Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Tu as un listing en français sur ce blog :

http://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html?m=1

 

Rien reçu non plus de mon côté. En plus j’ai co****mant oublier le mot de passe de mon compte sur leur site et j’ai essayé de le réinitialiser une 10ène de fois sans succès. Plus qu’à attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, pitrch a dit :

Bon, j'ai demandé si mon 2eme colis était bien parti le 23 et voici la réponse de Hachette, la réponse auto la plus utilisée jusqua maintenant.

Il y aura bien un réajustement des envois pour tout le monde à mon avis.

 

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre collection.

En raison du succès rencontré par celle-ci, l'envoi que vous attendez n'a pas pu vous être adressé comme prévu.

Les articles sont actuellement en cours de réimpression et nous regrettons de vous annoncer que leur livraison est différée.

Nous sommes désolés de ce retard mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication.

Cordialement 

Le service clients

 

 

Han les cochons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Damrok a dit :

Quelqu'un sais ou est ce qu'il est possible de commander les anciens numero a l'unité (comme sur le site anglosaxon) voir même tout simplement si ca va être possible?

 

J'ai regardé hier soir, ça commence ici :

https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm

 

Par contre, les numéros 1 à 4 ne sont pas dispos, ce qui n'est pas trop surprenant en fin de compte.

Faut compte 10€ par numéro et le frais de port.

Sous combien de temps on est livré ? Aucune idée.

 

J'hésite à commander le n°5 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Damrok a dit :

 

Super merci, j'allais connement sur la partie dédié a 40k sans chercher plus loin. Par contre, question subsidiaire, le detail de chaque lot n'est pas précisé? (je crois qu'on a un resume en anglais parmis les 50 pages precedentes au pire mais bon...)

Il y a deux site

Fr http://salaisefigurine.blogspot.com/2019/08/hachette-collection-la-liste-complete.html?m=1

et Eng : plus complet a jours 

https://www.fauxhammer.com/news/spoiler-alert-full-warhammer-conquest-magazine-contents-leaked/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Damrok a dit :

Quelqu'un sais ou est ce qu'il est possible de commander les anciens numero a l'unité (comme sur le site anglosaxon) voir même tout simplement si ca va être possible?

Outre le site d'hachette - où il faut payer les frais de port - tu peux aussi aller chez journaux.fr https://www.journaux.fr/warhammer-40-000_modelisme-maquettes_7_1_458574.html où les frais de ports sont moins gros, je crois en fonction du nombre commandé (à vérifier selon le nombre d'exemplaires), ou bien demander à ton buraliste (il faudra lui préciser certains codes, donc il vaut mieux avoir un ancien n° pour qu'il retrouve les ISSN ou je ne sais quoi...) Et là, pas de frais de port, vu qu'il sera livré par messagerie de presse.

Sinon, j'attends aussi mon second colis avec les n° 4 à 7 qui devaient être expédiés aujourd'hui et qui n'apparaissent plus sur le site de Hachette, mais je ne m'en fais pas trop, j'ai fais plusieurs collections de BD avec Hachette, et je n'ai jamais eu de soucis. Le service client est assez bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Alors juste pour info mon colis envoyé le 16/10 est arrivé le 26/10. J'ai commencé l'abonnement au numéro 4. J'ai donc reçu le 4, le 5, le classeur et le kit de modélisme.

Le second envoi devant partir le 13/11 je l'attends autour du 23/11. Bref, c'est bien parti maintenant.

Bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Evrach a dit :

D'après le Q&R du mail de confirmation, c'est bien avec le deuxième envoi :

 

Mon abonnement en Questions / Réponses
  QUE VAIS-JE RECEVOIR DANS MON PREMIER COLIS ?

En commençant mon abonnement au N°1, je recevrai dans mon 1er envoi : le N°1 de la collection au prix exceptionnel de 1,99€.
 
 
  QUE CONTIENDRONT LES COLIS SUIVANTS DE MA COLLECTION ?

Je recevrai ensuite dans mon 2e envoi : le N°2 de la collection au prix exceptionnel de 4,99€, ainsi que le N°3 gratuit et mes cadeaux : le kit de modélisme et le classeur de collection et ses intercalaires. Je recevrai ensuite tous les mois, 4 numéros au prix de 9,99€ l'unité (frais d'envoi gratuits). Au fur et à mesure de ma collection, je recevrai mes classeurs au prix de 7,99€ l'unité.
 
 
  QUELS CADEAUX VAIS-JE RECEVOIR EN M'ABONNANT ?

Je recevrai le N°3 de la collection gratuit, le kit de modélisme et le classeur de collection et ses intercalaires en cadeaux avec mon 2e envoi. Je recevrai en plus le MAXI poster des Chapitres Space Marines en cadeau avec mon 3e envoi. Je recevrai en plus la poignée de peintre en cadeau avec mon 5e envoi. Je recevrai le set de pinceaux Citadel en cadeau pour le prélèvement automatique mensuel avec mon 7e envoi.

 

Mais bon, moi j'ai toujours pas reçu le 1er donc... :'(

Bizard, c'était pas marqué du tout ça dans les flyers avec les premiers numéros (pris que en presse)

Mea culpa. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, El batman a dit :

Bizard, c'était pas marqué du tout ça dans les flyers avec les premiers numéros (pris que en presse)

Mea culpa. ?


Alors c'était marqué aussi en fait ^^ mais en petits caractères, comme quoi y'avait une diff entre abo au n°1 et abo au n°2 sur les cadeaux et les envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé au SAV suite a la disparition de mon 2e envoi sur le tableau de bord.

Pour eux c'est un bug de leur site, j'ai bien un 2e envoi (n°4-5-6-7) expédié en cours. Wait and see

Modifié par Khae14
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je crois que c’est mort pour moi

 

le 11 octobre je me suis desabonné,pour me reabonné direct derriere a partir du numero 3.

 

sans nouvelle depuis,j’ai envoyé un message au service client,qui me dit n’avoir aucune trace de mon nouvel abonnement.

 

du coup je me reabonne tout a l’heure,et mtn je ne reçois meme plus le mail de confirmation de commande.

 Je commence a desesperer un peu, je m’etais abonné pour reprendre le hobby, et bin heuresement que j’ai pas attendu hachette.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Khae14 a dit :

Mail envoyé au SAV suite a la disparition de mon 2e envoi sur le tableau de bord.

Pour eux c'est un bug de leur site, j'ai bien un 2e envoi (n°4-5-6-7) expédié en cours. Wait and see

Etonnant, pour le même cas je n'ai pas eu la même réponse et j'espère que la tienne est la bonne lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un mail que jai reçu de hachette sans que je demande quoi que ce soit depuis leur dernière réponse. Il y a quand même un soucis ne serait-ce que dans le SAV qui répond aux gens!!

Ils disent un mois après la date de la facture, mais la facture est dans le colis, c'est vraiment n'importe quoi.

 

Bonjour,

Suite à votre message, nous vous informons que l'expédition de nos colis est prévue informatiquement à une date précise ; ceux ci sont ensuite acheminés par le service postal. 
Le délai d'acheminement peut donc varier.
Toutefois, si le colis ne vous est toujours pas parvenu un mois après la date de la facture, nous pourrons effectuer une recherche et une réexpédition des articles désirés. 
Nous vous remercions donc de bien vouloir nous contacter vers le 00/00 si vous n'avez toujours rien reçu.

Nous restons à votre disposition.

Salutations

Le service clients

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sergent BILKO a dit :

Merci pour l'information ^_^.

Il m'intéresse cet archiviste ;)

Avec plaisir, je suis passé ce midi chez un "libraire" ^^ pour vérifier et je confirme.

 

il y a une heure, pitrch a dit :

Voila un mail que jai reçu de hachette sans que je demande quoi que ce soit depuis leur dernière réponse. Il y a quand même un soucis ne serait-ce que dans le SAV qui répond aux gens!!

Ils disent un mois après la date de la facture, mais la facture est dans le colis, c'est vraiment n'importe quoi.

 

Bonjour,

Suite à votre message, nous vous informons que l'expédition de nos colis est prévue informatiquement à une date précise ; ceux ci sont ensuite acheminés par le service postal. 
Le délai d'acheminement peut donc varier.
Toutefois, si le colis ne vous est toujours pas parvenu un mois après la date de la facture, nous pourrons effectuer une recherche et une réexpédition des articles désirés. 
Nous vous remercions donc de bien vouloir nous contacter vers le 00/00 si vous n'avez toujours rien reçu.

Nous restons à votre disposition.

Salutations

Le service clients

 

 

j'aime beaucoup le contactez-nous vers le 00/00 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pitrch a dit :

 

Ils disent un mois après la date de la facture, mais la facture est dans le colis, c'est vraiment n'importe quoi.

 

Tu ne l'avait pas dans la partie derniers envois avec l'envois correspondant?

 

Moi en tout cas pour le numéro 1 qu'il ont enfin expédié, je l'avait en PDF (le logo afficher le détail). Je l'ai donc sauvegardé au cas ou...

 

il y a 18 minutes, Akkyshan a dit :

 

j'aime beaucoup le contactez-nous vers le 00/00 ^^

 

Ca c'est vrai que c'est magique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, deussanguinius a dit :
Il y a 1 heure, pitrch a dit :

 

Tu ne l'avait pas dans la partie derniers envois avec l'envois correspondant

Non, depuis le 23 je n'ai plus rien ni sur la page d'accueil ni dans mes derniers envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darkrikou a dit :

Bonjour, j'ai voulu me désabonner, ça me dit que ce sera pris en compte en 72h mais même une semaine plus tard ça n'a rien changé. Seule la date de livraison n'apparaît plus.

Pour ceux qui se sont désabonnée, vous avez la même chose ?


oui pas de soucis c’est normal

je me suis desabonné depuis le 11/10 et j’ai toujours l’ancien contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.