris du retard)

Edited by Red Qafe

Il y a qu'un seul foetid bloat dans conquest.

Et c'est le meme que celui de dark imperium vu que conquest base sa collection autour de cette boite....

Oui, c'est ce que je crois comprendre en ayant retrouvé les articles décrivant TOUS les numéros de la collection (d'ailleurs, sur la grappe du 46 il reste un bras et une cuirasse d'un autre Death Guard d'une autre grappe)

Donc c'est le Foetid de Dark Imperium que j'ai déjà monté. Etrange que cela m'ait autant marqué.

Il y a 10 heures, Red Qafe a dit :

Oui, c'est ce que je crois comprendre en ayant retrouvé les articles décrivant TOUS les numéros de la collection (d'ailleurs, sur la grappe du 46 il reste un bras et une cuirasse d'un autre Death Guard d'une autre grappe)

Donc c'est le Foetid de Dark Imperium que j'ai déjà monté. Etrange que cela m'ait autant marqué.

Si tu regardes à la fin du guide de montage, ils te disent bien que les 3 pièces en plus sont à conserver car elles serviront pour un prochain numéro :)

Bonjour,

Question pour les plus avancés Il y a encore des points de règle (feuillets verts) importants au delà du numéro 50 ?

Il y a 21 heures, Sergent BILKO a dit :

Si tu regardes à la fin du guide de montage, ils te disent bien que les 3 pièces en plus sont à conserver car elles serviront pour un prochain numéro :)

Ainsi que dans le numéro 34 😉

On a encore 3 pièces pour un plague marine du numéro 60 😁

Ca y est, les parutions "presse" ont rattrapé les abonnés. Je pense qu'on ne devrait pas tarder à voir repartir notre abonnement (à moins qu'ils n'attendent que, comme au début de la collection, tout soit paru en kiosque avant d'envoyer leur colis aux abonnés.).

De toutes façon, il me reste encore des ultramarines à peindre. Et avec le lot de vérolés (pox walkers) qui doivent arriver, je me demande si je ne préfèrerai pas un délai supplémentaire...

Edited by onehmouninehl
fôte de frappe.

Mail reçu aujourd’hui pour dire que mon envoie des numéros suivant 60-61-62-63 prévu le 21/01 sera différer pour réimpression. 

il y a une heure, Hot Shot a dit :

Mail reçu aujourd’hui pour dire que mon envoie des numéros suivant 60-61-62-63 prévu le 21/01 sera différer pour réimpression. 

J'ai reçu le même. vu l'ampleur du covid en UK+ brexit, il fallait bien que cela nous impacte.

Le 05/01/2021 à 18:46, DunKaN pretre des runes a dit :

On verra bien d'ici un mois si je suis livré...

Pour faire le suivi de la conversation concernant la commande des numéros à l'unité sur hachette collections, positivement surpris par le délai cette fois-ci :

Commandé le 05/01/2021 et livré aujourd'hui le 20/01/2021.

Alors que pour les précédentes commandes, j'étais plutôt sur 4 semaines de délai.

Je ne sais pas s'ils ont mis un coup de boost sur leur plateforme logistique avec la période de Noël ou si c'est une amélioration permanente mais c'est agréable !

Hachette vient d'expédier les n° 60-61-62-63 aujourd'hui pour ma part.😃

Le 20/01/2021 à 18:52, DunKaN pretre des runes a dit :

Commandé le 05/01/2021 et livré aujourd'hui le 20/01/2021

Bon bah du coup mon colis devrais bientôt arriver chez moi (n°12, 50, 54 et 56).

PS : commandé le 06/01

Colis envoyé pour les numéros 56 à 59 de mon côté. Courage pour ceux qui ont reçu le mail d'Hachette pour le retard de leur livraison. 

Mes n° 60 à 63 sont partis, avec un classeur en +... J'en ai pas vraiment besoin, je vais le leur renvoyer, en espérant qu'ils ne closent pas l'abonnement en cas de renvoi.

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon colis aujourd'hui mais il me manque les 10 socles qui vont avec les cultistes du numéro 50 ? Comment je dois procéder pour les recevoir ?

Il y a 4 heures, onehmouninehl a dit :

Mes n° 60 à 63 sont partis, avec un classeur en +... J'en ai pas vraiment besoin, je vais le leur renvoyer, en espérant qu'ils ne closent pas l'abonnement en cas de renvoi.

Vu le prix des frais de port, même si ils te remboursent le classeur, ça ne vaudra pas le coup.

Autant le garder pour l'utiliser comme un classeur normal ou bien le donner.

Par contre, ça te fait combien de classeurs ?

Il me semble en avoir déjà quatre et je ne suis pas encore au numéro 60.

Il y a 6 heures, onehmouninehl a dit :

Contact le service client de hachette a partir de ton compte, il te renvoie direct les pièce manquante, voir même peu être le numéro complet.

il y a 12 minutes, Hot Shot a dit :

Contact le service client de hachette a partir de ton compte, il te renvoie direct les pièce manquante, voir même peu être le numéro complet.

Ah bah tant mieux si ils ne sont pas chiant du coup. Merci pour ta réponse.

Il y a 1 heure, blastbomb74 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon colis aujourd'hui mais il me manque les 10 socles qui vont avec les cultistes du numéro 50 ? Comment je dois procéder pour les recevoir ?

J'imagine que tu as bien vérifié dans le colis car de mémoire ils sont à part (contrairement au n°50 version kiosque pour lequel ils sont dans le plastique du n°)

Le Service client est très réactif et arrangeant par téléphone donc n'hésite pas si effectivement tu ne trouve pas ton petit sachet de socles.

(Perso il avait glissé et était entre 2 autres numéros)