Jump to content
Warhammer Forum
Shooter

Warhammer 40 000 : CONQUEST

Recommended Posts

il y a 4 minutes, blastbomb74 a dit :

@Hologramme peut-être que ça dépendra du nombre de grappe pour ce primarque

(PS : jsp combien il y en a dans sa boîte) 

3, il suffit de regarder sur le site de GW ;)

Pour les belges, est ce que comme moi vous avez récupéré le numéro 28 cette semaine ? J'ai deux numéros qui ont été sautés : le 25 et le 27.

Bonjour en effet les deux numéros ont sautés. C'est pas la première fois que ça arrive je pense. Ils vonr sûrement sortir plus tard.

Bonjour, je voudrais passer une commande chez Hachette pour avoir la grue, j'ai vue sur certains sites les num 61 et 62 mais sur d'autre ils disent  que le 61 et 71 sont intéressés. Y a t'il parmis vous des abonnées pour me confirmer les num pour avoir la grue?

Merci d'avance.

Bonjour,

Le détail à jour de la collection est dispo ci-dessous :

Contenu du magazine Warhammer Conquest par numéro (numéros 1 à 80) - FauxHammer
https://www.fauxhammer.com/fr/news/contenu-magazine-warhammer-conquest-par-numero/

Pour le 61 il s'agit bien des objectifs, et 62 les deux petits tracteurs industriels (sur à 100% pour l'avoir acheté).

Grande grue prévue dans le 71 s'il n'y a pas de nouveau changement.

Bonjour, j'ai une question nunuche à propos du classement des fiches dans les classeurs. Comment est-ce organisé ? j'ai par exemple pour le numéro 52, une page nommée DEATH GUARD CHAMPIONS 3, alors que j'avais déjà ça pour un autre numéro..

Comment avez-vous rangé l'ensemble des fiches ?

merci

Moi je l'ai mise à la suite de l'autre. De mémoire, c'est pas la première fois qu'on a le même numéro, mais Nurgle soit loué, ça parlait à chaque fois du même sujet, donc ça reste cohérent.

D'ailleurs, je trouve ça très chaotique de livrer les données du fluff dans le désordre... Si pour la Death Guard, ça se comprend, pour l'impérium c'est un peu osé !

Perso je trouve que c'est un peu le bordel pour le rangement des fiches entre les différents classeurs. Rien n'est expliqué et comme les fiches ne sont pas dans l ordre....

Au départ j'avais mis un intercalaire par classeur avec les fiches de la section concernée. Mais du coup c'est relativement déséquilibré et avec un cinquième classeur...

Je vais sans doute splitter la partie rouge entre deux classeurs mais si quelqu'un a une proposition de rangement plus cohérente, je suis preneur.

Aïe aïe aïe, le Chaos qui est présent partout même dans les classeurs 😂

Plus sérieusement j'ai abandonné de ranger correctement les fiches tellement que c'est galère 😅

Petit update rapide pour les commandes en Belgique :

Les numéros manquants (et donc le 25 "zappé" la semaine dernière) sont réapparus.

J'ai donc commandés 2x le numéro 25 et une fois le 11. Petit message après avoir payé comme quoi j'allais recevoir un mail de confirmation, mais pour l'instant, toujours rien.

Idem pour ma commande de 2x le numéro 24 commandé le 01 mars 2021 : pas de mail de confirmation mais prélèvement sur la VISA apparent.

Affaire à suivre, il semblerait que ça se remette tout doucement en route...

Merci de la MAJ!

J'ai pu commander Felthius et un Redemptor du coup!

Pour ceux ayant commandé et en attente de mail, vérifiez de temps en temps votre boîte à spam,  j'ai reçu un mail de confirmation de commande dedans en ce qui me concerne. 

Il y a 19 heures, MotaWarrior a dit :

Les numéros manquants (et donc le 25 "zappé" la semaine dernière) sont réapparus.

J'ai donc commandés 2x le numéro 25 et une fois le 11. Petit message après avoir payé comme quoi j'allais recevoir un mail de confirmation, mais pour l'instant, toujours rien.

Idem pour ma commande de 2x le numéro 24 commandé le 01 mars 2021 : pas de mail de confirmation mais prélèvement sur la VISA apparent.

Hélas, sitot arrivé, le n°25 est de nouveau absent ....

il y a 21 minutes, Sab1357 a dit :

Hélas, sitot arrivé, le n°25 est de nouveau absent ....

Damned ! Mais si tu y regardes bien, le 19 et le 11, par exemple, qui étaient aussi absents précédemment et revenus, sont de nouveau indisponibles.

Donc selon moi, pour avoir déjà observer ça plusieurs fois, c'est juste leur site qui se fait des roll-back sur ce qui est dispo à un temps T.

Courage et patience sont tout ce qu'il nous reste !

il y a une heure, Chatiment a dit :

Pour ceux ayant commandé et en attente de mail, vérifiez de temps en temps votre boîte à spam,  j'ai reçu un mail de confirmation de commande dedans en ce qui me concerne. 

Effectivement, c'est toujours bon à rappeler :)

Edited by MotaWarrior
La conjugaison c'est important !

Bonjour, petite question, peux t'on payer UN SEUL numéro via internet?

Bonjour. Étant complètement ignare en 40K mais ayant un projet de peinture qui pourrait me pousser à commander du SM, je me suis dit que tant qu'à faire, autant commander des figurines viables pour jouer. D'où mes quelques questions, qui ont déjà été posées 100 fois j'imagine et je m'en excuse par avance:

- les figurines qu'on peut se procurer via la commande au numéro de Conquest permettent-elles de se constituer une bonne base de SM pour s'initier, ou vaut-il mieux passer par une boîte de base ?

- une fois qu'on a les figurines de SM via Conquest, là si j'ai bien compris ce sont des Ultramarines ; est-ce qu'on peut les utiliser pour jouer un autre chapitre aussi par la suite si on a envie ? Ou est-ce qu'on peut décréter, en restant dans le même chapitre, qu'on joue par exemple un Primaris Intercessor comme un Primaris Assult Intercessor pour éviter de tout racheter ?

Désolé mais vraiment je n'y connais rien à 40K ! Et merci par avance de vos réponses.

il y a 42 minutes, Gatem a dit :

- une fois qu'on a les figurines de SM via Conquest, là si j'ai bien compris ce sont des Ultramarines ; est-ce qu'on peut les utiliser pour jouer un autre chapitre aussi par la suite si on a envie ? Ou est-ce qu'on peut décréter, en restant dans le même chapitre, qu'on joue par exemple un Primaris Intercessor comme un Primaris Assult Intercessor pour éviter de tout racheter ?

Désolé mais vraiment je n'y connais rien à 40K ! Et merci par avance de vos réponses.

-Tu peut jouer le chapitre de ton choix, après pour choisir Intercessor d'assaut  OU Intercessor Primaris avoir avec ton adversaire si il est d'accord . 

-

Le 08/03/2021 à 16:40, MotaWarrior a dit :

Histoire de te rassurer, j'avais fait une commande fin janvier et pareil, j'ai passé le mois de Février sans aucune nouvelle avec une livraison le 18. En fait dans ces cas-là ils n'envoient pas de mails de confirmation mais ta commande est bien traitée.

Il y a 3 heures, Gatem a dit :

les figurines qu'on peut se procurer via la commande au numéro de Conquest permettent-elles de se constituer une bonne base de SM pour s'initier, ou vaut-il mieux passer par une boîte de base ?

Je peux te dire que oui c'est une bonne base pour son armée car j'ai commencé les SM via l'ancien starter Sans Peur plus la collection Conquest dont j'ai quasiment tout les SM de la collection et clairement tu peux faire de bonnes batailles avec (si tu joues moins que 2000 points, ça te donne beaucoup de variété de figurines)

Il y a 11 heures, blastbomb74 a dit :

Je peux te dire que oui c'est une bonne base pour son armée car j'ai commencé les SM via l'ancien starter Sans Peur plus la collection Conquest dont j'ai quasiment tout les SM de la collection et clairement tu peux faire de bonnes batailles avec (si tu joues moins que 2000 points, ça te donne beaucoup de variété de figurines)

Tout à fait d'accord avec toi.

Je conseil d'ailleurs aux nouveaux ce type de choix !