Jump to content
Warhammer Forum
Shooter

Warhammer 40 000 : CONQUEST

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Dismael a dit :

Bonjour tout le monde, 

Aussi abonné depuis le jour de l'ouverture du site, et aucune nouvelle. J'ai réussi à récupérer mon numéro de contrat pour ouvrir mon compte sur le site d'hachette. Quand je vais dessus, la section "mes commandes" est complètement vide, alors que j'ai bien validé l'autorisation de prélèvement

uAh3nrf.png

Est ce que ceux qui n'ont rien reçu non plus sont dans la même situation, ou est-ce un problème particulier ? 

Merci ! 

Ceci n'est pas "mes commandes" mais mes derniers envois. Cette rubrique est pour les colis que tu as reçu et même celui en cour n'apparaît pas. Si une livraison est prevu ma date est inscrite, une fois le colis parti cette date disparaît et quand tu le reçoit il apparaît dans cette rubrique.

Il y a 13 heures, Hot Shot a dit :

Dans le même cas, est ce que ceux qui ont reçu leur premier numéro sont du même secteur géographique ?

Je suis de région centre et j'ai reçu si jamais...

Bon bah reçu la confirmation aujourd’hui expédition le 25/10 donc réception la semaine prochaine. Ma localisation même si je pense au final que ça ne joue rien Arras. Pas de Calais 

Bonjour à tous,

je suis dans le même cas que beaucoup à savoir abonné depuis le début et en attente d'informations...

3 mails envoyés au service client avec des réponses semi-auto et zéro information ne serait-ce que pour

confirmer un problème de réimpression...

Suite à vos récents messages où certains voient la situation se débloquer je vérifie le site hachette plusieurs

fois par jour et surprise ce matin, votre prochaine expédition le 22/11. Content et déçu à la fois, ça fait loin fin novembre.

Par curiosité je regarde le "vos précédents envois" et je m'attends à le voir vide comme à chaque fois mais non !!

Et c'est là que ça devient drôle, on est le 24/10 il est 8h et on me dit votre colis est parti le ... 25/10 avec une facture datée du 25/10...

(même en nouvelle-zélande il doit être autour de 20h donc pas encore le 25/10 ^^ )

--> La bonne news c'est que ça se débloque :)

(seine et marne si ça peut aider certains)

Ca y est une date d'expédition. Mon colis A ETE envoyé le 25/10/2019. Ils ne voyage pas dans la même temporalité que nous Hachette ?

Edit : Ah mon VDD est d'accord avec moi ?

Edited by khalyst

Sans vouloir vous refroidir attention car entre la date d'envoi inscrite sur le site et la date de réception du colis il peut y avoir jusqu'à 15 jours de délai chez Hachette ( cf: ma femme factrice à la poste qui en distribue souvent).

@pitrch: effectivement, en me connectant ce matin, l'envoi du 25/10 est apparu. On dirait bien que ça finit par se débloquer :) 

il y a 20 minutes, Jeancommentaire a dit :

Oui ça ce débloque. Sinon pensez à mettre à jour vos moyens de paiements. On sait jamais. ?

Cest a dire ? Ça sert à quoi ? Je me souviens plus ce que j’ai fais à l’abonnement ? 

Ouf, effectivement, cela bouge un peu chez moi aussi dans mon espace client ! mêmes dates annoncées que pour vous !

Bonjour, idem pour moi 

expédier le 25 / 10 / 19

il était temps ;) 

Le 17/10/2019 à 11:47, Chatiment a dit :

Sur mon espace client le numéro 1 expédié le 16/10 sachant que je suis abonné depuis le 28/08 et prochaine expédition le 13/11.

Donc en attente de réception. 

Tout espoir n'est pas vain ?

Je m'auto-cite pour la bonne cause, j'ai reçu mon numéro 1 aujourd'hui.

Comme les prédécesseurs, étant abonné (premium en plus...) j'ai aussi eu la notification d'un envoi du numéro 1 au 25/10.

Par contre, est ce que quelqu'un a pu se procurer le numéro 7 en kiosque/bureau de tabac etc... ? J'avais calculé qu'il devait y être mercredi mais toujours rien. 

Le numéros 7 est sorti hier, faite très attention concernant ces peinture car j'ai renversé la moitié du pot de "Agrax Earthshade". Dégoûté... ?

Heureusement, j'en ai acheté un deuxième lots, mais c'est quand même rageant. 

Surtout que c'est 6, 30 € Le pot.

Vous voyez tous une date d'expédition du 25/10 donc j'ai une question.

Javais une date du prochain colis au 23/10 comme beaucoup et depuis le 23 plus aucune date et dans mes derniers envois j'ai que mon premier colis reçu fin septembre.

D'autres sont dans le même cas que moi?

Il y a 8 heures, El batman a dit :

Le numéros 7 est sorti hier, faite très attention concernant ces peinture car j'ai renversé la moitié du pot de "Agrax Earthshade". Dégoûté... ?

Heureusement, j'en ai acheté un deuxième lots, mais c'est quand même rageant. 

Surtout que c'est 6, 30 € Le pot.

Je suis allé hier à mon bureau de tabac habituel et ils ne l'avaient pas reçu... 

Après j'avais pensé avec un rapide calcul par rapport aux prochaines dates de sortie et le fait qu'on approche du 1er novembre férié etc... 

@pitrch si le colis du 23 n'est plus dans tes derniers envois, c'est qu'il a été envoyé, il faudra attendre dans les prochains jours, tu devrais le recevoir. 

Il y a 14 heures, Mortarion Primarch a dit :

Comme les prédécesseurs, étant abonné (premium en plus...) j'ai aussi eu la notification d'un envoi du numéro 1 au 25/10.

Par contre, est ce que quelqu'un a pu se procurer le numéro 7 en kiosque/bureau de tabac etc... ? J'avais calculé qu'il devait y être mercredi mais toujours rien. 

Il était dispo en kiosque hier autour de Vélizy. Il est sorti mercredi dixit :

https://www.journaux.fr/warhammer-40-000_modelisme-maquettes_7_1_458574.html

ça ne donne pas les dates de sortie à venir mais ça permet de vérifier si un numéro est sorti.

Il y aurait une tendance qui se dégage pour une sortie le mercredi.