Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : CONQUEST


Shooter

Messages recommandés

Le 22/11/2019 à 12:34, L'Epée des Secrets a dit :

@DunKaN pretre des runesTiens nous au courant des délais de livraison réels du coup, mais d'après mon expérience, je redoute que tu n'attendes plus de 3 semaines.

 

Bah j'ai commandé sur hachette le 27/11/2019, 5 numéros, j'ai eu le statut "en cours d'expédition" pendant un moment, et aujourd'hui le statut a évolué en "expédié le 13/12/2019".

J'y crois moyen car jusqu'à preuve du contraire on est le 12 aujourd'hui xD

 

Pour le moment on est toujours dans les clous, ça fait juste 2 semaines depuis la commande.

 

Wait & See :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, DunKaN pretre des runes a dit :

 

Bah j'ai commandé sur hachette le 27/11/2019, 5 numéros, j'ai eu le statut "en cours d'expédition" pendant un moment, et aujourd'hui le statut a évolué en "expédié le 13/12/2019".

J'y crois moyen car jusqu'à preuve du contraire on est le 12 aujourd'hui xD

 

Pour le moment on est toujours dans les clous, ça fait juste 2 semaines depuis la commande.

 

Wait & See :D

 

Tu vas tout recevoir dans 10 jours. Il mettent toujours la date d'expédition la veille sur leur site. Pas d'inquiétude !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DunKaN pretre des runes a dit :

 

Bah j'ai commandé sur hachette le 27/11/2019, 5 numéros, j'ai eu le statut "en cours d'expédition" pendant un moment, et aujourd'hui le statut a évolué en "expédié le 13/12/2019".

J'y crois moyen car jusqu'à preuve du contraire on est le 12 aujourd'hui xD

 

Pour le moment on est toujours dans les clous, ça fait juste 2 semaines depuis la commande.

 

Wait & See :D

 

Tous les jeudis les commandes prévues pour ce jour "disparaissent" des futurs envois et deviennent "envoyées le lendemain".

Ils n'arrivent pas toujours à tout traiter le même jour dans ce cas les commandes non envoyées reviennent sur le site avec une date prévue au jeudi d'après.

Sinon c'est que ça a été bien envoyé et là ... de 5 à 14 jours environ.

(Retour basé sur expérience perso plus celles partagées sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, koudcid a dit :

 

Ce n'est pas du tout une info,  j'émets juste une hypothèse ?

 

comme :

- v6 : 2012

- v7 : 2014

- v8 : 2017

 

Je me dis que v9 en 2020, ce serait pas déconnant de leur part ! Ils en parlaient également dans le live d'higgy tv hier soir (hypothèse également)

Oki doki, car j'aurai très friand de ce genre de fuite.

De toute façon, nous le serons tôt ou tard si c'est pour 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DunKaN pretre des runes a dit :

 

Bah j'ai commandé sur hachette le 27/11/2019, 5 numéros, j'ai eu le statut "en cours d'expédition" pendant un moment, et aujourd'hui le statut a évolué en "expédié le 13/12/2019".

J'y crois moyen car jusqu'à preuve du contraire on est le 12 aujourd'hui xD

 

Pour le moment on est toujours dans les clous, ça fait juste 2 semaines depuis la commande.

 

Wait & See :D

 

 

Il semblerait qu'ils font les envois par vague, et que j'ai eu du bol. J'ai validé ma commande hier, et moi aussi elle vient de passer dans le warp spatio temporel et elle a été expédiée demain. Chanceux sur ce coup là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

J'avais juste une petite question par rapport à CONQUEST.

 

Est ce que certains d'entre vous ont pour objectif de collectionner les Space Marines mais en un autre chapitre que les Ultramarines ?

Car moi je joue Dark Angels et je n'ai qu'une petite armée et j'aimerai me servir des figurines de cette collection pour l'étoffer.

 

Du coup, est ce que les figurines qui sortiront pour cette armée Ultramarines sont interchangeables pour en faire des DA à partir du moment ou elles sont peintes en vert ou est ce que le "design" des figurines est propre aux Ultramarines ?

Certains ont essayé ce schéma de peinture ? 

 

Bon le sujet a peut être déjà été abordé auparavant mais je n'ai pas eu le courage de parcourir les 63 pages ^^

 

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai déjà prévu de les modifier en Blood Angels ou Chapitre inventé (je me tâte encore).

 

L'avantage des Primaris c'est que les figurines sont relativement génériques d'une armée à l'autre et que seule la peinture et éventuellement les grappes d'amélioration les différencient.

 

Mis à part quelques très rares exceptions dans les figs, tu n'auras pas grand chose à faire pour en faire des Primaris DA.

 

Par contre les motos sont des motos de base alors que les motos DA sont vraiment personnalisées, idem pour le Land Speeder. Mais tu as la possibilité d'acheter la grappe d'amélioration de véhicule DA.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Valandil1 a dit :

Est ce que certains d'entre vous ont pour objectif de collectionner les Space Marines mais en un autre chapitre que les Ultramarines ?

Car moi je joue Dark Angels et je n'ai qu'une petite armée et j'aimerai me servir des figurines de cette collection pour l'étoffer.

 

Je joue Dark Angels aussi, et hormis le lieutenant Calsius (perso exclusif du n°5 qui a son épaulette et sa genouillère avec le sigle des ultramarines), toutes les autres figurines SM sont "standard".

Conquest va justement me permettre d'intégrer du primaris dans mon armée.

Si en revanche tu veux des motos de la Ravenwing et des totors de la Deathwing, je te conseille de regarder sur Ebay ou de guetter régulièrement sur le forum, car il y a souvent le contenu de la boite "Dark Vengeance" qui est proposé à pas très cher (on dirait que personne ne sait quoi en faire, vu qu'ils sont clairement Dark Angels).

Dans Conquest les motos arrivent en deux numéros (deux dans le n°48 et une dans le N°53), donc pour 19,98 €. J'ai acheté un lot de 3 motos issues de Dark Vengeance en parfait état (bien montées, complètes, juste sous couchées) sur Ebay pour 6,49 € au Royaume Uni, auxquels il faut ajouter un peut moins de 5 € de frais de port. Donc de ce coté, Conquest n'est pas intéressant sauf si tu veux absolument du neuf.

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Darkrikou a dit :

Je m'étais aussi posé la question d'une V9 mais 2020 me paraît court

 

Il y a des rumeurs sur Bell of lost souls depuis longtemps mais pour le moment rien d'officiel de confirmé.

Il y a également d'autres bruits de couloirs comme quoi GW serait plutôt dans une logique de stabiliser la version avec des mini mises à jour à la AoS, sans numéro de version. Dans cette logique-là, on serait plus sur une v8.1 un jour qu'une v9.

Seul l'avenir dira qui a raison :)

 

Il y a 11 heures, Valandil1 a dit :

Du coup, est ce que les figurines qui sortiront pour cette armée Ultramarines sont interchangeables pour en faire des DA à partir du moment ou elles sont peintes en vert ou est ce que le "design" des figurines est propre aux Ultramarines ?

 

Les grappes fournies dans warhammer conquest sont génériques, sauf le lieutenant calsius du numéro 5 qui a le logo ultramarines sur son sabre, ce qui fait l'appartenance au chapitre ce sont les couleurs, comme le montre le codex space marines. Tu peux très bien peindre les figurines de WH40K conquest en primaris dark angels (dans la limite des choix primaris accessibles dans le codex DA), tu peux même aller plus loin dans la personnalisation du chapitre en achetant des grappes d'amélioration dark angels ou en utilisant un tampon de green stuff pour copier les motifs.


http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/179685-sculpture-technique-tampon-de-green-stuff/

 

 

Modifié par DunKaN pretre des runes
lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, DunKaN pretre des runes a dit :

Il y a également d'autres bruits de couloirs comme quoi GW serait plutôt dans une logique de stabiliser la version avec des mini mises à jour à la AoS, sans numéro de version. Dans cette logique-là, on serait plus sur une v8.1 un jour qu'une v9.

GW n'a jamais vraiment numéroter ses versions. Et des versions de corrections type X.5, ça a déjà exister aussi? Il n'y a rien de vraiment nouveau, si ce n'est le rythme plus important des changements (nouvelle version ou mises à jour intermédiaires) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nekhro a dit :

GW n'a jamais vraiment numéroter ses versions. Et des versions de corrections type X.5, ça a déjà exister aussi?

 

Oui l'absence de numérotation officielle c'est assez problématique pour savoir si le codex correspond à la dernière version des règles ou pas.

Par exemple entre la v7 et la v8, les dex il y a juste une bordure noire qui les différencie... super pratique : /

 

Pour l'indice de version 8.1, c'était simplement pour illustrer l'idée que j'exposais, il n'y a rien d'officiel ici.

Modifié par DunKaN pretre des runes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DunKaN pretre des runes a dit :

Oui l'absence de numérotation officielle c'est assez problématique pour savoir si le codex correspond à la dernière version des règles ou pas.

Par exemple entre la v7 et la v8, les dex il y a juste une bordure noire qui les différencie... super pratique : /

Je pense que ça ne va pas plus loin que «ce qui est vendu dans leurs boutiques (en dur ou en ligne)». Que dans d'autres boutiques indépendantes ou dans l'occasion ils restent des règles «obsolètes», ils ne le prennent pas en compte.

 

il y a 11 minutes, DunKaN pretre des runes a dit :

Pour l'indice de version 8.1, c'était simplement pour illustrer l'idée que j'exposais, il n'y a rien d'officiel ici.

Oui, je l'avais bien saisi comme ça ;)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DunKaN pretre des runes Merci pour ta description et pour toutes les réponses qui ont suivi aussi.

 

Bon ils m'ont (comme aux autres) fait la blague de la date qui disparaît d'un coup puis j'ai tout reçu au bout d'un moment (genre 10 jours), et même les Tuniques Bleues dont la date avait disparu pendant près d'un mois, en abonnement aussi. Je me dis que ça y est, c'est parti pour de bon cette fois.

 

Finalement c'est pas plus mal qu'ils livrent les achats supplémentaires lentement, ça les rapproche de la sortie du numéro en question.

C'est ok pour moi, je suis zen maintenant que je saisis comment ils fonctionnent. Quand on n'est pas habitué ça a de quoi surprendre.

 

Bonne collection à tous!

 

PS : c'était les numéros 2 et 3, le classeur et le kit de modélisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai eu le 14 chez ma buraliste ce matin, dans le 62 , près de Béthune.

(il y a plusieurs endroit ou on peut les trouver par chez moi, le carrefour, Auchan, le Cultura et les presse) pour le moment sa se trouve bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a modifié le titre en Collection Hachette W40K : CONQUEST

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.